ben-bzh Admin
| Sujet: Le roi de la pop est mort Jeu 25 Juin - 23:59 | |
| | |
|
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort Ven 26 Juin - 6:00 | |
| une triste nouvelle,meme si le personnage était discutable... une grande perte pour la musique en tout cas. | |
|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort Ven 26 Juin - 8:40 | |
| - liberto69 a écrit:
- une triste nouvelle,meme si le personnage était discutable... une grande perte pour la musique en tout cas.
Uniquement pour la musique alors,paix a son ame | |
|
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort Sam 27 Juin - 19:22 | |
| je ne ferais aucun commentaire...car ce battage médiatique est plus que saoulant....ouais il est mort et ? | |
|
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort Dim 28 Juin - 20:36 | |
| - ptitbreton2lille a écrit:
- je ne ferais aucun commentaire...car ce battage médiatique est plus que saoulant....ouais il est mort et ?
Et encore, tu verras quand ça arrivera à Hallyday ou Zidane, ça sera pire. Enfin, pour la France. Dommage que l'homme à voulu se transformer en zombie, car l'artiste était l'un des tous meilleurs. RIP. | |
|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort Lun 29 Juin - 12:22 | |
| - Schumilton29 a écrit:
- ptitbreton2lille a écrit:
- je ne ferais aucun commentaire...car ce battage médiatique est plus que saoulant....ouais il est mort et ?
Et encore, tu verras quand ça arrivera à Hallyday ou Zidane, ça sera pire. Enfin, pour la France. Je ne te félicites pas pour la comparaison avec Halliday et Zidane,je doutes que la machine judiciaire soit la meme autour de ces deux personnages,je pourrais meme parler de LEGENDE en ce qui concerne Jean Philippe SMETH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi de la pop est mort | |
| |
|