C'est clair qu'il y a un réel problème au niveau des tarifs! Personnelement je ne vois pas l'intéret de cette société organisatrice alors que des bénévoles le font tres bien! Comparer un concert de Johny avec un match de préparation qui ressemble à entrainement c'est quand même énorme
Pour moi un match de préparation doit être entre 5 et 8€... Les clubs demande beaucoup trop alors qu'ils gagnent des millions avec les droit télé... Si en plus ils payent des socités organisatrice c'est vraiment allucinant!! Comment font les sports comme le cyclisme où la voile qui ne touchent pratiquement pas de recette d'entrée?
ben-bzh Admin
Quand je voie les hotels à 3 ou 4 étoiles je comprend les 3-5€ qui partent en fumée lors de certain matchs de préparations...
Y'a certain qui vont assister à ses matchs par passion en voiture (ou car) apres le boulot ou en camping... D'autre qui sont dans des hotels de luxe avec une partie de notre pognon... Un exemple de plus du foot pognon
Invité Invité
Sujet: Re: Bordeaux - Brest Dim 12 Juil - 8:33
Beau match malgré le nul de hier contre les girondins 1-1, j'espère d'autre match comme cela que les brestois joueront durant le championnat... superbe ambiance aussi des supporters hermine29^^
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Bordeaux - Brest Dim 12 Juil - 14:02
beau match, belle ambiance, belle journée merci a tous pour l'accueil, vivement la semaine prochaine!!!!