Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  3ème match amical Brest - Rennes My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3ème match amical Brest - Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3ème match amical Brest - Rennes Empty
MessageSujet: 3ème match amical Brest - Rennes   3ème match amical Brest - Rennes EmptyMar 14 Juil - 9:14

Bon je fais ce petit message parce que je me demande si aujourd'hui quelqu'un part de Brest en direction du match face a Rennes dans la journée .
Je devais aller avec toute la famille mais ma voiture ma lâcher juste après le retour de Dinard samedi soir ( merci Christophe de m'avoir ramener du coup car il flotter bien ^^ )
Enfin a priori c'est la courroie de distribution donc mon porte feuille ne va pas beaucoup aimer ..... Bref du coup pas de match a priori a cause de tout ça puisque je suis a pied mais je tente ma chance tout de même parce que je voulais vraiment voir le match , si quelqu'un y va les gars et que il vous reste de la place alors faites moi signe .

Et sinon quoi qu'il en soit allez le stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3ème match amical Brest - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 3ème match amical Brest - Rennes   3ème match amical Brest - Rennes EmptyMar 14 Juil - 23:38

j'y étais, par contre je partait de la Foret de Fouesnant donc j'aurai pas pu vous prendre...

Match agréable, surtout en première periode. Doubler de Poyet bon pour la confiance... Peu être que les bons débuts de Roux obligent sertain àse montrer un peu plus...

Justement Roux est rentré en seconde periode mais il a joué 25 minnutes avec le un gros bandage sûr la tete... à 2 doigts de marquer le but du 3-3.

Pondémé à fait une énorme parade à 2-2! Plusieurs bonnes prises de balles également y'a un tres bon potentiel... Il est tout de même décu de s'être pris 3 buts en 2 mi-temps (entendu apres le match)

A signaler également des choix étrange en seconde periode avec Kantari en milieu défensif et Bourgis arrière gauche! Basile c'est blassé à l'épaule apres 5-10 minutes en seconde periode.

A signaler et là c'est un scoop, le car du Stade Brestois arrété sûr la bande d'arret d'urgence à 30 km de Quimper!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




3ème match amical Brest - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 3ème match amical Brest - Rennes   3ème match amical Brest - Rennes EmptyMer 15 Juil - 17:25

comment sa se fais que le car du stade etais a 30 km de quimper?
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3ème match amical Brest - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 3ème match amical Brest - Rennes   3ème match amical Brest - Rennes EmptyMer 15 Juil - 18:09

Ca peu être un problème de soute, c'est déja arrivé... On en sauras peu être plus samedi Wink En tout cas ça m'a surpris en pleine nuit, je pensais les dépasser mais pas dans ces conditions là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





3ème match amical Brest - Rennes Empty
MessageSujet: Re: 3ème match amical Brest - Rennes   3ème match amical Brest - Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème match amical Brest - Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Rennes-Brest amical à Carnac
» 1er match amical:brest-istres
» Match amical : Brest-Lille
» match amical:brest-nantes
» Match Amical :Brest - Plabennec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: