je pense que tout le monde connait déjà mon sentiment .
Une défense qui confirme , et qui joue de moins en moins avec la peur au ventre , on sens que elle prend confiance en elle , et cela est dut au travail du milieu devant , avec Ewolo , Grougi , et Bigne ( je pense déjà a toute les formations de L2 qui vont se casser les dents sur notre milieu ) .
Robert c'est pas un magicien il est fort mais il manque de temps de jeu encore , mais le faire signer serait quand même judicieux , on verra demain si il est la a l'entrainement mais je ne doute pas de sa signature .
Pour le marocain match énorme il a pris toute la défense a lui tout seul et la déstabiliser , moi il ma impressionner parce que il a été comme ça sur plus d'une heure . j'espère que il va signer quand même mais je pense que il finirai en CFA2 , par contre dans un an il peut être très bon et exploser au plus haut niveau , en gros il peut être un paris sur l'avenir )
Dévant Socrier a bien travaillé mais il est pas volontaire et si Dupont a fait Roux a la reprise c'est que il l'a vu de suite . Roux s'est bien battu , mais si c'était en championnat il aurait eu plus de trou car il faut admettre que Socrier avait bien fatiguer le tout avant .
A noter que la femme a Grougi était la , et que elle a bien dit apprécier le coin ( seul la pluie les convient pas ^^ ) mais il se sente plus a l'aise ici que a Clermont , et ça se voit que il est a l'aise le joueur .
Le marocain on lui a parler 2 minutes , il ne s'est pas il verra en début de semaine si on lui propose quelque chose , mais il a fait partie des 11 d'or au Maroc la saison dernière , donc même si on le connait pas il a un petit bagage derrière lui .
Allez place au travail pour samedi et la coupe de la ligue , et en espérant que des signatures arrive très vite afin de travailler en toute sérénité .