Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  4ème matchy amical My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 4ème matchy amical

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4ème matchy amical Empty
MessageSujet: 4ème matchy amical   4ème matchy amical EmptyJeu 16 Juil - 11:41

bon allez je relance le sujet pour le match suivant .

Je viens d'avoir le garage ce matin au téléphone , c'est carrément le moteur qui a serrer sur ma voiture , seul deux solution s'impose a moi , la casse ou un nouveau moteur , enfin quoiqu'il en soit ca va bien me faire mal au .... et je n'ai pas de voiture pour samedi .
Alors si quelqu'un va a Landi a qui il reste de la place que il fasse signe , ça remonterait un peu mon moral qui est dans les chaussettes depuis le retour de Dinard et depuis que je suis a pied .
Cette fois je m'y prend a l'avance de façon a avoir quelques réponses tout de même .
Et puis peut être que Ewolo sera présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

4ème matchy amical Empty
MessageSujet: Re: 4ème matchy amical   4ème matchy amical EmptyJeu 16 Juil - 12:48

moi j y serai........mais a cause du boulot, je peut te prendre a brest qu a 16h 45,je bosse a chateauneuf du faou... si tu es pas trop pressé, aucun problème.......de toute façon, on sera largement a l heure au match... brest landi c est rapide!!!!
. contacte moi ce soir 06 11 59 11 03
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème matchy amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème journée: Arles - Stade Brestois
» brest- le havre amical
» brest-lorient amical
» [amical] VOC - Stade Brestois
» 4éme journée de ligue 1 sm caen-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Déplacements-
Sauter vers: