| Calendrier Equipe C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Calendrier Equipe C Ven 31 Juil - 11:45 | |
| Bon le calendrier met du temps à sortir alors que leurs matchs amicaux vont débuter! Le groupe de DH devrait être: Brest 3 Cesson Dinan Lehon Guichen La Vitréenne 2 Langueux Lannion Locmine Lorient 3 Paimpol Rennes 3 Rennes TA St Brieuc Vannes 2 (trouvé sûr http://forum.foot-national.com) | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Dim 9 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Dim 9 Aoû - 22:42 | |
| non ben premier match a l'exterieur a Locminer et deuxiémme match a domicil contre Vannes | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 9:54 | |
| il y a moyen de se faire un méchant week end le 29-30 quand même ....
Match avec la B le samedi a St malo , puis une soirée la bas , pour découler sur le match de la C le dimanche a Rennes pour supporter JFK et Lafouine en même temps ....
Seulement je ne suis pas sur que beaucoup de monde suive dans cet idée . |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 11:08 | |
| Moi je pense que ça pourrai être bien . Après je dis ça mais il est aussi fort possible que beaucoup ai repris le boulot ( l'avantage de ne rien fair jusque Octobre minimum ) , mais normalement d'ici la je devrai avoir récupérer un volant , et donc au pire je verra pour le faire si des gens sont prêt a suivre . On verra ça en temps voulu . |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 11:14 | |
| pas possible pour moi (et Lafouine normalement) y'a le seul match de préparation de l'Etendard à domicile le samedi contre l'UJAP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 11:16 | |
| ah merde ... Enfin on verra bien qui est interesser ou non , mais je pense que cela pourrait être pas mal . |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 11:54 | |
| Moi,je suis partant sans probleme... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 12:55 | |
| Y'a un truc étrange dans le calendrier, pour Brest y'a 2 séries de 2 matchs à domicile et surtout une série de 3 matchs à l'exterieur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 12:58 | |
| En effet , l'ordi qui s'occupe de faire les calendrier a planter . |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 13:26 | |
| c'est clair que là y'a un gros problème! j'ai vérifié sur le calendier général et ca me semble déja plus logique 2 séries de matchs à domicile (dont dernier aller et 1er retour) et 1 série à l'exterieur.
Normalement tout les matchs aller sont bon, pour les retours tout est faux... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 13:57 | |
| bon bein je penssais mettre en ligne le calendrier de DH cette apes-midi je crois que je vais attendre le calendrier sûr papier de JFK... Sur le calendrier général ca me paret étrange que la 1ère journée aller soit l'inverse de la 1ère journée retour... J'ai toujours vu la 1ère journée aller inverse le la dernière journée retour... Ca évite justerment de recevoir 2 fois en milieu de championnat... Maintenant je comprend pourquoi que la ligue réginale est la dernière ligue à sortir ses calendriers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 14:04 | |
| il y a une merde dans le pâté la c'est sur . |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C Mar 11 Aoû - 14:46 | |
| ta 14ème journée c'est la dernière journée tout simplement .
Le premier match de la saison , le retour c'est le dernier match de la saison , c'est toujours comme ça et ce le sera toujours . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Equipe C | |
| |
|
| |
| Calendrier Equipe C | |
|