| Déplacement le 14 aout:LE HAVRE | |
|
+6Jesper666 lafouine samy29 ben-bzh steph69 KRISTOF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Dim 2 Aoû - 15:37 | |
| Pour ceux qui seraient partant pour se rendre au HAVRE le 14 Aout,
le co-voiturage s'impose,aucun minibus de disponible.
Si 5 par voiture,cela revient a 25 euros par personne.
Moi j'y vais,donc 4 places avec moi.
Départ vers 10h le matin. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Dim 2 Aoû - 16:02 | |
| ok, j ai 3 places dans ma voiture,je rentre le 13 de bordeaux,une petite sieste et direction le havre.... le stade de mon enfance et oui je peu l avouer maintenant; normand d origine, j ai supporté le hac pendant 16 ans mon pére sera surement dans une des tribunes havraise.....bastien viendra aves moi; donc 3 places dispo .... | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Dim 2 Aoû - 18:38 | |
| Donc pour l'instant 7 places sont disponible. On remplit déjà ces deux véhicules,sachant qu'il faut un second chauffeur par voiture. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Dim 2 Aoû - 22:15 | |
| Ok pour moi, donc 2ème chauffeur, ou 3ème voiture çi y'a besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Lun 3 Aoû - 8:19 | |
| Oki pour moi bien sur , par contre je ne peux pas dire si je serai seul ou avec la nouvelle mascotte du SB 29 ( voir résumé tout a l'heure pour comprendre ) . Je file a l'entrainement en speed en espérant que il y est bien entrainement a 10h car c'est marquer nulle part et je fini le résumé juste après . |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Lun 3 Aoû - 12:19 | |
| Bonjour a tous!! je suis nouveau membre de l'hermine et je serai surement (je confirmeré plus tard) du déplacement et également en tant que 2eme chauffeur si besoin. | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Lun 3 Aoû - 20:33 | |
| je verifi demain si c'est bien mon RT et je pense venir aussi il faut désider jfk aussi | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mar 4 Aoû - 14:46 | |
| Un petit point pour Le Havre.Actuellement sont sur:
Greg,Christophe,Sylvain,Stéphane,Bastien,BenoitBZH,Johnny,Danièl,Fred.....
Les incertains:
La fouine,Samy.....
Donc pour l'instant,reste une place dans les 2 premières voitures(christophe et stéphane) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 17:04 | |
| si reste une place je suis partant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 17:06 | |
| ca sent bon les 5 de Dijon avec du renfort en plus ça ^^ |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
steph69
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 18:46 | |
| foutu métier de cuisto ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 18:47 | |
| uskaninou a écrit: si reste une place je suis partant.... je veux bien te prendre dans ma voiture,si tu enfile la perruque rouge a pat!!! lol! Very Happy
Oui oui moi du coup je veux être dans la picasso aussi et prendre les photos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 18:59 | |
| - sly2925 a écrit:
- uskaninou a écrit:
si reste une place je suis partant.... je veux bien te prendre dans ma voiture,si tu enfile la perruque rouge a pat!!! lol! Very Happy
Oui oui moi du coup je veux être dans la picasso aussi et prendre les photos ^^ je veux bien mais faudrais que patrick me prete sa perruque!!^^ je vais lui demandé vendredi!!^^ |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 19:03 | |
| - sly2925 a écrit:
- foutu métier de cuisto ......
t a raison!!! poutant, j aurais adoré mater les avignonaise.....euh!! pardon j aurais adoré faire le déplacement mais bon, c est comme ça! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 19:05 | |
| - christophe29810 a écrit:
- Un petit point pour Le Havre.Actuellement sont sur:
Les incertains:
La fouine,Samy.....
Donc pour l'instant,reste une place dans les 2 premières voitures(christophe et stéphane) La fouine c'est confirmé Servann se rajoute JFK aussi ca fait 12 de sur. Pour les déplacements,laissez-moi gérer cela,merci. | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 19:49 | |
| J'espère un jour pouvoir refaire des déplacements comme j'ai pu faire les saisons précèdantes...
Ravi de voir tant de nouvelles têtes au sein du groupe en tous les cas ! et motivés à ce que je vois !
Et vous chantez en plus ? (XD)
Mais bon sachez que même du ch'nord je suis de tout coeur avec vous et l'équipe ! | |
|
| |
dogs dijon
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Mer 5 Aoû - 21:24 | |
- christophe29810 a écrit:
Les incertains:
La fouine,Samy.....
Donc pour l'instant,reste une place dans les 2 premières voitures(christophe et stéphane) La fouine c'est confirmé Servann se rajoute JFK aussi ca fait 12 de sur. Pour les déplacements,laissez-moi gérer cela,merci. et le havre c'est moins loin que dijon , bon courage pour le dep et qui sait la victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Jeu 6 Aoû - 17:19 | |
| - dogs dijon a écrit:
- et le havre c'est moins loin que dijon , bon courage pour le dep et qui sait la victoire
je suis d'accord avec toi, au moin je serai moin fatigué que le week end dernier!!^^ |
|
| |
steph69
| |
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Jeu 6 Aoû - 22:49 | |
| il est encore en periode de rodage | |
|
| |
dogs dijon
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Ven 7 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE Sam 8 Aoû - 7:36 | |
- christophe29810 a écrit:
Les incertains:
La fouine,Samy.....
Donc pour l'instant,reste une place dans les 2 premières voitures(christophe et stéphane) La fouine c'est confirmé Servann se rajoute JFK aussi ca fait 12 de sur. Pour les déplacements,laissez-moi gérer cela,merci. Se rajoutent sur la liste,Thierry et Riwan,donc ca fait 14. 2 voitures a 5 et 1 a 4(celle de BZH),pas mal,je rappel:départ a 10h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement le 14 aout:LE HAVRE | |
| |
|
| |
| Déplacement le 14 aout:LE HAVRE | |
|