Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  investissement My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

investissement

2 participants
AuteurMessage
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Merci à Sly pour la présentation et à Ben pour son humour, bon déplacement à vous en tous les cas ! je ne pourrais pas suivre la rencontre étant occupé avec une demoiselle (hum...j'ai choisi, dsl XD).

Mais de tout coeur avec vous et avec le stade !!!

Allez Brest !!!

Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:35

Mais non rooooo !!!!

Il faut suivre le match a 20h30 et s'occuper de la demoiselle a 22h30 , plus tu les fais attendre mieux sais ..... Very Happy
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:38

Hé hé hé, bonne nouvelle, on décale à dimanche soir ^^ (ah ah ah...), c'est pas beau la vie ? vendredi soir, la victoire de Brest au Havre en direct :-)

(Mais sinon Sly, si j'avais du faire ça je crois qu'elle serait partie à l'hotel MDR)
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:43

Au fait, tant que j'y suis, je confirme que les Havrais sont bien sympathiques, mon grand-père ayant longuement vécu la-bas... Very Happy
Invité
Invité

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:47

lol merci du renseignements , je trouve ça cool parce que cette démarche de rencontrer d'autres supp elle prend de l'ampleur a l'hermine , je reçois des mp pour savoir si j'organise des rencontres , c'est très bien vu par l'ensemble des adhérents qui apprécie cela ... Enfin c'est vraiment cool quoi .
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:50

oui c clair c génial de rencontrer d'autres supporters ! g pu connaitres des supp lillois (bien entendu), boulonnais et caennais notament (avec qui g vu le match france-brésil ensuite en 2006) et c vraiment génial Very Happy
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Ah et Sly ça fait vraiment plaisir ton investissement au sein de l'hermine !!! merci à toi !
Invité
Invité

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 16:52

Mon investissement n'est pas a remercier ( attention ce n'est pas un reproche Very Happy ) ce que je fais c'est uniquement dans le but de faire connaitre l'hermine29 en L2 et un peu partout en France .
Il faut surtout voir le boulot accompli par le bureau dérrière ( tout le bureau confondu ) ce que je fais moi du coup ça se voit car ça se résume a de la communication interne ou externe donc c'est mis au grand jour , mais ceux qu'il faut remercier c'est surtout le bureau sans qui cette démarche ne servirait a rien .
KRISTOF
Admin
KRISTOF

Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 17:57

Jesper666 a écrit:
Ah et Sly ça fait vraiment plaisir ton investissement au sein de l'hermine !!! merci à toi !

Tu vas pouvoir t'y mettre bientot toi aussi Razz Razz
Je déconne,un petit concours de pronostic en vue? lol!
Jesper666

Jesper666

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement EmptyMer 12 Aoû - 18:50

Heu Sly, ne t'inquiète pas ça fait maintenant plusieurs années que je fais partie de l'hermine (avec une coupure sans en être une en fait) donc je connais très bien le travailé effectué par le bureau et je leur ai déjà fait part de mes remerciements pour leur travailé effectué.

Mais pourquoi je te remercie (ainsi que d'autres qui se sont ajouté cette année) c'est parceque justement il manquait de personnes qui s'investissaient vraiment tout au long de l'année pour l'Hermine. Hors depuis que je te connais (sur les matchs amicaux et aussi pour avoir poussé ta voiture...LOL) je vois que tu fais bien plus d'efforts que certains en 3 ou 4 ans au sein du groupe.

Donc voilà pour celà, merci à toi et continue ainsi, et pourvu que d'autres se joignent à tes efforts !!!

Quand à moi Christophe oui, c'est sur, jusqu'ici depuis Lille je n'ai pas pu m'investir autant que d'autres, j'essaie d'être présent à un certain nombre de matchs dans la saison mais ça n'est pas toujours évident. Il est évident que bientôt si tout ce passe comme prévu Wink je pourrais m'investir. Car comme je te l'ai déjà dis, si j'ai repris ma carte ça n'est pas pour rester à ne rien faire ^^. D'ailleurs je maintiens mon idée dans la saison :-)

Ah, au fait, je ne suis certes pas souvent la, mais au moins, moi, je chante Wink
(:p ben oui il faut !!!)

Donc voilà, Merci à tous ceux qui s'investiront tout au long de l'année. Quand à l'équipe du bureau, elle sait tout le bien que je pense d'elle !!!

A très bientôt !!!

et l'essentiel : ALLEZ BREST !!!
Contenu sponsorisé

investissement Empty
MessageSujet: Re: investissement   investissement Empty

investissement
Page 1 sur 1