Heu Sly, ne t'inquiète pas ça fait maintenant plusieurs années que je fais partie de l'hermine (avec une coupure sans en être une en fait) donc je connais très bien le travailé effectué par le bureau et je leur ai déjà fait part de mes remerciements pour leur travailé effectué.
Mais pourquoi je te remercie (ainsi que d'autres qui se sont ajouté cette année) c'est parceque justement il manquait de personnes qui s'investissaient vraiment tout au long de l'année pour l'Hermine. Hors depuis que je te connais (sur les matchs amicaux et aussi pour avoir poussé ta voiture...LOL) je vois que tu fais bien plus d'efforts que certains en 3 ou 4 ans au sein du groupe.
Donc voilà pour celà, merci à toi et continue ainsi, et pourvu que d'autres se joignent à tes efforts !!!
Quand à moi Christophe oui, c'est sur, jusqu'ici depuis Lille je n'ai pas pu m'investir autant que d'autres, j'essaie d'être présent à un certain nombre de matchs dans la saison mais ça n'est pas toujours évident. Il est évident que bientôt si tout ce passe comme prévu
je pourrais m'investir. Car comme je te l'ai déjà dis, si j'ai repris ma carte ça n'est pas pour rester à ne rien faire ^^. D'ailleurs je maintiens mon idée dans la saison :-)
Ah, au fait, je ne suis certes pas souvent la, mais au moins, moi, je chante
(:p ben oui il faut !!!)
Donc voilà, Merci à tous ceux qui s'investiront tout au long de l'année. Quand à l'équipe du bureau, elle sait tout le bien que je pense d'elle !!!
A très bientôt !!!
et l'essentiel : ALLEZ BREST !!!