A.licia
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Entrainement Lun 24 Aoû - 18:19 | |
| Bonsoir à tous =) Je suis vraiment désolée de créer un topic rien pour ça mais je savais pas trop à qui m'adresser J'aimerais juste vous posez une petite question, mercredi après-midi je dois venir à l'entrainement et j'aimerais savoir où les brestois s'entraineront ? Bonne soirée =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Lun 24 Aoû - 18:22 | |
| Il s'entrainent a pen-helen . |
|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Entrainement Mer 9 Déc - 8:07 | |
| Tous les entrainements de cette semaine ont lieu sur le synthétique de l'UBO et le matin uniquement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Mer 9 Déc - 10:50 | |
| Ben je crois que je vais y aller faire un tour demain .... |
|
tigoot29
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : lannilis Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: nouvel inscris Ven 11 Déc - 10:31 | |
| Salut je me presente,alain(inscris ce matin) ,j ai ete a l entrainement 2 fois cette semaine, il a eu lieu a pen helen car l ubo n etait pas disponible.BOUARD n etait pas la? pourquoi?Le reste de l equipe avait l air en forme.J ai meme vu le petit nouveau a l essai (junior ntame) sacre poulet!!!! a part ca ,felicitations pour votre site,tres sympa, à continuer. | |
|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Entrainement Ven 11 Déc - 12:14 | |
| Merci pour tes felicitations et bienvenu Pour Bouard rien dans le Ouest France du jour, que des choses qu'on sais déja, Bigné (fracture du pied) et Apanga (fracture de la machoire) | |
|