Pour le but de Nolan Roux... En handball un but de se genre (un ballon qui contourne le gardien et reviens dans les buts) ça sapelle une... Roucoulette
Dernière édition par ben-bzh le Sam 19 Sep - 15:37, édité 1 fois
ben-bzh Admin
Mes parrents sont abonné depuis plus de 30 ans au Ouest France, si j'aurais découvert un truc comme ça dans le Ouest France du jour je les aurais demandé de changé, même à 30 bornes de Brest
ah!!!! enfin la vérité est rétabli mais en tout cas, ouest france de brest, de guingamp, de toulouse un minimun d intégrité et de serieux de la part des journalistes seraient bienvenue........cet article dans le of du 22 est une vrai bouffonnerie......
enfin , bon on a gagné
ben-bzh Admin
ah!!!! enfin la vérité est rétabli mais en tout cas, ouest france de brest, de guingamp, de toulouse un minimun d intégrité et de serieux de la part des journalistes seraient bienvenue........cet article dans le of du 22 est une vrai bouffonnerie...
En effet en faites viens juste de le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment peux t'on publier ce genre d'article c'est franchement honteux!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet aspcet de Brest tout moche, Guingamp tout bon c'est indigne d'un journaliste... Au bac ça vos un 5 sur 20 pas plus! Déja un bon journaliste ne dois pas donner son avis personel... On peu tres bien faire le même genre de reportage avec un avis tolatement opposé!
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
On se calme un peu sur ce journaliste svp,il était invité par le kop rouge pour faire un article sur eux.Pour ceux d'entre vous qui étaient a Boulogne lors du match de coupe de france face a calais,vous vos rappelez ce qu'avait écrit Eric Kersaudy? Son article était totalement en notre faveur?Normal,il avait fait le voyage pour cela.
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
ralala j'ai vecu mon premier brest-guimgamp a francis le blé ( 2eme match de la saison apres brest-nantes ) quel joie,quel bonheur , quel AMBIANCE!!! superbe victoire 2a0 !!! j'ai adorer !!!