Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  places pour France - Iles Féroé à Guingamp My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 places pour France - Iles Féroé à Guingamp

Aller en bas 
+2
bryan29710
ben-bzh
6 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMar 29 Sep - 11:32

Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir quelques places à 60€ pour le match France - Iles Féroé

(réservé aux membres ou sympatisants de l'Hermine29, ou ceux qui me connaisent)

Me contacter RAPIDEMENT par Message Privé ou ker-ben@orange.fr


Dernière édition par ben-bzh le Mar 29 Sep - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMar 29 Sep - 11:40

60 € c'est cher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMar 29 Sep - 17:14

alors tu les as eu tes places ???
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 13:09

Il y a vraiment une politique tarifaire particulière à guingamp.

Aujourd'hui,la FFF met en vente 20 000 billets au prix de 10 euros
pour assister a la rencontre France/Autriche au Stade De France.
J'imagine que l'on va me dire que ce n'est que l'Autriche et que ce
n'est que le Stade De France,mais quand meme,ca fait une sacrée
différence,remarque a la limite,10 euros le billet plus 30 euros de
gasoil,je sais pas si je vais pas me laisser tenter par l'aventure Mad
Ah oui mais j'y pense,le stade joue a Angers fin octobre,je vais
peut-etre faire celui la plutot,oui,je suis meme sur de moi du coup.
Aller hop,a Angers avec le STB9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 13:14

ben-bzh a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, je peux avoir quelques places à 60€ pour le match France - Iles Féroé

(réservé aux membres ou sympatisants de l'Hermine29, ou ceux qui me connaisent)

Me contacter RAPIDEMENT par Message Privé ou ker-ben@orange.fr

C Le Graet qui fait les tarifs ? il veut renflouer les caisses de l'EAG ???

t'a droit à des p'tits fours à ce prix ? ok c'est l'EDF...mais...euh...j'ai vu france-italie pour 20 euros Embarassed

Mais bon de toutes façons si j'ai 60 euros à mettre ça sera pour le stade Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 18:50

Faut peu être arréter de comparer les tarifs d'un stade de 80 000 places avec un autre de 14 000!! Y'avais également des places à 20€ et 40€ derrière les buts, mais la grande majoritée ont été prises par les abonnées de Guingamp qui étaient prioritaires...

20 000 places à 10€ au Stade de France, certainement au dernier étage dans un match qui n'aurait fait que 60 000 spectateurs... Le SDF c'est sympa pour conaitre l'ambiance dans un énorme stade, par contre pour voir vraiment les joueurs t'es obligé de regarder l'écran géant pour les reconaitres! A Dinard j'ai vu Gourcuff, au stade de France contre Vannes je n'ai vu qu'une fourmille...

Sinon pour revenir au sujet, il me reste 2 places...

Et y'aura un peu de Stade Brestois sûr la pelouse (en plus de Ribery j'espers) Les benjamin finaliste de la coupe l'an passé acompagnerons les joueurs à l'entrée Wink Certainement un énorme souvenir pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 19:15

ben-bzh a écrit:
Faut peu être arréter de comparer les tarifs d'un stade de 80 000 places avec un autre de 14 000!! Y'avais également des places à 20€ et 40€ derrière les buts, mais la grande majoritée ont été prises par les abonnées de Guingamp qui étaient prioritaires...

20 000 places à 10€ au Stade de France, certainement au dernier étage dans un match qui n'aurait fait que 60 000 spectateurs... Le SDF c'est sympa pour conaitre l'ambiance dans un énorme stade, par contre pour voir vraiment les joueurs t'es obligé de regarder l'écran géant pour les reconaitres! A Dinard j'ai vu Gourcuff, au stade de France contre Vannes je n'ai vu qu'une fourmille...

Sinon pour revenir au sujet, il me reste 2 places...

Et y'aura un peu de Stade Brestois sûr la pelouse (en plus de Ribery j'espers) Les benjamin finaliste de la coupe l'an passé acompagnerons les joueurs à l'entrée Wink Certainement un énorme souvenir pour eux!

Non dsl j'étais bien placé pour 20euros au stade de france contre l'ITALIE...la c'est les Iles Féorés faut pas déconner...et je retourne ton argument : on est à roudourour ! tu crois qu'avec une place à 60euros tu va mieux voir les joueurs ? c'est vrai que c'est énorme comme stade le roudourou...PTDR

Après je te reproche rien à toi, je pense juste que c'est abusé ce tarif pour un match à roudourou contre les ILES FEORES !!! ça me ferait vraiment mal au c...de mettre ce tarif pour ça !

le rêve ? quel rêve contre cette équipe ? sachant le niveau de jeu de l'EDF ces derniers temps...

et excuse moi de rêver largement plus avec le stade qu'avec l'EDF depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 19:41

bref il me reste 2 places
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 20:09

Petite comparaison avec France-Autriche au SDF:
http://plateforme.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do;jsessionid=55F7877C0BCFDBBD1699A3298FC1C099

Exactement les même tarif, 20, 40, 60, 80... En plus des 10€ où tu ne vois que des fourmilles...

Le Roudourou est peu être un Stade pourris mais au moins tu peux être à moins de 10 mètres du terrain!

Enfin bref, y'a du pour et du contre... Si certains voulaient avoir des places à 20 ou 40€ fallait passer la nuit à Guingamp devant les guichets!

Et merci aux iles Ferroé, car sans eux l'équipe de France ne serait jamais venu en Bretagne... Perso je m'en fou que ça sois l'Italie ou troufion les bains en face! Ca serait dailleur un manque de respert aux Ils Ferroé qui défendent leur Terre... La Bretagne dispute bien des matchs contre des équipes national!

Tu as envis d'y aller tu y vas, tu n'as pas envie d'y aller tu n'y va pas et puis c'est tout! Tant que ça te prive pas d'aller voir un match du Stade ou de faire un dep je ne vois pas où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 20:27

mais p...tu me fais marrer la, je fais pas injure aux iles féroés ! ça me parait logique que t'es pas envie de payer un prix comme ça pour voir cette équipe ! ya quand même une différence entre casquer 60 euros ! (putain calcule en france ce que ça fait moi j'appelle ça une HONTE ! c comme si tu paye 60 euros pour voir Brest jouer contre une équipe de DH ! tu trouver pas ça scandaleux ? ah ben non toi t'es pêté de thunes ! ben tant mieux ! si tu peux te payer des matchs contre des petites équipes à ce prix la tant mieux pour toi ! 'tain c'est hallucinant complet ce que tu me sors comme arguments !) et pareil ! dsl mais pour 20 euros à mon avis au roudourou tu vois bien faut pa déconner tu va voir des fourmis (et oui ça s'écrit comme ça...) du roudourou toi ? non mais yahou quoi ça va me faire une belle jambe de voir l'EDF à 10 mètre pour 60euros et à 12mètres pour 20 !!!! sérieux....

et oh mon dieu j'ai manqué de respect aux iles féorés, non mais ou on va la

tu sais quoi, je vais faire comme d'hab' et d'ailleurs jte permet pas ta remarque sur les acclamations pour Nolan Roux, ok c'est exagéré de le faire qu'à lui mais vu son début de saison on est encore en démocratie, on peut encore féliciter un joueur non ? alors on siffle un joueur ça te va pas, on acclame un joueur ça te va pas ! en gros on ferme notre gueule ? dsl oui j'ai repris ma carte à l'hermine et c'est soutien et tolérance, mais je suis pas revenu pour prendre des réflexions à la c...de ta part ! je t'aime bien ben mais faut mesurer tes paroles !

car la dsl mais j'ai qu'une envie c'est de te dire mes c....sur ton nez ! ça te plait pas ? je vais trop loin ? on en parlera à Brest ! t'accepte pas ma remarque ? moi j'accepte pas tes crises à longueur d'année ! (si tu veux on fait une liste hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMer 30 Sep - 21:11

Et ho les garçons,on se calme svp,bon d'accord,l'om a prit une taule ce soir,Domenech a fait refaire entièrement le stade de perros-guirec pour ses petits protégés(il fallait que le stade d'entrainement soit au meme dimension que le roudoudou),au moins a clairefontaine le problème ne se posait pas et la France aurait surement jouée devant 80 000 spectateurs.Avis perso,il eut été plus judicieux de la part de la FFF de mettre les 80 000 places du SDF a 10 euros pour le remplir.Autre avis perso,un match de l'équipe de france quel qu'il soit(féroé,autriche,italie,brésil,etc....)se doit d'etre joué dans une enceinte digne de ce nom.J'entends parler de respect,ok,mais il est ou justement le respect,quand on voit que la FFF recoit les iles féroé a guingamp,dans un stade réduit a 16 000 spectateurs,quelle image vont garder de la france les féroiens?L'honneur pour eux aurait été de jouer au stade de france,a la beaujoire,a geoffroy-guichard,a gerland,au vélodrome,mais la franchement,quelle honte a nous français,recevoir nos hotes dans un enclos pig aprés,chacun fait ce qu'il veut,y va,y va pas,moi c'est non,et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyJeu 1 Oct - 9:28

Et voila tout ça a cause du Roudourou lol! lol! lol! lol!

Ah les betteraviers , il arrivent même quand il joue pas a nous faire des débats muscler entre nous !!!

Passion du foot quand tu nous tiens n'est ce pas ? .....
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyJeu 1 Oct - 10:02

alors que l équipe de france mérite un grand stade ,magique,sublime,ou les supporters ne vivent que pour leur équipe.....un stade qui fait rêver quoi!!!

le nou camp du finistère!!!!!!


le prochain match des bleus chez francis!!!!!!! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyJeu 1 Oct - 15:33

Et ben,soit il est énervé,soit il développe les photos a la main maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMar 6 Oct - 11:10

Et m... Francky forfait places pour France - Iles Féroé à Guingamp Icon_cry

Sinon j'ai plus de places.

Il en reste 16 au district du Finistère Nord, mais à 80€ dans la présidentiel:
http://foot29n.fff.fr/cg/7702/www/actualite/533543.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp EmptyMar 6 Oct - 11:34

Et Gourcuff aussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty
MessageSujet: Re: places pour France - Iles Féroé à Guingamp   places pour France - Iles Féroé à Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
places pour France - Iles Féroé à Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste 2 places pour le dep à Tours
» Reste 300 places pour Tours!
» Places pour Lorient-Brest?
» 2 places pour le mondial à St Brieuc!
» Places pour Quimper-Etendard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Divers :: Foot général-
Sauter vers: