Invité Invité
| Sujet: CAP'TAIN SIKO en deuil Mar 13 Oct - 16:48 | |
| C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Patrick supportaire des cap'tain siko. Patrick rentrait du travail hier soir quand il a été percuté par un véhicule dont le chauffeur à pris la fuite, il est décédé ce matin à 5h des suites de ses bléssures. Toutes nos condoléances et toutes nos pensées vont à sa famille. |
|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Mar 13 Oct - 17:30 | |
| Patrick était du voyage en terre bretonne,ceux qui étaient a guingamp doivent s'en souvenir,encore une disparition tragique,quelle merde cette vie. Repose en paix PATRICK.
Dernière édition par KRISTOF le Mar 13 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Mar 13 Oct - 17:50 | |
| RIP Patrick. Mes pensées accompagnent sa famille et ses amis supporters des Cap'tain Siko. | |
|
galiboys04
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Mar 13 Oct - 21:21 | |
| merci a vous amis breton, patrick était un brave fidele a ces couleurs qu'il porté avec fierté c'est avec une énorme tristesse que nous avons appris sa disparition! nous allons lui rendre hommage une derniere fois dans le dernier déplacements de sa vie afin qu'il puissent reposé en paix!!
RIP patrick a jamais gravé dans les tete de tes frere des section galiboys/captain-siko! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Ven 16 Oct - 13:56 | |
| Je me connecte après une semaine a bien vite oublier , pour voir ce post qui me démoralise encore plus ... Sincères condoléances a toute sa famille , mais aussi a tout son entourage y compris les cap'tain siko . Du coup je pense suivre le match de Lens ce WE pour avoir une pensée avant le coup d'envoi . |
|
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Ven 16 Oct - 14:33 | |
| Mes sincères condoléances à toute la famille de Patrick et à ses amis des cap'tain Siko et des Galiboys.
Repose en paix Patrick. | |
|
mat29bzh
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil Dim 18 Oct - 17:25 | |
| condoleance au amis et aux famille ! que les couleurs des captain'siko porte son ames chez nos amis nordiste . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP'TAIN SIKO en deuil | |
| |
|