| Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Mer 11 Nov - 19:45 | |
| Stop,chacun son truc,c'est tout. | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Jeu 12 Nov - 12:22 | |
| Je me suis permis de faire un tri dans les posts de façon a revenir au sujet | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Mar 17 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Mer 18 Nov - 11:04 | |
| En début de semaine Dupont voulait faire confiance à ses titulaires pour samedi, il sera obligé de revoir sa copie... - Grougi, Daf et Roux sont blessés. - Kantari est suspendu apres 3 cartons jaunes - Sitruck ne pouras pas en profiter pour entrer dans le groupe... Blessé également - Pontdémé est suspendu à cause d'un carton rouge en B
Du coup on pourrais voir les retours de Bigné, Lorenzi, Socrier, Decarvalho, Fabien, Le Gall...
Dapres le Ouest France de hier, la défence devrait être Bourgis-Fabien-Lorenzi-Bouard
Pour le 2ème gardien (voir 1er) on pourrais voir Jérémy Bahloul. C'est à confirmer, mais ca expliquerai le fait qu'il n'ai pas joué le week-end dernier, pour ne pas prendre de carton... Sinon ça sera Maxime Monnier | |
|
| |
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Mer 18 Nov - 12:36 | |
| Il reste Julien Lachuer comme gardien, apparement il s'est entrainé. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Jeu 19 Nov - 7:59 | |
| des absents ok,mais logiquement le stade devrait s imposer samedi face a une une équipe qui jouera le match de sa vie......il faut s imposer.....
parce que on est très supérieur sur le papier..... parce qu on veut voir un très gros chez francis.... parce que l hermine sur le vieux port de marseille,ça aurait de la gueule.... pour me faire regretter de ne pas avoir pris mon week end.. pour oublier définitivement le match face au voc.... pour prouver que le stade ne souffre d aucune grougi ou roux dépendance... pour faire un parcours des plus intéressant en coupe...
le petit prono de la semaine:0-7.......je sais,j y vais fort.....mais quand on aime.........
bonne route a tous!!!! et allez brest!!!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Ven 20 Nov - 12:03 | |
| Le groupe brestois pour affronter St-Mars:
Elana,Lachuer,Bourgis,Bouard,Thomas,Lorenzi,Fabien,Ewolo, Ferradj,Bigné,Autret,Poyet,De Carvalho,Leroy,Le Gall,Socrier. | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Ven 20 Nov - 13:17 | |
| et le prono president?? | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Ven 20 Nov - 14:09 | |
| Une victoire,par la porte ou par la fenetre 6 a 0 et puis c'est tout | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Ven 20 Nov - 19:10 | |
| Si quelqu'un a de quoi faire des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Ven 20 Nov - 19:36 | |
| portable |
|
| |
James
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Sam 21 Nov - 17:29 | |
| Victoire de 5 à 0! Hâte d'avoir vos commentaires, notamment de mon ancien élève Mathias Auttret... | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Sam 21 Nov - 17:35 | |
| bon, une équipe brestoise sérieuse,le contrat est rempli........bravo aux tyzefs....... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Sam 21 Nov - 17:47 | |
| Match séreux semble t il en effet. Malgré de nombreux absents (le roy étant resté a l'hôtel malade...) l'équipe a marqué très rapidement (5e) et n'est pas tombé dans le piège. Maintenant en espérant un tirage clément pour le procain tour, allez je signe pour Quimper! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 0:50 | |
| Match serieux en effet, 5-0 sans trop forcer avec une équipe bis. A noter que St Mars à eu 2 occasions de revenir à 1 partout. Un face à face avec Elana ou l'attaquant tire à coté (Yvan c'est fait bouffer sûr cette action ) Et un bon centre qui ne trouve personne! Bonne ambiance, le charme de ces premiers tours de coupe de France! En seconde mi-temps j'ai fait de tour du terrain pour faire les photos, avec mon drapeau Celtique à la main... Une grande première dans un match officiel du Stade Brestois... Ca change du parcage de Changé l'an passé! Comme d'hab photos et vidéos à venir, avec en prime une petite interview d'apres match (une 1ère) et 2ème prime la feuille de match avant la rencontre... Allez Brest... Plus qu'un tour avant de battre le tenant du titre | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 1:51 | |
| Hep vous pouvez voter pour le brestois de la rencontre... Ca va permettre à certain de remonter au classement Je compte sûr ceux qui ont fait le dep pour aider nos camarades à faire leur choix... En plus de presse de demain. Mes avis perso: Elana: Pas de buts encaissé, pas de boulette, des prises de balle tres propre, bonne montée sur la grosse action de St Mars. mais pas un match trop compliqué pour lui, dommage de n'avoir pas fait jouer Bahloul... Bourgis: C'est fait bouffer sur la gosse action qui aurait pu faire 1-1 Match correct ensuite. Lorenzi: Ca a été, sans plus. Bouard: Pas vu grand chose, il a fait son boulot défensif Fabien: Le meilleur des 4 défenseurs. Pour lui c'était un match important pour retrouver sa place dans les 16, voir 11... Réponse jeudi mais c'est plutot convainquant! Ferradj: Tres bon match dans l'axe, pas le même jeu que Grougi, mais pourait être intéressant pour surprendre quelques équipes. Et le 1-0 bon pour la confiance... Certain peuvent voter pour lui. Bigné: Bon retour de blessure également... Un chef! M. Autret: Son premier match officiel avec le Stade Brestois A... Franchement tres bien pour une première! Y'a un potentiel énorme, et pour info il n'a pas de contrat Pro (le même contrat que Jérémy Bahloul) il fait parti de l'éffectif de CFA2! En terme de jeu en équipe il a énormément apporté, il marque et il aurait pu marquer un 2ème! Vu que c'était la fête du footbal amateur et qu'il le mérite, j'ai voté pour lui. De Carvalho: Bien présent, mais beaucoup de ratés... Voir même d'énormes ratés! Le Gall: Trop timide... De plus en plus timide... Franchement dommage qu'il n'a pas été prété à un autre club en début de saison, car là il est en train de gacher une saison entière! Entre ce match là et ses 2 acasions ratés contre Vitré ça fait beaucoup en 2 matchs... Surtout que là il avait une chance énorme de faire un signe à Dupont... Résultat il est remplacé à la mi-temps! Un signe qui ne trompe pas... Héros trop tôt, et mauvais choix de carrière... Franchement dommage! Socrier: Bein du socrier quoi, mais contre une DRH, il marque 2 buts, on ne peu pas lui reprocher grand chose! Poyet: Bonne entrée, voire même tres bonne entrée vu qu'il marque le 5ème but. Plus de réussite que Basile. Mais bon lui il était frais contre une défense qui commençait à souffir physiquement. Ewolo: Bonne seconde mi temps d'Oscar mais sans plus. Il est vrai qu'il n'avait pas ses confrère rapide de d'habitude, Grougi et Roux... Thomas: N'a joué que 2 minutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 8:18 | |
| Et oui vainqueur des joueurs dommage pour basile plusieur fois trouvé le poteau après marqué son but mais dans l'enssemble sa allait malgré plusieur frailleur qui nous a fais les brierois mais la victoire est la c'est le principale^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 8:21 | |
| malgré qu'il a joué en coupe je vote mathias Autret il a prouvé qu'il peut faire partir du groupe et il a incrit un joli but d'un centre direct^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 8:41 | |
| Tirage du prochain tour Mercredi prochain 25 novembre à la fff |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 19:09 | |
| bon, mon vote pour mathias autret....je suis les conseils de ceux qui étaient présent..... | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Dim 22 Nov - 21:38 | |
|
Dernière édition par lafouine le Lun 23 Nov - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Lun 23 Nov - 10:56 | |
| - lafouine a écrit:
- Vautez aussi Mathias
Voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) Lun 23 Nov - 11:16 | |
| j ai vu le resumé du match c vrai kil a fait un tres bon match.et en plus kel beau but k il marque.je vote aussi pour lui il est jeune et je pense k il ira loin.tre prometteur.allez brest.et maintenant kon est au 8eme tour kel equipe voulez vous kon rencontre? moi je sur ke ca va etre soit plouvorn ou plabennec et attention a concarneau? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) | |
| |
|
| |
| Saint Mars La Brière - Brest (7ème tour, coupe de France) | |
|