ben-bzh Admin
| Sujet: Le Havre - Nantes Lun 2 Nov - 20:48 | |
| 0-0 à la mi-temps, domination havraise mais pas vraiment dangereuse à part vers la 15ème minute où c'était assé chaud.
Pas grand chose coté nantais à part 3 coup franc foireux avant la mi-temps...
A signaler que le Havre a déja fait 2 changements avec les blessures de Nestor et Alla
0-0 à la mi-temps donc Brest toujours 3ème. Franchement mérité au vue de ces 2 favoris! | |
|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 2 Nov - 21:16 | |
| Le naufrage nantais en 10 minutes, 3-0 pour LeHavre! Brest passe donc 4ème à 1 point de Nantes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 2 Nov - 21:17 | |
| le havre 3 0 nantes nous voila 4ieme mais d'un coté ces mieux comme sa nantes reste avc nous |
|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 2 Nov - 21:47 | |
| Et de 4 a 0,et oui,brest descend a la 4ème place au classement,et c'est pas plus mal comme ca,juste en embuscade,nantes va encore dégringoler,c'est la crise chez eux,et finalement,a mon avis,Caen va en faire autant,ils n'ont absolument rien prouvé vendredi. Comme la écrit Brestmaville lors du direct,"on se demande comment Caen peut etre leader tellement ils ont été ridicule à Brest",ca veut tout dire | |
|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes Lun 2 Nov - 21:52 | |
| 4-0 au final, plus un péno raté! LeHavre joue à Avignon vendredi à 20h30 et Nantes contre Guingamp lundi... Une victoire de Brest contre Vannes et on prend la 2ème place pour minimum une demi heure | |
|
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes Mer 4 Nov - 8:01 | |
| Ce n'est pas tellement Le havre et Nantes qui me font peur , surtout Nantes ou je pense que l'ambiance la bas fait que ils vont finir par s'écrouler . Le havre je ne sais pas si ils ont l'effectif pour passer l'hiver au chaud , je les trouve fragile un match sur deux .
Moi ce qui me font de plus en plus peur c'est Metz , on en parle pas mais ils nous colle bien au c.. , a notre image ils montent en puissance , et je crois que cette saison il seront dans les 3 a la fin . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Havre - Nantes | |
| |
|