| TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 11:53 | |
| oui tres bon tirage a priori ms attention kan meme c la coupe.ms la c les a battu. donc logiquement on passe .allez brest les 32eme en vu en janvier |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:07 | |
| Bon p'tit dep en perspective , pas trop loin ( comparer a d'autres bien sur ) , il reste plus qu'a s'organiser maintenant . |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:16 | |
| La TA RENNES ce n’est pas top sa fera 6 voire 7 - 0 pour les tyzefs enfin on sera en 32 éme c'est le principal. Saumur m'aurais bien plus on aurait fais un tour dans les caves a vin. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:27 | |
| Pourtant malgré notre victoire en C elle n'était franchement pas méritée surtout en seconde periode! Offensivement je les avait trouvé plutot intéressant, même si biensur en décembre ils ne seront pas face aux mème défenseurs...
C'est Lannion l'an passé, donc atention... Ca reste un match de coupe où la motivation est largement superieur à un match de championat à l'UBO. Cert on part largement favoris mais pour l'instant on n'est à 0-0 et nous ne sommes pas encore en 32ème contre Guingamp... | |
|
| |
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:47 | |
| Le Stade le mieux pour jouer ce match a Rennes a par le Stade de la route de Lorient sa serais le Stade de la Bellangerais | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:51 | |
| Déjà il va falloir qu'ils trouvent un terrain,celui-la n'est pas digne de recevoir une L2,en plus Brest.Le stade de Cesson-Sévigné serait déjà proposé.A suivre... . Pour revenir a l'équipe,j'aurais tendance a rejoindre Ben-bzh,méfiance méfiance. Ils viennent de CFA2,et sur la rencontre d'il y a 15 jours,c'est vraiment un miracle que la C l'emporte.Sans la maladresse de leurs attaquants et l'erreur d'arbitrage sur le 3ème but hors-jeu,la TA Rennes l'aurait emporté avec au moins 5 ou 6 buts d'écart. Enfin bon,les pros c'est Brest,a eux de se faire respecter. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 12:58 | |
| Ca ne peu pas être le Stade de la Bellangerais que tu propose Lafouine, y'a pas de rambarde tout autour... C'est une des obligations avec la dimension du terain, la grandeure vestiaires et j'en passe... | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 13:22 | |
| Pour y être allez en Septembre avec la C du Stade contre la C de Rennes les vestiaires son asse grand il y a bien une rambarde tous au tour du terrain mais on ne les voit pas la car elles sont derniers la piste d'athlétisme | |
|
| |
lafouine Admin
| |
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Mer 25 Nov - 16:39 | |
| je rentre du boulot et surprise.... un bon tirage....en espérant le match le dimanche,car samedi je suis pas dispo......noel du boulot!!! je croise donc les doigts.... | |
|
| |
lafouine Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 12:14 | |
| Trés bien si cela reste comme ca,par contre on ne sait toujours pas ou ca se joue? | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 12:26 | |
| Dans le Ouest France du jour c'est marqué que le Stade Vélodrom n'ayant pas été homologuer en début de saison, la comission se sécurité passe cette après-midi pour l'inspecter. Et devrait délivrer une dérogation. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 12:30 | |
| Sinon les noms des officiels sont sur le site de la fédé:
Arbitre centre: REMY LUDOVIC Arbitre assistant 1: HAQUETTE FREDERIC Arbitre assistant 2: DEBART GUILLAUME Délégué principal: CHOLET DANIEL Délégué adjoint 1: DELEON MARCEL | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 13:05 | |
| le dimanche......yes je serais du voyage!!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 19:06 | |
| Le match a bien lieu le dimanche a 14h30 au vélodrome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Jeu 3 Déc - 19:17 | |
| un échauffement avant le tour suivant ^^ |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Ven 4 Déc - 13:34 | |
| Le tirage du tour suivant aura lieu dès le lundi à 12h A signaler que c'est un vélodrome rénnové: Ancien Vélodrome Alphonse Guérin il est maintenant appelé Vélodrome Commandant Bougouin. Ce n'est biensur pas un temple de football, mais un monument du cyclisme avec 6 arrivées du tour de France, tous les grands noms du cyclisme s’y sont succédés : Bobet, Van Loy, Anquetil, Fignon... Le 31 juillet 1986 les adieux de Bernard Hinault à la compétition. Voici l'historique de ce stade: http://assoalphonseguerin.free.fr/spip.php?article200Et une photo d'archive: | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Sam 5 Déc - 9:37 | |
| France 3 se dit interessé pour diffuser la rencontre,si ca se confirme, j'ai bien l'impression que le dep va tomber a l'eau | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) Sam 5 Déc - 17:20 | |
| ben,pour ma part même avec une diffusion sur france 3, j'y vais quand même......pour une fois que je bosse pas..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) | |
| |
|
| |
| TA Rennes - Stade Brestois (8ème tour de la coupe de France) | |
|