| Deplacement à Rennes (coupe de France) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 12:27 | |
| Enfin la date, l'heure et le stade est fixée! Dimanche 13 décembre à 14h30 au Stade Vélodrome de Rennes. Pour l'instant covoiturage on verras si on fait un minibus selon le nombre de partants... Donc Inscrivez-vous dès que vous êtes sûr, ça nous arrange... Heure du pépart et prix non fixé pour l'instant (comptez 25 ou 30€) Pour l'instant dapres les bruits de mardi dernier: Ben-bzh Steph Paul Potin Christian m'a dit de le compter... Fanch a poser la question Yvon grognou voulait y aller... aux suivants!
Dernière édition par ben-bzh le Lun 7 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 16:07 | |
| je confirme pour moi!!! avec voiture si besoin.... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 16:16 | |
| je ne sais pas pour l instant.......réponse dimanche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Ven 4 Déc - 22:17 | |
| mickael aussi va y aller a voir si ya covoiturage sinon il prend ca voiture si personne intéresser lui dire |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 9:56 | |
| On se met d'accord tout de suite pour dimanche.Je ne tiens pas compte de ta liste Ben-BZH,trop d'incertitude sur 4 noms(trop de lapins posé!!!)
Départ 10h du Madras.Tarif:20€ billet inclu
3 voitures:Ben-BZH__KRISTOF__Steph donc 15 places.
Sont sur de venir:
Inside(2) Lillou Servann Xavier Sly(2) Olivier Greg Kristof Ben-BZH Steph(2) Samy Mick T.
Total 15 donc complet avant éventuellement une 4 ème voiture.
Dernière édition par KRISTOF le Dim 6 Déc - 11:06, édité 2 fois | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 17:49 | |
| - steph69 a écrit:
- bastien vient aussi.....
J'ai marqué:Steph(2) | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 17:52 | |
| - samy29 a écrit:
- je viens aussi!! =)
OK, 1er dep? | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 18:07 | |
| ouais premier de l'année =) J'ai du mal a avoir des congés pour les deps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Sam 5 Déc - 20:49 | |
| allez tous a rennes dimanche ,ils nous font plaisir a jouer au ballons alors a nous de les suivrent partout |
|
| |
steph69
| |
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Dim 6 Déc - 11:06 | |
| - KRISTOF a écrit:
- On se met d'accord tout de suite pour dimanche.Je ne tiens pas compte de ta liste Ben-BZH,trop
d'incertitude sur 4 noms(trop de lapins posé!!!)
Départ 10h du Madras.Tarif:20€ billet inclu
3 voitures:Ben-BZH__KRISTOF__Steph donc 15 places.
Sont sur de venir:
Inside(2) Lillou Servann Xavier Sly(2) Olivier Greg Kristof Ben-BZH Steph(2) Samy Mick T.
Total 15 donc complet avant éventuellement une 4 ème voiture. | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 8:51 | |
| madame,monsieur, le commandant de bord vous rappelle qu une voiture fumeur est mis a votre disposition....... le record a battre.... le déplacement au havre, environs 3 paquets par personnes...... ma voiture s en souvient encore ;n est ce pas mr sly!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 8:53 | |
| Alors la Mdr !!!!!!!
Il est vrai que c'est agréable , d'ailleurs je crois que le commandant a penser a cette éventualité en m'assignant avec toi ^^ ^^ 3 paquets a fumer ? Facile je dirai on va mettre les bouchée doubles ^^ ^^ |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:00 | |
| Ouais ben a mon humble avis,prévoyez de fumer vos trois paquets avant de partir,je vous direz pourquoi mercredi | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:23 | |
| ah!! ça sent le minibus....voir le car... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:32 | |
| Oh le concours va tomber a l'eau ^^ ^^ ^^ ....
Le minibus je ne pense pas je ne sais pas si ce serait vraiment rentable , mais le car pour y aller avec les ultras pourquoi pas , digne d'une réel surprise ( bonne surprise ) de notre très cher président ... |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:34 | |
| Ca sent bien le car mais pas avec les UB,vous verrez mercredi,surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:38 | |
| Et voila comment passer 2 jours sans dormir a se tourner les méninges " ah non ça vient de faire tilt dans ma tête je pense que j'ai compris ^^ ^^ " |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:39 | |
| ok, ben on va patienté !!! vivement mercredi... | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) Lun 7 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deplacement à Rennes (coupe de France) | |
| |
|
| |
| Deplacement à Rennes (coupe de France) | |
|