Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h

Aller en bas 
+4
steph69
lafouine
KRISTOF
ben-bzh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Pontivy - Brest?
 Simon Pontdemé
 Fabien Laurenti
 Théophile Junior N'Tamé
 Hamed Kantari
 Cédric Fabien
 Oscar Ewolo
 Brahim Ferradj
 Mathias Autret
 Benoit LeRoy
 Richard Socrier
 Basile Decarvalho
 Eric Sitruk
 Bruno Grougi
 Anthony LeGall
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:13

Pas sur ça , match du Havre le jeudi soir puis de la coupe le samedi soir ça fait 48 heures de repos ça me parait pas terrible du tout .

Par contre match de coupe le samedi , puis a Metz le mardi 3 jours après la ça me parait plus sage ...

Mais il y a mieux encore , match demain après midi avant le tirage , et la au vu de la pression de la fédé c'est plus que possible ..
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:16

Juste une petite mise au point concernant l'annulation du déplacement,elle a été prise hier soir justement pour que tout le monde soit prévenu a temps,c'est juste 51 textos a envoyer, un rapport a faire au transporteur,croyez bien que cette décision je ne l'ai pas prise de bon coeur,c'était mon dernier déplacement et je voulais le faire avec vous,comme je l'ai dis plus haut,notre responsabilité civile ne nous prenait pas en charge,a partir de la il n'y avait pas d'autre solution a prendre,51 personnes a transporter,meme pour 1 le bureau aurait prit la meme décision,et franchement quand je vois ce qui tombe maintenant c'était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:19

Une info vient de me parvenir concernant le report de tous les matchs,en fait et d'aprés ce que j'ai compris,les 32èmes se joueraient a la place des 16èmes et ainsi de suite jusqu'a la finale
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:20

sly2925 a écrit:
Qui te parle d'un désaccord ?

Je te parle d'un moment de décision moi !!! c'est pas la même chose .

Christophe a pris la désision que la Fédé aurait du prendre également hier soir... Annulé au dernier moment c'était prendre un risque à 50 personnes de rejoindre le car... On aurait peu être reculé l'heure du départ comme les Ultras, je serai peu être déja en route avec USkaninou... Grave accident, 2 morts... Nos parents portent plaintes contre l'Hermine29... Ceux de USkaninou contre moi (c'est la loie) Mes parents vont payer payer à vie les frais du décès que j'ai provoqué... Les bureuax de l'Hermine29 passera quelques mois en prisons pour n'avoir pas annulé le car au bon mament...

Dailleur qu'en serait t'il si un joueur ce serait tué ce matin? La même chose avec la complicité de la 3F...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:25

KRISTOF a écrit:
Juste une petite mise au point concernant l'annulation du déplacement,elle a été prise hier soir justement pour que tout le monde soit prévenu a temps,c'est juste 51 textos a envoyer, un rapport a faire au transporteur,croyez bien que cette décision je ne l'ai pas prise de bon coeur,c'était mon dernier déplacement et je voulais le faire avec vous,comme je l'ai dis plus haut,notre responsabilité civile ne nous prenait pas en charge,a partir de la il n'y avait pas d'autre solution a prendre,51 personnes a transporter,meme pour 1 le bureau aurait prit la meme décision,et franchement quand je vois ce qui tombe maintenant c'était la meilleure solution.

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise décision ou une bonne ( oui je pense que ça m'est adresser quelque part ça ^^ )

Par contre j'ai bien sous entendu être sur le c.. a savoir que deux heures avant il s'avère que on partait et que seul la décision arbitral pouvait contredire cela .
Après bien entendu il fallait bien évidemment rester a la maison surtout quand on voit ce qui tombe ( c'est mon chien qui se refait une couleur la ) . Maispour moi a 21h50 hier, soir le plus sage était d'attendre ce matin voir ce midi de l'évolution de la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:28

ben-bzh a écrit:
sly2925 a écrit:
Qui te parle d'un désaccord ?

Je te parle d'un moment de décision moi !!! c'est pas la même chose .

Christophe a pris la désision que la Fédé aurait du prendre également hier soir... Annulé au dernier moment c'était prendre un risque à 50 personnes de rejoindre le car... On aurait peu être reculé l'heure du départ comme les Ultras, je serai peu être déja en route avec USkaninou... Grave accident, 2 morts... Nos parents portent plaintes contre l'Hermine29... Ceux de USkaninou contre moi (c'est la loie) Mes parents vont payer payer à vie les frais du décès que j'ai provoqué... Les bureuax de l'Hermine29 passera quelques mois en prisons pour n'avoir pas annulé le car au bon mament...

Dailleur qu'en serait t'il si un joueur ce serait tué ce matin? La même chose avec la complicité de la 3F...

Non sérieux la faut arrêter .. Ce matin a 11h il neige c'est givrer tu pars pas point , il neige pas et c'est praticable tu roules , mais tu appelle Christophe avant pour faire le point de chez toi quoi qu'il en soit .
En tout cas hier soir tu pouvais rien savoir de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:33

KRISTOF a écrit:
Juste une petite mise au point concernant l'annulation du déplacement,elle a été prise hier soir justement pour que tout le monde soit prévenu a temps,c'est juste 51 textos a envoyer, un rapport a faire au transporteur,croyez bien que cette décision je ne l'ai pas prise de bon coeur,c'était mon dernier déplacement et je voulais le faire avec vous,comme je l'ai dis plus haut,notre responsabilité civile ne nous prenait pas en charge,a partir de la il n'y avait pas d'autre solution a prendre,51 personnes a transporter,meme pour 1 le bureau aurait prit la meme décision,et franchement quand je vois ce qui tombe maintenant c'était la meilleure solution.

C'est la décision logique et celle qui fallait prendre. Mais si je ne m'étais pas connecté hier, je serais à brest auj, j'ai pas reçu de texto! fin c'est pas grave, j'ai vu sur le site Smile!

Bon bah un week end sans football quoi Sad mais bon week end a tous!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 10:37

Le probleme c'est finalement la fédé qui n'avait qu'a tout annuler hier,mais bon,entre une décision arbitrale et une prise de responsabilité,il y a de la marge.
Juste un exemple,Amiens/Auxerre annulé 4 jours avant la rencontre,la non plus ils ne pouvaient pas savoir si le terrain serait ou non praticable,juste une sage décision.

Je ferme le sujet,place au championnat et la rencontre contre Le Havre jeudi.

Steph a toi de jouer pour ouvrir le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:29

Les joueurs sont bien rentrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:37

Ou sont -ils arrivé avant de faire demi tour?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 11:47

Un peu avant quimper,ils ne roulaient pas a plus de 80 a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:58

Décidément ce Pontivy-Brest va rester dans les mémoires! A prendre tres au conditionnel (vu la comunication en Afrique) le gardien de Pontivy serait décédé des suites de ses blessures, ça a également été annoncé sur RMC:

http://www.sofoot.com/derniere-minute-de-nouveaux-morts-au-togo-120749-news.html
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:14

Bon bein j'espers que c'est une boulette de plus de RMC... Le Ouest France annonce qu'il est sorti d'affaire et transféré dans un hospital en Afrique du Sud:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Trois-morts-suite-au-mitraillage-du-bus-togolais_39382-1219721_actu.Htm

Même le président de Pontivy n'en sais pas plus:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100109_150654_annonce-de-la-mort-d-obilale.html
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 15:24

Site off de Pontivy:
http://www.pontivy-football-gsi.com
Citation :
L'information de la mort de Kodjovi Obilalé est réfutée par le président pontivyen, Philippe Le Mestre qui affirme être en contact permanent avec l'épouse du joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptySam 9 Jan - 22:47

Tres bon résumé sur ce "match" que personelement je garderai en mémoire:

http://internationalex29.football.fr/post/2010/01/09/GSI-Pontivy-Stade-Brestois-29...-C-est-l-histoire-d-un-match...

Vivement le vrai match maintenant! Avec j'espers de bonnes nouvelles du gardien que je ne connaisais pas avant mardi... Le jour où j'ai reçu les réponses du capitaine de Pontivy! Dailleur pourquoi je lui ai posé cette question alors que je savais pas qu'un de leur joueur serait à la CAN? Encore un hasard de la vie, mais j'avoue que c'est étrange... Aussi étrange que le casse croute devant d'étang de Brézal le 24 janvier 2008 alors que je n'y était pas allé depuis une bonne dizaine d'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
alain 29




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 1:46

petite pensée pour le gardien de pontivy en esperan qu il se remettes vite pour rmc c est encore une bourde comme l année deniere avec luis fernandez qui pouvait s exprimer sur rmc sur l affaire reims stade brestois en balancant des contre verité j ai eté surpris a cette epoque q aucun dirigent n avait telephonais il avait dit aussi que vannes avail laisser gagné brest est personnes n avait encore reagi je sius dsl mais quan on dit des choses pareil sans personnes pour lui repondre alors qu il travail avec coubis bref fernandez j avai bien aimai la pancarte a francis le blé rmc=fff c etai vraie
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 12:04

Ouest-France annonce un report de la rencontre le 22 ou 23 ou 24 janvier a la place des 16èmes de finale,l'info d'hier serait donc la bonne


Dernière édition par KRISTOF le Dim 10 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 12:11

Ok, de toute façon y'avais pas 36 solutions, surtout que tout nos matchs de championnat sont télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 12:40

ts les matches de cdf reportés seraient joués le 23 ou 24 janvier
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 18:35

23 ou 24 ,ça me convient,j y vais et bastien aussi....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 18:46

Ca sera priorité aux 50 inscrits de toute façon... Dès qu'on sais la date et l'heure on relancera le dep Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 19:38

ben-bzh a écrit:
Ca sera priorité aux 50 inscrits de toute façon...
C'est bien,je vois que tu tiens bien les comptes a jour,puisqu'il y avait 51 partant,
mais comme je n'irais pas Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 19:44

notre président nous abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyDim 10 Jan - 19:46

Pfff ça me gonfle pour notre président ;.. Ya pas une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 EmptyLun 11 Jan - 16:43

Pontivy-Brest le 23 janvier. C 'est officiel site de la fédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h   Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontivy-Brest (32è de fin. coupe de France) 23 janvier 18h
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Pontivy-Brest (coupe de France)
» Les retransmissions télévisés
» Reprise + Amical Brest-Plabennec le 5 janvier
» Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)
» photos de Brest-Montpellier (coupe de la ligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: