| 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique | |
|
+5steph69 tigoot29 ben-bzh Xylolo KRISTOF 9 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Xylolo
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:10 | |
| Je viens d'apprendre que l'aéroport de Brest est en gréve :/ 5-2=3 Faut vraiment aimer son équipe La gare de Brest ne devait pas être en travaux? | |
|
| |
vieille garde
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:14 | |
| la nouvelle vient de nous parvenir,greve le 18 et 19 à l'aeroport de brest,et comme on venait pour certains d'entre nous en avion via ryanairs,ce dép s'annule.
desolé kristof pour l'apero ,c'est partie remise !!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:16 | |
| Bon aller je me lance:
________________ELANA______________
BOURGIS____APANGA__KANTARI_____DAF
____________EWOLO__BOUARD________ ________________GROUGI____________ __POYET__________________LESOIMIER ________________LE GALL____________ | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:18 | |
| La gare est en fonction,pas de soucis de ce coté la | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:20 | |
| Dapres Tébéo Nimes devrait attérir à Lorient... Donc un car entre Lorient et Brest (2h), car je ne les vois pas prendre le train Lorient-Quimper-Landerneau-Brest
Dernière édition par ben-bzh le Jeu 17 Déc - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xylolo
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:25 | |
| Quel con les gars de la SNCF. Bref à demain. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| |
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Jeu 17 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:09 | |
| Bon ben ca caille aujourd'hui,quelques petites chute de grésille,mais ici ca panique trés vite,les pompiers n'arretent pas ce matin. Le terrain va etre bien gras ce soir avec quelques changement apporté par Sir Alex,a savoir les titularisations de Socrier,Fabien et Leroy en lieu et place de Roux(suspendu),Bourgis et Bouard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:11 | |
| Leroy a la place de Bouard en MC ? |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:14 | |
| Je pense qu'il veut jouer avec 4 attaquants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:18 | |
| Outchh , remarque il a raison , a Nimes ils ont pas l'habitude de ce genre de temps a la con , la bas c'est soleil et palmier .
C'est vrai que si il a un coup a jouer c'est maintenant a fond l'attaque , mais alors on se retrouverai avec quoi au juste ?
----Daf---Brou---Kantari--Fabien--- ------------Ewolo------------------- -----------------Grougi------------- --Leroy----------------------Lesoimier--- ------------------Le gall----------------- --------------Poyet -------------------
Dans la mesure ou le Gall joue a la place de soc quoi . |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:32 | |
| Devant je voyais plus ca:
_POYET_______LEROY_______LESOIMIER
_____________SOCRIER_______________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 10:35 | |
| J'inverserai Leroy et Poyet moi dans ce cas . Limite je mettrais même Soc en remiseur afin que il ne court pas trop . Leroy apporte de la vitesse sur le coté , pourquoi s'en priver ? |
|
| |
Jesper666
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : LILLE/BREST Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 13:31 | |
| - sly2925 a écrit:
- Outchh , remarque il a raison , a Nimes ils ont pas l'habitude de ce genre de temps a la con , la bas c'est soleil et palmier .
Totalement faux mon cher...ils ont plus souvent de la neige que chez nous (il suffit de regarder en janvier...2009 pour voir les photos de nimes avec une épaisse couche de neige, je crois me rappeller 2006 voire 2007 avec aussi des épisodes neigeux conséquents). Les nimois sont bien plus habitués que les brestois à jouer sous la neige, ça tu peux me croire... Ce qui n'empêchera pas le stade de l'emporter ce soir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 14:39 | |
| - Jesper666 a écrit:
- sly2925 a écrit:
- Outchh , remarque il a raison , a Nimes ils ont pas l'habitude de ce genre de temps a la con , la bas c'est soleil et palmier .
Totalement faux mon cher...ils ont plus souvent de la neige que chez nous (il suffit de regarder en janvier...2009 pour voir les photos de nimes avec une épaisse couche de neige, je crois me rappeller 2006 voire 2007 avec aussi des épisodes neigeux conséquents).
Les nimois sont bien plus habitués que les brestois à jouer sous la neige, ça tu peux me croire...
Ce qui n'empêchera pas le stade de l'emporter ce soir :p arrfff , je pensai pas je l'avoue , j'étais persuader que a Nimes il n'y en avait pas trop . Bob sinon tout le monde a sorti les moufles ? L'écharpe est bien sur de sorti , le bonnet pour ceux qui en ont . Un bon petit chocolat chaud pour els quelques chanteurs ( et oui ça court pas les rues de nos jours ) , et ensuite feu patate chez Francis a priori blinder pour ce match . |
|
| |
Xylolo
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 14:42 | |
| nous sommes toujours en route pour le bout du monde,on essaye de vous rejoindre le plus tot possible mais on a eu du retard a cause de la neige car pour info on a pas l habitude. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 16:48 | |
| Il neige bien actuelement sur Lesneven! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 19:54 | |
| 1 a 0 a la mi-temps c'est bien faut continué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Ven 18 Déc - 22:29 | |
| brest a gagné grace un mlagnifique but de grougi sur coup franc direct rien a dire, j'espère qui aura d'autre comme celle la^^ |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Sam 19 Déc - 1:06 | |
| Petite victoire mais victoire bien gérée Pas simple de produire du jeu avec ce type de terrain mais on l'a fait! Surtout en première mi-temps où on les a largement dominé! En seconde un peu moins mais le princi^pale c'est cette victoire 1-0! Coté joueurs, tres bon Lesoimier en première periode. Bien également Poyet, et bravo pour son retour en tres grande forme... Bouard un véritable patron! Ewolo le moteur de l'équipe... Grougi, un coup franc magique! Défense solide, un mur ce soir même si elle n'a pas vraiment été inquiété... Bien aimé à un moment Daf qui laisse passer sont adversaire et derière Fabien qui tacle! Une vrai équipe! Par contre pas aimé du tout les sifflets sur Socrier... OK il n'a pas été bon... Quoi qu'en face Ayté n'a pas été mieu... Mais quel est l'intéret de sifflé un joueur alors qu'on est 2ème du classement? On a une équipe cette saison, et une équipe a des tres bon comme des moins bons... Perso se que j'aimerai c'est qu'il marque le but de la montée... Comme Sisoko y'a 6 ans qui était aussi critiqué à l'époque! Allez 1 point minimum à Dijon histoire de bien finir l'année... Voir plus car avec cette équipe on peu gagner partout... Même si j'ai déja la tête en janvier où tout peu se jouer... LeHavre, Metz, Arles, Nantes... Rien que ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Sam 19 Déc - 2:18 | |
| Nantes c'est le 5 février |
|
| |
Xylolo
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Sam 19 Déc - 9:12 | |
| On est saint et sauf ^^ A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique Sam 19 Déc - 9:13 | |
| voté grougi ^^ sans aucun doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique | |
| |
|
| |
| 18ème journée:Stade Brestois 29/Nimes Olympique | |
|