Sujet: Déplacement à Nantes Mer 20 Jan - 23:09
L'Hermine29 organise un déplacement en car pour la 23ème journée du championnat à Nantes, le vendredi 5 février (match à 20h30)
Départ à 15h du Madras Café le vendredi 5 février
25€ pour les adhérents 30€ pour les autres
Réservations: - ici même sur le forum - "Au Rouge et Blanc" 63 rue Louis Pasteur à Brest - Téléphone "Rouge et Blanc": 02 98 44 49 84 - Portable Christophe: 06 71 45 81 68
Inscivez-vous le plus tôt possible, normalement c'est prévu qu'un seul car, mais si vous êtes nombreux, pourquoi pas lancer un 2ème... Merci!
Pour donner l'eau à la bouche, le diaporama d'il y'a 2 ans... Mais cette fois si on sera 2ème du classement!
Et une photo de la coupe en 2004...
Faut que tout un peuple se bouge maintenant! Allez Brest!!
astiko
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Lun 25 Jan - 12:04
Bonjour,
Comment faire quand on habite Nantes pour avoir des places "sèches", hors frais de déplacement...sachant que je m'étais déjà renseigné il y a 2 ans et que visiblement, c'était assez compliqué, autant du côté du SB que du FCN Finalement, j'avais du voir le match avec les antais. Y allant avec un collègue et mes 2 fils de 8 et 10 ans, je ne peux me permettre d'arriver le soir même au guichet visiteur si le parkage brestois est complet. Si vous avez des places à vendre ou autres solutions, je suis preneur.....
Merci de vos réponses Cordialement Allez brest
Laurent
ben-bzh Admin
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Lun 25 Jan - 13:11
Téléphone à Christophe notre président, il pourras surement te renseigner:
On en a parlé mercredi dernier, de voir si il pouvais avoir quelques places suplémentaires. Mais normalement la vente pour le parcage se fait directement au guichet le soir du match... Nous n'avons pas encore de structure comme certain clubs de Ligue1, qui achete toutes les places du parcage pour gerer eux même les places du parcage...
Maintenant je trouve également cette organisation tres moyenne, et ça explique en grande partie les parcages qui ne sont pas plein alors qu'on retrouve plein de brestois dans les autres tribunes... ca devrait être le club visiteur qui gêre ses places "supporters"... Là où je trouve étrange c'est que les clubs peuvent gèrer eux même leurs places VIP, mais pas les places de parcage...
ben-bzh Admin
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Lun 25 Jan - 16:45
Déjà une trentaine d'inscrits, faites vites!
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Lun 25 Jan - 17:02
fait comme moi imprimer l'affiche et afficher la un peux partout
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Lun 25 Jan - 18:49
c est fait mon bon benoit.........
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Mar 26 Jan - 21:34
Pour info,les billets visiteurs pour ceux qui se déplacent par leur propre moyen ne seront disponible que sur place le jour du match. Quand au deuxième car,ca faut pas réver,déjà qu'il a fallut sous-traiter celui la a un prix exhorbitant,donc c'est 55 places et pas une de plus pour nous.
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Déplacement à Nantes Mer 27 Jan - 11:44
J'ai eu mon vendredi aprés midi cool je peux allez a Nantes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déplacement à Nantes
Déplacement à Nantes
Page 1 sur 1