Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pub sur le site Dim 31 Jan - 9:04 | |
| Le président retransmet le match, moi je serais ché le prés | |
|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Pub sur le site Dim 31 Jan - 17:17 | |
| - Cédou971 a écrit:
- Le président retransmet le match, moi je serais ché le prés
Petit rappel du sujet: " Déplacement à GUINGAMP" Autant ça me dérange pas de passer l'info pour des matchs loingtain, ou quand nos déplacements sont complet... Mais pas pour un match à domicile ou un déplacement proche comme Guingamp, Nantes, Vannes, Caen, Laval... Encore moins à 3 semaines du deplacement sur le sujet du dep alors qu'on a 2 cars à remplir... C'est le site de l'Hermine29 donc la prioritée se sont les déplacements et d'envoyer un maximum de personne pour supporter le stade Brestois. Sinon dans 6 mois on va nous sortir qu'on préfere remplir le bistrot de notre président plutot que de faire les déplacements... Pour les infos publicitaire sur le "Rouge et Blanc" (ou autre établissement) merci de me laisser passer les infos, que se soit sur le portail ou sur le forum entant que webmaster de ce site.
Dernière édition par ben-bzh le Dim 31 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pub sur le site Dim 31 Jan - 17:32 | |
| | |
|
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Pub sur le site Dim 31 Jan - 17:59 | |
| Biensur que tu as le droit de faire ce que tu veux, ce n'est pas le problème!
Par contre toute pub sur un site, le webmaster dois être averti... C'est une regle que ça soit ici ou n'importe quel site! Nous ne somme pas sur facebook ici! encore plus pour un un établissement qui fait concurence à l'organisation de nos déplacement... Dans ce cas là je peu mettre en grand sur le portail "restez chez vous le match est retransmis sur Eurosport..."
Y'a des trucs de prévue pour Guingamp entre l'Hermine29 et le Rouge Et blanc, les inscriptions et l'apres match (j'en parlerais plus tard) Pour le matchs c'est prioritée au déplacement, du moins tant que nos cars ne sont pas complet!
Sujet clos pour moi. Si y'a un problème y'a les MP... | |
|
Cédou971
| Sujet: Re: Pub sur le site Dim 31 Jan - 18:07 | |
| je n'ai rien nommé. Je fais pas le dép parce ke je peux pas le faire c'est tout. Et je n'ai pas eurosport. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub sur le site | |
| |
|