| Nolan Roux | |
|
+8James mika29 schumilton29 ben-bzh steph69 Forzamoi paganelli lafouine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafouine Admin
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Nolan Roux Lun 1 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
paganelli
| Sujet: Re: Nolan Roux Mar 2 Fév - 10:32 | |
| oui effectivement lafouine pas mal | |
|
| |
Forzamoi
| Sujet: Nolan Roux, interview Ven 12 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: poisson d avril ou pas????? Sam 3 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan Roux Sam 3 Avr - 10:20 | |
| info je pense enfin j'espère pas!!:s:s |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Nolan Roux Sam 3 Avr - 16:27 | |
| On peu faire une longue liste de clubs qui s'intéresse à lui... | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nolan Roux Dim 4 Avr - 7:16 | |
| Je pense malheureusement qu'il ne sera plus Brestois la saison prochaine. Tout simplement parce que c'est humain d'aller dans un autre club où tu seras payé x fois plus que le salaire ici. Ou alors, il sera conseillé par son père de rester encore une saison de plus chez nous que d'aller se brûler les ailes dans un grand club. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Nolan Roux Dim 4 Avr - 11:28 | |
| On verras bien... J'ose encore croire que le foot n'est pas qu'une histoire de billets... | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nolan Roux Dim 4 Avr - 12:12 | |
| le foot a changé, signer dans un club pour l'amour du maillot c'est terminé. Maintenant on va dans un club pour mettre en avant sa carrière, et le joueur va là où cela apportera un plus pour sa carrière et là où il sera mieux payer.
Nolan aura le choix :
_ Soit il reste, il aura du temps de jeu mais aura un moindre salaire qu'ailleur à moins de l'augmenter,
_ Soit il part pour un grand club et il y en a des clubs qui s'interrese à lui (Angleterre j'ai oublié, Brême pour l'Allemagne, Espagnol barcelone pour l'Espagne et il y en a d'autres), il sera mieux payé qu'à Brest car plus grand club mais devra faire ses preuves pour s'imposer dans l'équipe.
Et là 2 réponses : où il y arrive et tant mieux, où il n'y arrive pas et ce sera un échec sportif pour lui, quand on va dans un grand club c'est quitte ou double.
IL devra choisir judicieusement, soit le côté sportif, soit le côté financier.
Mais L1 ou pas L1, il faut s'attendre à voir les grands clubs français et européens débarquaient à gros coup de millions, surtout si on lui propose l'Europe en plus du championnat (ce qui n'est pas le cas à Brest).
Nolan, c'est le même cas que Ribéry en national et il ne faudra pas être surpris s'il part, peut-être pas le seul car Grougi est aussi convoité, c'est la rançon du succés et du talent.
C'est dommage c'est vrai mais dans le foot moderne, un contrat ne veut plus rien dire de nos jours. | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Nolan Roux Dim 4 Avr - 12:36 | |
| - mika29 a écrit:
- Nolan, c'est le même cas que Ribéry en national
Pas vraiment car le Stade brestois n'avais pas le statu professionel à l'époque, on ne pouvais donc pas lutter contre les clubs de Ligue1. Là ça devrais être un duel entre des clubs de premières division que ça soit française ou étrangère. Mais bon pour rappel ça fait 8 matchs qu'il n'a pas marqué en champoionnat de Ligue2... Qu'il finissent bien sa saison comme Riberry l'avait fait et on en reparlera apres... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Nolan Roux Mar 6 Avr - 19:27 | |
| Au risque de choquer certains, Roux n'a pas le niveau L1. Du moins pas de survoler à ce niveau... Il doit faire ses preuves, en L2 çà le fait, mais c'est plus dur pour lui depuis la trêve où on lui réserve un marquage serré! Imaginez alors face à Cris, Ciani et j'en passe! Ne pas s'enflammer sur son compte, le chemin est encore long même si je crois qu'il y parviendra. | |
|
| |
Forzamoi
| Sujet: Re: Nolan Roux Mar 13 Avr - 12:40 | |
| Je suis de l'avis de James, je pense que Nolan Roux va rester à Brest si Brest monte en L1 (ce qui devrait être le cas), il n'a pas (encore) le niveau pour s'imposer dans un club de L1 qui aura 4 voir 5 attaquants pro confirmés devant lui .. le choix le plus judicieux serait de confirmer sa saison avec Brest l'an prochain .... en Ligue 1 ! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Nolan Roux Mar 13 Avr - 15:23 | |
| Nez cassé pour Roux à Istres... Il joue avec un énorme bandage contre Tours et marque le but du 2-1 dans les arrets de jeu... Quoi, c'est déja fait ce scénario?? Il va rester... Il finira son contrat comme un vrai sportif qui se respect... Malheuresment il n'en reste plus beaucoup, encore moins en football... Un héros deviens adversaires 2 semaines plus tard, c'est triste | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Nolan Roux Mar 13 Avr - 18:21 | |
| Pour son bien, il doit rester s'aguérir à Brest. De toute manière, si Brest ne veut pas jouer la relégation, ils devront recruter un autre calibre devant. Roux devenant un complément. Je pense que le club devra recruter une 10ne de joueurs pour ne pas se casser la gueule dès le début de la saison..; | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 9:03 | |
| En voilà une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
rud-bzh
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:09 | |
| une trés bonne nouvelle ça, pour le club,les supporters que nous sommes et pour lui. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:18 | |
| C'est une bonne nouvelle d'autant qu'il est aussi sélectionné en Espoir. | |
|
| |
rud-bzh
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:22 | |
| oui mais je pense qu'il ne peu que grandir a brest il sera peu etre sélectionné avec l'équipe de france de mr laurent blanc | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:27 | |
| - rud-bzh a écrit:
- oui mais je pense qu'il ne peu que grandir a brest il sera peu etre sélectionné avec l'équipe de france de mr laurent blanc
pourquoi pas !!mais il doit encore prouver au plus haut niveau pour esperer la selection A.....ya encore du boulot!!! | |
|
| |
rud-bzh
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:31 | |
| ça c'es sur mais c'es déja une bonne chose d'avoir prolonge a brest car il connait le groupe mais il ne connais pas encore la ligue1 ça aurai ete bête de partir pour chauffe les bancs de ligue1 car a brest il a ça place il ne fera que progresse a brest | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 11:33 | |
| c'est clair......en tout cas..super nouvelle!!!!! | |
|
| |
bicause
| Sujet: re Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 12:32 | |
| Au travail maintenant Nolan Roux ! car ICI C'EST BREST !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolan Roux Jeu 5 Aoû - 16:14 | |
| très bonne nouvelle!!!! Allez BREST!!!!!!!!!!!!! |