| Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) | |
|
+10KRISTOF tigoot29 Cédou971 bryan29710 ti-matt-29 mika29 ben-bzh schumilton29 steph69 saucissedetoulouz ar farz 14 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthony29800
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:43 | |
| BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:44 | |
| but de brest 2-0 on est en 8ème^^ |
|
| |
bryan29710
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:52 | |
| fini Brest en 8ème de finale de la coupe de france^^ ils rencontreront le vainqueur de lens-Marseille de ce soir^^ |
|
| |
Brestdanslecoeur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:59 | |
| On a gagné Bravo le stade Brestois très très belle victoire Un bon travail d'équipe et pourtant les joueurs phares n'étaient pas là encore un grand bravo à cette équipe qui nous a donné et qui nous donne encore beaucoup de plaisir ALLEZ LE STADE BRESTOIS | |
|
| |
anthony29800
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 18:59 | |
| ICI C'EST BRESTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 20:02 | |
| j'espère qu'il ne seront pas trop fatigué pour samedi^^ |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 20:06 | |
| Comme l'aurait dit le capitaine Haddock : TONNERRE DE BREST !!
Quel exploit, certains y croyait, on l'a eu.
Quel but de Poyet également.
Un match mythique dans un stade mythique nous attend désormais, Bollaert ou Lens, RCL ou OM, le verdict tombera ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 20:08 | |
| LENS 1 MARSEILLE 0 en 1ère mi-temps^^ |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 20:29 | |
| - steph69 a écrit:
mon prono, 0-2, socrier et poyet
aller brest!!!! Félicitations ! Bon finalement, je ne suis pas mécontent de cette victoire. La série qui continue et ceux qui jouent rarement on été à la hauteur. Très bon Coulibaly sur le côté droit. Cette victoire va vite effacer la fatigue. A choisir, j'espère qu'on ira jouer au Vélodrome. Ca fait des années qu'on attends ça et puis Lens on y a joué l'an dernier. ALLEZ BREST !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:14 | |
| bon, mon prono était le bon.....et c est probablement a lens qu on va se rendre,pour l instant 3- 0 pour les chtis.... | |
|
| |
James
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:16 | |
| - uskaninou a écrit:
- j'espère qu'il ne seront pas trop fatigué pour samedi^^
On était loin de l'équipe type au départ, seul Laurenti était au début du match. Daf, Roux, Ewolo, Grougi, Elana, Kantari, Brou n'ont pas joué! Lesoimier 45 mins, Poyet une 20ne, Bouard même pas 10... Fatigués? coup de maitre du coach tout simplement!!! | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:20 | |
| oui, et ce soir,même sans les titulaires indiscutables,le stade a montré beaucoup de hargne et n a jamais rien lâché.......bravo également aux supporters présent sur place,on les entendaient bien a la télé,ils ont mis un belle ambiance au stadium...... et puis, sly devant la bâche hermine....t étais magnifique!!!!! | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:28 | |
| Bon bein l'énorme série continue! 1 seule défaite en 25 matchs Invaincu à l'exterieur depuis fin aout Certain doutaient de notre banc, il l'a prouvé qu'on pouvait compter sur lui... Nottament sur notre défense! Franchement étonné par Koulibaly. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:50 | |
| voté romain poyet pour son but^^ |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Mer 10 Fév - 21:51 | |
| Heuresement pour toulouse que c'était l'équipe B!! mdrr ils sont énorme nos ti zef. C'est la qu'on voit qu'on pas 11 joueurs mais une vrai équipe! bravo a tous. Direction Bollaert. S'il y a un déplacement j'y vais | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Jeu 11 Fév - 4:36 | |
| j ai voté pour ousmane, trés bon hier soir.....bravo a lui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Jeu 11 Fév - 13:41 | |
| Ouais d'ailleurs on devrait emmener la C a Bollaert ... |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) Jeu 11 Fév - 14:20 | |
| Bravo les rouges et blancs, c'est un beau exploit, on y croyait à l'exploit et il y a eu lieu. Quel coup de maître !! Cela prouve non seulement qu'on a une vraie équipe mais que les remplacants sont à la hauteur et qu'on peut compter sur eux. Je souhaitais un déplacement au Vélodrome, tant pis ce sera pour, je le souhaite vivement, l'année prochaine. C'est Bollaert qui nous attend donc, un match mythique dans un stade mythique, et ce sera avec un grand plaisir de revoir les Galiboys et les Captains Siko. Et je ne manquerais pas d'aller à nouveau prendre une fricadelle chez.... chut pas de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) | |
| |
|
| |
| Toulouse - Brest (16ème de finale de la Coupe de France) | |
|