| Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben-bzh Admin
| Sujet: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 14:01 | |
| Merci à Mickael, Samuel et à la triplette de Benoit Egalement a Aurélie qui nous a prété le local et ceux qui l'ont portée dans le Stade
Dernière édition par ben-bzh le Mar 23 Fév - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 17:04 | |
| on nen a bien chier kan meme |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 18:01 | |
| Ben, pour info je m'apelle Samuel, et pseudo samy29 Ouais dur, mais je pense que c'est l'imprimante qui a fournit le plus d'effort, elle était en travail intensif. | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 19:24 | |
| du travail magnifique....en tout cas,elle fait parlé cette banderole....partout ou je passe.....on m en parle.....est ce quel sera de nouveau de sorti vendredi contre sedan?? histoire de la faire découvrir a ceux qui n était pas a guingamp?? | |
|
| |
samy29
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 19:27 | |
| Merci steph. A mon avis la banderole ne sera pas à francis le blé vendredi, je ne sais pas dans quel état elle est... | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 19:47 | |
| elle avait l air pas trop mal quand ben l a décroché..........et dans le carré pour l entrée des joueurs, ça serait énnnnnorme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 19:48 | |
| ouai mais elle et dechirer je croit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 20:11 | |
| dommage sa aurait ete sympa... et c'est vrai que c'étais une jolie banderole, felicitation au participant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 20:22 | |
| mercii mais la banderole etait faite plus pour le president de guingamp donc contre sedan sa aurait pas u trop d'interet mais c claire sa pourer etre jolie mais faudrait trouver otre chose a mettre sur la banderolle ^^ |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mar 23 Fév - 22:41 | |
| Pas seulement pour le président de Guingamp, c'est une partie de l'histoire de notre club qui c'est freiné au stade du Roudourou... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| |
| |
samy29
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mer 24 Fév - 11:04 | |
| Il n'y a pas de mal Mais en tout cas belle réalisation, belle phrase et beau montage. Belle banderole comparé à la banderole honteuse des guingampais. Je me demande comment la sécurité peut laissé entrer de telle banderole... | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mer 24 Fév - 11:10 | |
| c était leur dernier derby avant longtemps!!! fallait qu ils se défoulent....le football de trés haut niveau l année prochaine.. c est dans le finistere | |
|
| |
tigoot29
Nombre de messages : 51 Age : 53 Localisation : lannilis Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Mer 24 Fév - 16:52 | |
| Tu as tout a fait raison steph pour le football de haut niveau dans le finistere,car meme,au boulot, les supporters(bretons) des clubs de ligue 1 n auront pas aller très loin pour voir leur équipe.A moins qu' ils changent de couleurs l' année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest | |
| |
|
| |
| Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest | |
|