Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest My.php?image=sanstitre1pid  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 14:01

Merci à Mickael, Samuel et à la triplette de Benoit Very Happy
Egalement a Aurélie qui nous a prété le local et ceux qui l'ont portée dans le Stade Wink



Dernière édition par ben-bzh le Mar 23 Fév - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 17:04

on nen a bien chier kan meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 18:01

Ben, pour info je m'apelle Samuel, et pseudo samy29 Very Happy

Ouais dur, mais je pense que c'est l'imprimante qui a fournit le plus d'effort, elle était en travail intensif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 19:14

pour moi, tu restera toujours samy 29 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 19:24

du travail magnifique....en tout cas,elle fait parlé cette banderole....partout ou je passe.....on m en parle.....est ce quel sera de nouveau de sorti vendredi contre sedan?? histoire de la faire découvrir a ceux qui n était pas a guingamp?? Question
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 19:27

Merci steph. Smile A mon avis la banderole ne sera pas à francis le blé vendredi, je ne sais pas dans quel état elle est...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 19:47

elle avait l air pas trop mal quand ben l a décroché..........et dans le carré pour l entrée des joueurs, ça serait énnnnnorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 19:48

ouai mais elle et dechirer je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 20:11

dommage sa aurait ete sympa... et c'est vrai que c'étais une jolie banderole, felicitation au participant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 20:22

mercii mais la banderole etait faite plus pour le president de guingamp Very Happy
donc contre sedan sa aurait pas u trop d'interet mais c claire sa pourer etre jolie mais faudrait trouver otre chose a mettre sur la banderolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 22:41

Pas seulement pour le président de Guingamp, c'est une partie de l'histoire de notre club qui c'est freiné au stade du Roudourou...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMar 23 Fév - 23:26

samy29 a écrit:
Ben, pour info je m'apelle Samuel, et pseudo samy29 Very Happy

Oui excuse SAMUEL j'ai confondu avec Dam29 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMer 24 Fév - 11:04

Il n'y a pas de mal Razz Mais en tout cas belle réalisation, belle phrase et beau montage. Belle banderole comparé à la banderole honteuse des guingampais.
Je me demande comment la sécurité peut laissé entrer de telle banderole...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMer 24 Fév - 11:10

c était leur dernier derby avant longtemps!!! Very Happy fallait qu ils se défoulent....le football de trés haut niveau l année prochaine.. c est dans le finistere lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest EmptyMer 24 Fév - 16:52

Tu as tout a fait raison steph pour le football de haut niveau dans le finistere,car meme,au boulot, les supporters(bretons) des clubs de ligue 1 n auront pas aller très loin pour voir leur équipe.A moins qu' ils changent de couleurs l' année prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest   Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Banderole pour Guingamp-Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest- guingamp
» GUINGAMP/BREST
» BREST/GUINGAMP:TELEVISE??
» photos de Guingamp-Brest
» Photos de Guingamp - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: photos divers-
Sauter vers: