Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Casting supporters Ligue1 ! My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casting supporters Ligue1 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! EmptyJeu 15 Avr - 18:22

La société de Production Publicis Conseil a contacté l’Hermine29 pour faire un casting de Supporters. Cette agence est chargée de la campagne presse pour Orange TV et le Journal l’Equipe. Ils font le tour des supporters des clubs de ligue 1, ainsi que les 3 premiers de Ligue2.

Les photos des candidats retenus seront dans la presse à chaque diffusion de match de la ligue 1 sur Orange TV concernant leur club. Chaque personne majeure ou mineure (avec accord des parents) nous envoient des photos d'eux (si possible en "tenue" de supporters... Echarpe, maillot, drapeaux, dans le Stade, en déplacement...) avec noms, prénoms, leurs coordonnées téléphoniques et adresse.

Chaque personne choisie par l'agence Publicis Conseil, sera ensuite photographiée vers la mi-mai sûr Brest et payée 150€ net le jour de leur venue. De plus, la ou les personnes dont les photos seront diffusées dans la L'Equipe touchera ou toucheront 80€ supplémentaires.

Les supporters du Stade Brestois, membres ou sympathisants de l’Hermine29 qui sont intéressés par ce casting, peuvent m’envoyer leurs photos et informations demandée à ker-ben@orange.fr Ou m'en parler avant ou apres le match contre Bastia. Je les transmettrai à la Production Publicis Conseil.

N’hésitez pas à poser des questions ci nécessaires, j’y répondrai sur le forum ou en message privé…


Dernière édition par ben-bzh le Jeu 15 Avr - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Re: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! EmptyJeu 15 Avr - 20:03

quel genre de photo il faut ?? ça pourrait m'interrser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Re: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! EmptyJeu 15 Avr - 20:17

Je viens de demander la présision du style de photo, dès que j'ai la réponse je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Re: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! EmptyJeu 15 Avr - 22:28

Pour ce qui est des profils, ils ne sont pas encore fixés (tout dépendra du nombre de candidats je pense)

Et cela sera plus parlant si les personnes se prennent en photo avec soit une écharpe soit le maillot de l'équipe ou les deux voir plus. (n'hésitez pas à me demander un original si vous trouvez une photos qui vous intéresse dans mes nombreuses galeries)
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Re: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! EmptyJeu 22 Avr - 13:12

J'envois tout les candidats lundi donc il vous reste le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Casting supporters Ligue1 ! Empty
MessageSujet: Re: Casting supporters Ligue1 !   Casting supporters Ligue1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting supporters Ligue1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons de supporters
» Compte à rebours vers la Ligue1 (0!!!!!!!!!!!!!)
» Brest monte en Ligue1 contre Tours si...
» quel club supportez vous en ligue1?
» Les supporters agissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: