c'est pas moi que ça va gêner , puisque il me semble que j'ai du te dire que ce serait bien que tu revienne donc .. Au contraire a priori re-bienvenu :p
ben-bzh Admin
Sujet: Re: de retour Jeu 13 Mai - 18:34
Bon retour parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Jeu 13 Mai - 18:36
merci j'en ai parlé à monsieur le président que j'aimerai revenir il m'a dit "ok" par contre je pourrai pas etre présent à l'assemblée je transmettrerai une lettre et voir ce que ca peut donner
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Jeu 13 Mai - 18:55
Dommage que tu ne sois pas la a l'assemblée alors ... Mais bon on aura l'occas de se voir d'ici la .
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: de retour Jeu 13 Mai - 19:12
Bon retour parmis nous Guillaume, çà fait plaisir.
Seras-tu à Laval demain ? j'y serais en tout cas, on se reverra peut-être demain.
Sinon, ce sera avec plaisir au mois d'août dans la nouvelle Pen-huel.
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Jeu 13 Mai - 19:14
En déplacement avant j'espère avant que on arrive a la nouvelle pen-huel . Ainsi que lors des matches amicaux déjà ..
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Ven 14 Mai - 7:23
bon retour a l'hermine guillaume
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 16 Mai - 18:09
quelle ambiance dans le car, ainsi qu'au stade des déplacements comme ca, j'adore par contre un peu dur le lendemain : boulot dès 6h
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 16 Mai - 18:15
Oh oui c'est vrai que tu bossais des samedi matin a 6heures comme Mick d'ailleurs ...
Content que tu es apprécier le car et le dep en tout cas , mais j'imagine bien que samedi matin tu devais être mort de fatigue . :p
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 16 Mai - 18:27
un peu mais c'est pas grave c'était une soirée de ouf
Invité Invité
Sujet: Re: de retour Dim 16 Mai - 18:29
mister.guillaume a écrit:
un peu mais c'est pas grave c'était une soirée de ouf
De fou c'est le cas , je crois que j'avais pas vécu cela depuis Dijon au mois de décembre , on a eu de tout , des chants , des délires , de la bonne humeur , j'avoue que c'était franchement bonne enfant et surement le dep le plus réussi au niveau de l'ambiance depuis le mois de décembre . Rendez vous la saison prochaine pour de meilleurs aventures en gros :p