Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  mathias autret vers lorient!! My.php?image=sanstitre1pid  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mathias autret vers lorient!!

Aller en bas 
+4
schumilton29
James
KRISTOF
steph69
8 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 4:15

autret devrait s engager avec le fc lorient, possédant un centre de formation, le club est autorisé a lui faire signer un contrat pro..... Neutral dur dur!! Mad bonne route a lui !!!!

source:le télégramme
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 6:09

Oui,et d'autre vont nous quitter,le 1er étant Cédric FABIEN aprés 5 années au club
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 7:30

C'est pas joli ce qu'il fait... Mais le stade peut se les bouffer aussi, ils n'avaient qu'a faire ce qu'il fallait pour le centre de formation!
En ce qui concerne Fabien, rien de surprenant, trop juste pourla L1, ils ne peuvent pas faire dans l'affectif s'ils veulent recruter, il va falloir aussi dégraisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 7:51

Moi tant que rien n'est signer je ne dirai rien ...

Je me suis trop fait avoir il y a un an a trop croire les rumeurs justement . En tout cas j'attends de voir avant de dire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 8:00

sly2925 a écrit:
Moi tant que rien n'est signer je ne dirai rien ...

Je me suis trop fait avoir il y a un an a trop croire les rumeurs justement . En tout cas j'attends de voir avant de dire quoi que ce soit

Tu peux déjà commencer.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Foot.-Mathias-Autret-quitte-Brest-et-file-a-Lorient_39382-1373432_actu.Htm

De toute façon, il n'y a plus l'amour du maillot sauf pour certains joueurs (heureusement). Maintenant, c'est l'amour du fric et de la notoriété.

Et le discours : le plaisir de jouer sur le terrain et se faire plaisir ? Laughing J'y crois plus...

Qu'il rate la suite de sa carrière, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 8:04

C'est clair que si Brest veut jouer autre chose que la 20ème place la saison prochaine,va falloir dégraisser et fortement,donc c'est logique que des départs vont faire mal.Celui d'Autret était prévisible,n'ayant pas de centre de formation,il nous était impossible de le faire signer pro avant ses 20ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 8:16

En effet il en parle aussi sur l'équipe.fr .. Mais bon je reste sur ma ligne de conduite , tant que c'est pas signer je ne dirai rien , surtout que lui il a des conditions vis a vis de son BAC je crois , donc c'est pas fait encore pour moi ( j'espère e faite :p )

Concernant le dégraissage je suis parfaitement d'accord il va falloir en faire c'est inévitable mais par contre j'ai du mal a comprendre que Bouard est pas renouveler , Alex l'a dit lui même il a laisser les clefs du vestiaire cette saison a des gars comme Ewolo et Bouard justement de part leur expérience pour apporter quelque chose .

Si tu enlève une tête forte du vestiaire dès le départ , alors tu enlève une partie de l'esprit du groupe , et ça j'ai du mal a le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
brestois_d_ame




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2010

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 10:09

Citation :
Alex l'a dit lui même il a laisser les clefs du vestiaire cette saison a des gars comme Ewolo et Bouard justement de part leur expérience pour apporter quelque chose .

et c'est pourquoi il ne prolonge pas Bouard ... l'un des seuls qui a l'amour de ce maillot !

source proche de l'entraineur ! sûr à 200 % ... il faut certainement mieux engagé une bonne bande de mercenaire ! que des joueurs qui ont donné pour le Club : juste récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 11:20

J'ai entendu dire que le club a propose 1 an de plus a Bouard mais que celui ci préférait refuser pour avoir une durée plus longue ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyVen 14 Mai - 15:21

vraiment dommage pour david, irréprochable sur le terrain et dans le vestiaire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptySam 15 Mai - 18:18

pour revenir au sujet..... http://www.fclweb.tv/

Je vais pas etre méchant avec lui, je dirais rien sur son départ. Hate a son retour chez francis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptySam 15 Mai - 19:42

samy29 a écrit:
pour revenir au sujet..... http://www.fclweb.tv/

Je vais pas etre méchant avec lui, je dirais rien sur son départ. Hate a son retour chez francis.... Laughing


Je vais utiliser ta formule samy,de la tolérance cachée dans tes propos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptySam 15 Mai - 22:10

et le dans le communiqué du site off........ils ont pas l'air très contents...

http://www.stade-brestois.com/150510-depart-mathias.php
Revenir en haut Aller en bas
bryan29710




Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 8:23

une erreure de jeunesse??? enfin bon moi je trouve bizard qu'il est choisie lorient c'est peut etre pas pour rien qu'il a choisie le club pro le plus proche de brest !
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 9:00

d un autre coté, je suis amateur on me propose un contrat pro......mon choix est vite fait......surtout a 19 ans.....j assure mes arrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 10:20

Oué pas faux steph, mais contrat pro a lorient il peut se retrouver en B, avec Brest il aurait été sur la feuille de match tout les week end a coup sur. Maintenant on verra la saison prochaine s'il a eut raison.

Mais il y a une semaine on le voyait aux anges sur le bus et a liberté et la il part pour lorient, c'est dur... mais la loi du foot
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 10:26

oui, dur,mais comme tu le dit c est la loi du foot......si on propose a nolan 5 fois son salaire dans un autre club,il partira également....c est triste mais c est comme ça..... si on se met a leur place, on fait la même chose,enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 10:32

Pas moi, on a l'amour de son club ou de son maillot ou on l'a pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 10:37

ben, si je trouve un entreprise qui me paye 5 fois plus,j y vais........même si j ai l amour de mon entreprise.....le foot pro est un métier, on ne peut pas reprocher a mathias de vouloir gagner sa vie.....je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 10:40

Ouais je suis d'accord , on ne peut pas reprocher de vouloir aller gagner sa vie . Mais je me demande si la réflexion est bonne ;, a savoir que il va devoir batailler très dur pour jouer dans le groupe de L1 , alors que a Brest le temps de jeu pour se montrer paraissait a la portée tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! EmptyDim 16 Mai - 19:39

Il y a tout de même façon et façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathias autret vers lorient!! Empty
MessageSujet: Re: mathias autret vers lorient!!   mathias autret vers lorient!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathias autret vers lorient!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fc lorient - brest cdl
» 21éme journée : Lorient - Brest
» Photos de Lorient C - Brest C :1/0
» 16ème de la Coupe de la Ligue: Lorient - Brest
» brest-lorient amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: