|
| rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
|
+23gdrbast John29 TOF titi titou29 tom29 tigoot29 mika29 alexis2a samy29 kevin29470bzh brestois29 triman schumilton29 taoeleb dambrestois29 Cédou971 paganelli James bryan29710 ben-bzh KRISTOF steph69 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 10 Juil - 17:54 | |
| en attendant paul le poulpe est tjr libre faut se depeche car si les allemands perdent se soir il se feras mariner en 2/2 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Sam 10 Juil - 20:08 | |
| - schumilton29 a écrit:
- ben-bzh a écrit:
- Ca ne prouve pas grand chose qu'il a refusé Caen! Si il viens à Brest normal qu'il refuse les autres clubs!
Jouer dans le Stade d'Ornano ne l'emballe pas alors à Le Blé, n'y pense même pas. En sachant, qu'on aura le plus petit stade de L1. Non, ce qu'il attend, c'est un challenge avec un gros club de L1, s'il toutefois il devait revenir en France.
- N'importe quoi , primo il a déjà dit vouloir relever un défi en France , il a jamais dis vouloir aller dans un gros club , et je crois que un maintien avec un petit club est un défi . - Ensuite il s'agit d'une connaissance a Martins ce qui aurait faciliter les transactions si mes sources sont bonnes ( du moins les transactions oral ) - Pour finir il me semble que on a pris connaissance de suite que il n'irait pas a Caen , mais que a coté de ça on a eu aucun refus de sa part nulle part ailleurs et c'est peut être parce que il sont pas 15000 clubs a se bousculer pour essayer de l'enrôler non plus . Ou alors c'est peut être parce que il a donner son accord a Brest , et son contrat a la TV se fini demain soir , donc on en saura plus très vite maintenant . Enfin moi je vois aussi que Lesoimier a fait un gros match hier soir , et il a planter deux , peut être a t'il peur de la concurrence a venir et du coup veut se montrer sous son meilleur jour dès maintenant . |
| | | steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 0:04 | |
| « Je ne suis au courant de rien du tout. Je n'ai pas de contact avec Brest, ni avec aucun club. » de carl médjani ,après la rumeur d' une possible arrivée au stade. le défenseur d'ajaccio n est meme pas au courant.
source:ouest france
Le Paris FC n'engagera pas Sitruk. Après un essai d'une semaine au Paris FC (du 26 juin au 3 juillet), Éric Sitruk (32 ans) ne signera finalement pas avec le club de National. « J'ai eu une réponse négative, indique l'ancien Brestois. Je suis un peu déçu dans la mesure où j'avais retrouvé de bonnes sensations lors de cet essai. » Quel avenir désormais ? Le milieu de terrain se donne encore quelque temps pour faire un choix. « J'ai plusieurs propositions intéressantes de clubs de CFA et CFA 2. Plus le temps passe, plus cela semble compliqué de trouver une formation professionnelle, constate l'intéressé. Je vais réfléchir... »
source;ouest france
ça me fais vraiment ch... que éric,joueur exemplaire sur le terrain et en dehors ne trouve de club,j 'espère que ça va se décanter rapidement pour lui....il le mérite... | |
| | | steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 8:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 8:22 | |
| elle sera belle pas avant quand les recrutements seront fini |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 8:37 | |
| ça va venir!!!!patience | |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 9:57 | |
| en tout cas si granddi ngoyi vient chez nous il voudras + retourner chez le psg ca vas lui faire tout drole de voir l'esprit familiale a brest comparait au speudo supporter du psg | |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 9:59 | |
| et pour ouaddou que brest convoité ca se feras pas.
Après Baky Koné et avant peut-être Aruna Dindane, le club qatari de Lakhwiya va accueillir Abdeslam Ouaddou pour deux ans. Selon L'Equipe, le défenseur marocain de 31 ans va en effet rejoindre le Qatar après avoir résilié son contrat avec Nancy. Il sera dirigé par Djamel Belmadi, son ancien coéquipier à Valenciennes devenu entraîneur de cette formation de Lakhwiya. «J'étais aussi en discussions avec Malaga (D1 espagnole) mais, dès que Djamel Belmadi m'a contacté, j'ai dit O.K., je suis content de pouvoir travailler avec lui», explique Ouaddou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 10:11 | |
| - steph69 a écrit:
- d 'après l équipe du jour,granddi ngoyi joueur du psg pourrait en début de semaine etre brestois sous forme de prêt,rumeur déjà évoqué il y a quelques semaines ,mais de plus en plus concrète.....a suivre
et puis le recrutement devrait s'accélérer cette semaine....
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-Football-Le-recrutement-brestois-relance-cette-semaine-_spo-1441781_actu.Htm
elle est pas belle la vie Très bonne nouvelle , en effet je savais que cela devait se décanter mais le faite que la presse internet le reprenne soit un gros plus . Maintenant ce que j'espère c'est que l'on ai un prêt avec option d'achat , parce que un mec comme N'goyi a coté de Ewolo ben ça déménage a mon avis , et Ewolo apporterait son coté technique en plus alors que N'goyi sa puissance physique et sa tête a la retombée du ballon .. Bref que du bonheur si il vient . |
| | | mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 10:18 | |
| Voici l'article du site internet de l'Equipe annoncant une possible arrivée de N'Goyi à Brest, sous forme de prêt, sans préciser pour combien de temps. http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100711_114338_ngoyi-direction-brest.htmlPar ailleurs, j'espère que le staff jette aussi un coup d'oeil de temps en temps sur la liste des joueurs au chômage et qui sont donc à l'UNFP. Je pense que dans cette liste, il y a possibilité de recruter de très bon joueurs. Et du lourd !! Il cherche des défenseurs, il y a tout ce qui faut : Abardonado, Biancalani, Bonnard (champion de France ligue 1 SVP), Berson rien que cela. Il y a aussi de très bon attaquants. Et qui dit joueurs libres dit que niveau transfert, cela ne doit pas coûter cher voir rien. En gros, cela devrait être abordable pour le budget du stade. Et pas mal de ces joueurs ont l'expérience ligue 1, ce qui est quand même intéressant. je met le lien vers la liste (au 30 juin), vous verrez il y a de très bon joueurs : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres/page/2.html | |
| | | schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 18:15 | |
| - sly2925 a écrit:
- schumilton29 a écrit:
- ben-bzh a écrit:
- Ca ne prouve pas grand chose qu'il a refusé Caen! Si il viens à Brest normal qu'il refuse les autres clubs!
Jouer dans le Stade d'Ornano ne l'emballe pas alors à Le Blé, n'y pense même pas. En sachant, qu'on aura le plus petit stade de L1. Non, ce qu'il attend, c'est un challenge avec un gros club de L1, s'il toutefois il devait revenir en France.
- N'importe quoi , primo il a déjà dit vouloir relever un défi en France , il a jamais dis vouloir aller dans un gros club , et je crois que un maintien avec un petit club est un défi . - Ensuite il s'agit d'une connaissance a Martins ce qui aurait faciliter les transactions si mes sources sont bonnes ( du moins les transactions oral ) - Pour finir il me semble que on a pris connaissance de suite que il n'irait pas a Caen , mais que a coté de ça on a eu aucun refus de sa part nulle part ailleurs et c'est peut être parce que il sont pas 15000 clubs a se bousculer pour essayer de l'enrôler non plus .
Ou alors c'est peut être parce que il a donner son accord a Brest , et son contrat a la TV se fini demain soir , donc on en saura plus très vite maintenant .
Enfin moi je vois aussi que Lesoimier a fait un gros match hier soir , et il a planter deux , peut être a t'il peur de la concurrence a venir et du coup veut se montrer sous son meilleur jour dès maintenant . Et son salaire, qui va le payer ? Le club ou toi peut-être ? | |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Dim 11 Juil - 19:30 | |
| Doit plus couter des millions le père Pires! Et un champion peu aussi faire un effort financié pour terminer sa carrière! Et puis t'inquiète pas, même avec un salaire du SB29 pendant 1 an il sera loin d'être à la rue! D'autres l'ont fait avant, JPP, Wilthord, Diomède... Actuelement t'a un certain Tony Vairelle à Gueugnon en national... Et j'en passe des joueurs qui finissent leur carrière dans des clubs de seconde zonne... Juste pour le plaisir de jouer au foot et atteindre l'objectif du club qui l'a permis d'être salarié footballeur... Alors pourquoi pas à Brest? | |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 13:51 | |
| de toute facon on vas vite etre fixé pour pires le mondial étant terminé pires vas etre libre avec tf1 et la on verras bien.
schumilton29 je te trouve bien septique mais attend avant de dire si est ca on verras bien.et meme si ca se fait pas n'empeche que l'on doit esperer tant que rien n'est dit officiellement et sly a raison combien de joueur finissent leur carriere dans des club moins uppé
| |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 13:52 | |
| euh ben bzh a raison sorry
| |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 15:06 | |
| d' aprés RMC, le Stade serait sur le point de faire signer le milieu de terrain de l'En Avant de Guingamp, Richard Soumah. Auteur de 17 matchs l'an passé en L2 pour un seul but inscrit, le joueur ne voudrait pas évoluer en National et négocierait son départ avec le club costarmoricain. Le milieu de terrain parisien, quasiment pas utilisé par son entraineur la saison dernière, était annoncé tout proche d’un prêt en faveur du Stade Brestois, promu en Ligue 1 cette saison. Mais Granddi Ngoyi devra attendre pour cela, Antoine Kombouaré ayant décidé de repousser cette éventualité en raison de ses nombreuses incertitudes en ce qui concerne son effectif pour cette saison. C’est au mois d’août que les deux clubs pourraient être amenés à reconsidérer ce prêt désormais. source; foot o1 vous vouliez des news, en voila!! | |
| | | steph69
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 15:19 | |
| et le coût du transfert pour richard soumah serait de 500000 euro,joueur que souhaitait engager l ol et le psg la saison dernière......après la saison de guingamp ,sa cote est tombé en flèche......
en tout cas, le voyage guingamp brest est toujours compliqué pour un joueur,sitruk a trés bien réussi ce challenge,souhaitons a soumah si il débarque chez nous la meme adaptation... | |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 15:21 | |
| info de france football:
Après Nicolas Pallois, qui s'est engagé avec Valenciennes il y a un peu, un autre membre de l'US Quevilly (CFA) - éliminé en demi-finales de la Coupe de France par le Paris Saint-Germain la saison passée - pourrait évoluer la saison prochaine en Ligue 1. Le milieu de terrain de vingt-cinq ans, Fodié Traoré, policier dans le civil, est, depuis ce lundi, testé par le Stade Brestois, promu en L1.
| |
| | | steph69
| | | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 16:07 | |
| Ça fait pas rêver non plus... Je suis inquiet a l'annonce de ces noms... Hautcoeur, Pires ok mais la... du CFA... Je sais jurisprudence Roux et Brou mais bon, il nous faudrait tout de même de l'expérience...!!! | |
| | | titou29
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Lun 12 Juil - 17:25 | |
| je pense que sir alex le met a l'essai car il a du repere quelque chose de bien en lui quand il dirigé l'equipe de france (police)car le bonhomme en faisait partis dc a voir.on seras fixé en fin de semaine pour lui.
| |
| | | schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mar 13 Juil - 6:54 | |
| - ben-bzh a écrit:
- Doit plus couter des millions le père Pires! Et un champion peu aussi faire un effort financié pour terminer sa carrière! Et puis t'inquiète pas, même avec un salaire du SB29 pendant 1 an il sera loin d'être à la rue!
D'autres l'ont fait avant, JPP, Wilthord, Diomède... Actuelement t'a un certain Tony Vairelle à Gueugnon en national... Et j'en passe des joueurs qui finissent leur carrière dans des clubs de seconde zonne... Juste pour le plaisir de jouer au foot et atteindre l'objectif du club qui l'a permis d'être salarié footballeur... Alors pourquoi pas à Brest? S'il devait vraiment venir à Brest à cause de l'amitié qui le livre à Martins, tu crois que c'est sérieux d'aller faire de la télé ? Y a un championnat à préparer et des matchs amicaux à faire. Ce n'est pas que je veuille qu'il ne vienne pas à Brest, c'est juste que parfois il faut être réaliste. Aux dernières actualités de Pirès, deux clubs anglais et St-Etienne sont sur les rangs. Brest ne pourra pas faire le poids à côté. Non, c'est mieux de recruter chez les bouseux ou autres joueurs de CFA. On va souffrir... | |
| | | mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mar 13 Juil - 9:02 | |
| D'accord avec les avis plus haut (James et Schumi), pour survivre en ligue 1, l'élite français et surtout parmis les 5 plus grands championnat d'Europe (derrière Espagne, Angleterre, Italie et Allemagne), où c'est très tactique, stratégique, et la vitesse est primordiale, on se doit d'avoir une équipe qui tient la route avec donc des joueurs expérimentés de ligue 1 qui apportent réellement une plus-value et permettront au stade de franchir le cap de la montée.
Je ne sais pas si le staff se rend bel et bien compte mais la ligue 1, c'est radicalement l'opposé de la ligue 2 !! on n'est plus en ligue 2, on est en élite avec des équipes européennes (ligue des champions, ou Europa league), des stars internationaux, des vieux briscards de L1 (Sochaux, ou Montpellier, ou Toulouse).
Les recrues Darlas, Licka, et Micolas ont l'air sur le papier, de bonnes recrues (le grec a fait des matchs de coupe d'Europe, Licka a joué en Angleterre et Italie, des championnats d'un niveau au dessus de la France).
Mais cela reste sur le papier, maintenant le terrain c'est autre chose, tant mieux si effectivement ce sont de bonnes recrues mais si ce n'est pas le cas... Des fois je me dit que le recrutement au stade, c'est comme la loterie, soit on gagne soit on perd.
Jusqu'à présent rare sont les promus ayant peu d'expérience de la L1 et/ou n'ayant pas joué en ligue 1 depuis longtemps qui ont survis, Montpellier a l'expérience, Il savait donc comment s'y prendre mais regardez Grenoble un promu ayant peu recruté de joueurs d'expérience, relegué, Idem pour Boulogne un promu, également relégué. Et que dire de Châteauroux et Istres, une fois montée en ligue 1, il n'y sont plus retourné, comme Gueugnon.
Car si on fait l'ascenseur, ca risque d'être douloureux pour le stade, arriverait-il à s'en remettre ? Il ne faudrait pas que le stade au vu de son recrutement et effectif soit le boulogne ou grenoble 2010/2011.
Pour avoir une équipe qui tient la route, il faut donc des briscards, des grognards, hors hormis Daf, Bigné, Ewolo, (peut-être ai-je oublié), combien ont réellement joué en ligue 1, et surtout combien dans l'équipe sont susceptible d'avoir un niveau ligue 1. Pas des masses ma foi !!
Ne dis pas dont pas que pour réussir, il faut assurer ses arrières !! le stade justement assure t-il ses arrières, sous-entendus cherche t-il à composer une équipe compétitive ?
C'est pour cela que la liste des joueurs UNFP est intéressante, car ce sont des joueurs libres et EXPERIMENTES EN LIGUE 1 et du lourd SVP. Quand je vois qu'on prend un Deneuve à Châteauroux alors qu'on pouvait prendre Alonzo ou Cassard et donc mettre Pontdemé 3ème gardien, je me pose sérieusement des questions sur le recrutement ???? Car rien ne prouve qu'Elana a le niveau ligue 1 !!! mais tant mieux s'il y arrive.
J'espère de tout coeur que le staff a conscience qu'on est en ligue 1 et jette un coup d'oeil sur cette liste ainsi que sur les joueurs des clubs de ligue 1 mais pas la réserve, non, l'effectif de l'an dernier !!
Car on ne visera que le maintient et rien d'autres !!
Au vue des noms annoncés, ce n'est pas franchement et honnetement mirobolant, et je partage l'inquiétude de certains ici (sur AB.com, ce n'est pas mieux non plus !!).
Du CFA, du national (ex ligue 2), un gardien de L2, c'est pas top pour l'instant, On espérait largement plus d'un promu, un milieu de terrain comme Berson, c'est mille fois mieux qu'un Soumah, un attaquant au chômage comme Pierre Yves André (habitué de la ligue 1) ou Daniel Luboja et que dire de Pagis, c'est autre chose que Touré.
On a de belles opportunités, pourquoi le stade ne les saisirrerait pas ?
L'avantage de joueurs expérimentés de ligue 1, c'est qu'on est sur que l'on sera gagnant plutôt que tenter sa chance à recruter à l'étranger en se disant que cela pourrait faire l'affaire et donc avec une dose d'incertitude. En ligue 1 il n'y a pas de place pour l'incertitude, ca passe ou ca casse, et on nous fera pas de cadeaux.
Bref, un peu inquiet pour l'instant, seul l'avenir le dira si on avait une bonne équipe mais une chose, on va souffrir en ligue 1 et pas qu'un peu.... | |
| | | James
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mar 13 Juil - 9:12 | |
| Après Mika29 tout est une histoire de sous...!!! Il ne faut pas non plus mettre la masse salariale en danger. Pagis peut valoir 2 salaires voilà tout. De plus je pense quun joueur comme Grougi qui est bien loti techniquement peut s'en sortir en L1, Roux si on arrive a le garder peut aussi tout casser... Attendons et faisons confiance au staff... | |
| | | ben-bzh Admin
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mar 13 Juil - 10:06 | |
| Faudrait peu être pas tirrer des conclusions avant la fin du mercato! La saison derrnière, Daf, Ewolo et Lesoimier ont été recruté sur la fin. Daf avait même éffectué ses éssais avec la B...
Et puis il faut bien avoir des joueurs moins fort dans un éffectif... Cela au moins ne vont pas faire chier le groupe si ils se retrouve en CFA2 le samedi soir...
Faudrait aussi arrété de croire qu'on va forcément être à la rue en Ligue1... Je pense qu'il y'a une bonne moitié du championnat qu'on peu rivaliser, et les 2 premiers matchs en font parti! Toulouse on les a déja battu que ça soit en Coupe ou championnat en National... Auxerre pour moi va être en fond de classement la saison prochaine, faut les prendre d'entrée... Si on ne sort pas avec 2-3 points de ces 2 matchs alors oui on pourras déja craindre le maintien, mais pour moi la Ligue1 est loin d'être un Evereste.
Des montées en première division ça sera ma 3ème... L'Etendard est descendu à 3 journées de la fin, en perdant 3 de ses 4 matchs contre des adversaires direct (Rouen et Reims)... L'Arvor est descendu (avant d'être repéché) la dernière journée! Donc les 2 fois ça ne s'est pas joué à grand chose... Mais les 2 saisons étaient vraiment palpitantes avec des joueurs et joueuses qui se battaient pour conserver ceux qu'ils avaient remporté la saison précédente! Chaque match était un combat pour remporter non pas des victoires, mais des points au classement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 Mar 13 Juil - 10:59 | |
| Granddi N'goyi officiellement au stade brestois mais sans option d'achat.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
| |
| | | | rumeurs,transferts,départs,mercato 2010-2011 | |
|