| Organisation avant brest auxerre. | |
|
+3rud-bzh schumilton29 à-bloc-jean-floch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
à-bloc-jean-floch
| Sujet: Organisation avant brest auxerre. Mer 11 Aoû - 20:42 | |
| bonsoir à tous :je suis nouveau membre de l'hermine! comment se passent les avant-matchs à domicile?par exemple,rendez-vous à une heure précise en tribune ou en dehors du stade? ou eventuellement boire une tasse avant la rencontre? ou peut-étre chacun arrive au fur et à mesure en tribune? merci. | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 7:19 | |
| Bienvenue. Bon, d'abord, il ne faut pas arriver avec des écouteurs aux oreilles. Ensuite, rendez-vous à 20h11 et 29 secondes précisément dans la tribune. Ensuite un échauffement de 20-25 minutes (chants et musculation des bras avec les drapeaux) et footing le long de la tribune durant 10 minutes. Non, je déconne. | |
|
| |
rud-bzh
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 7:32 | |
| le match es a 19heure lol donc si il arrive a 20h11 il vera un peu de la 2éme | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 7:44 | |
| pas vraiment de règles.....chacun fait comme il le désire ,mais le madras pour les avants match et le rouge et blanc pour les après match sont les fiefs de l 'hermine, si tu le souhaite..... sinon en tribune....j'y serais assez tôt histoire de ne pas rater l'échauffement...donc au plaisir de faire ta connaissance...... l'essentiel est qu'on soit tous raccord dans le kop pour pousser les tyzefs.... | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 7:46 | |
| - steph69 a écrit:
- pas vraiment de règles.....chacun fait comme il le désire ,mais le madras pour les avants match et le rouge et blanc pour les après match sont les fiefs de l 'hermine, si tu le souhaite.....
sinon en tribune....j'y serais assez tôt histoire de ne pas rater l'échauffement...donc au plaisir de faire ta connaissance......
l'essentiel est qu'on soit tous raccord dans le kop pour pousser les tyzefs.... +1 | |
|
| |
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 9:19 | |
| - rud-bzh a écrit:
- le match es a 19heure lol donc si il arrive a 20h11 il vera un peu de la 2éme
Ah oui, c'est vrai. J'étais resté sur l'horaire de la semaine dernière. | |
|
| |
tom29 Admin
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : HANVEC CITY Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 14:26 | |
| Et surtout n'oubliez pas de venir tous en ROUGE OU BLANC ou les 2 | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 15:53 | |
| avec votre voix,claire et reposée.........histoire de faire péter de la décibel dans notre nouvelle tribune, le 12ème homme samedi.....C EST NOUS!!!!!!!! | |
|
| |
schumilton29
| |
| |
steph69
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| les vuvuzélas........en dehors du stade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Jeu 12 Aoû - 21:25 | |
| ah j'ai prevu d'en ammené aussi!!lol |
|
| |
schumilton29
| |
| |
steph69
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Ven 13 Aoû - 8:28 | |
| moi aussi | |
|
| |
TOF
Nombre de messages : 38 Age : 57 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Ven 13 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. Ven 13 Aoû - 9:12 | |
| merveilleux un objet assourdissant qui n' a rien a faire dans un stade de foot!!!! le "génie" qui a inventé cette daube ne doit pas avoir un amour fou de notre sport..... reste plus qu' a l'interdire partout en europe......un stade qui chante,c'est vraiment autre chose...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation avant brest auxerre. | |
| |
|
| |
| Organisation avant brest auxerre. | |
|