| Demande d'informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris_29
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Brest'Même Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Demande d'informations Lun 23 Aoû - 21:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Etant un nouvel inscrit sur le forum mais le parcourant depuis un moment maintenant, j'ouvre ce post afin d'avoir quelques informations. Voilà je suis quand je le peux le stade et ça depuis mon arrivée à Brest (6 ans) et je souhaite "franchir le pas" en m'abonnant. Après avoir enfin décidé "d'investir", j'aimerais savoir si l'adhésion plus l'abonnement donnent accès à tous les matchs (saison + coupes) et si évidemment il restait des places. Voilà les quelques questions qui me viennent à l'esprit. Merci d'avance pour vos réponses et "Allez le Stade Brestois"
| |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 4:39 | |
| L'abonnement donne accés a tous les matchs de championnat uniquement(équipe A,B et C),et oui il reste de la place | |
|
| |
Chris_29
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Brest'Même Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 9:35 | |
| Ok merci de ta réponse je vais essayer de passer ce soir au bar le rouge et blanc évidemment si il y a une permanence. Bonne journée ! | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 10:08 | |
| J'ai aussi une demande à formuler.
Est-ce qu'une personne membre de l'hermine 29 peut prendre des places dans la tribune "kop", là où nous sommes, pour ses amis et/ou ses proches, dès que la billetterie s'ouvre ?
Je pose cette question car j'ai de la demande pour un match en particulier pour l'instant : Marseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 10:52 | |
| Bonjour Chris , alors ce soir il y a bien une permanence de 17h a 20h , donc tu peux passer sans souci .
Mika29 on l'a dit au moins 10 000 fois déjà , les places kop peuvent être vendu a des gens qui ont une carte d'adhérent , c'est pas valable pour tes amis ou autre qui n'ont pas de carte chez nous . Si ils veulent un billet a 15 euros ( puisque la on parle de Marseille et donc d'un match de gala ) , alors il faut que ils prennent leur carte chez nous avant . |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 13:00 | |
| Merci pour les précisions.
Toutefois ce que je voulais dire c'est :
Est-ce que je peux acheter des places kop en présentant ma carte d'adhérent à l'Hermine, et ensuite après avoir acheter ces places, les offrir à des amis ou des proches qui voudraient voir le match avec moi dans la même tribune ?
En effet comme dit, les places kop sont réservés à ceux qui ont une carte d'adhérent au groupe. J'ai une carte d'adhérent, donc rien ne m'empêche d'acheter des billets en tribune kop à partir du moment où je présente ma carte.
Mais une fois pris les billets, est-ce que l'on peut les offrir à quelqu'un qui n'a pas forcément une carte d'adhérent, comme si l'on donne une carte d'invitation, car va au stade juste occasionnellement pour une soirée, afin que la personne puisse voir le match ensemble dans la même tribune plutôt qu'à l'autre bout du terrain.
| |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 13:29 | |
| Toutes les personnes qui sont dans notre carré doivent être adhérentes.
Seuls les adhérents à 20€ peuvent acheter une place dans notre carré, ceux à 10€ ont déja un abonnement.
Si tu veux inviter des amis dans notre carré tu dois leurs faire une carte d'adhérent... C'est justement pour éviter d'avoir des gens qui ne viennent que pour un seul match de gala... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 13:41 | |
| - Chris_29 a écrit:
- Ok merci de ta réponse je vais essayer de passer ce soir au bar le rouge et blanc évidemment si il y a une permanence. Bonne journée !
Oui il y'a une permanence de 17h à 20h. Ainsi que mercredi et jeudi. | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'informations Mar 24 Aoû - 14:48 | |
| - mika29 a écrit:
Mais une fois pris les billets, est-ce que l'on peut les offrir à quelqu'un qui n'a pas forcément une carte d'adhérent, comme si l'on donne une carte d'invitation Si j'avais choisi ton résonnement Mika,il y a longtemps que j'aurais acheté le carré complet tellement j'ai de demande. Les choses étaient claires a l'ssemblée,une carte d'adhérent cerrespond a un billet acheté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations | |
| |
|
| |
| Demande d'informations | |
|