| 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS | |
|
+9schumilton29 Cédou971 à-bloc-jean-floch KRISTOF lensois62 tigoot29 Chris_29 trekker129 steph69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Dim 28 Nov - 15:00 | |
| - lensois62 a écrit:
- Pour ce qui est du match,c'est consternant,voir meme aberrant de voir qu'un match est reporté,mais aussi que les billets ne seront pas remboursés pour ceux ne pouvant se déplacer.
Ben la tu vois,tu risques d'avoir une surprise.Je négocies depuis ce matin pour que vos billets soient remboursés.Et pas que les Captain'Siko ou Galiboys.Les KSO et Red Tigers aussi,meme ceux qui sont venus en voiture(rouge il me semble)C'est l'intégralité que vous devriez recevoir. Pour un groupe soit-disant dissous je trouve qu'on se débrouille pas trop mal | |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Dim 28 Nov - 15:23 | |
| du beau travail près... a la place des lensois, je serais devenu dingue de ne pas etre remboursé... | |
|
| |
à-bloc-jean-floch
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Dim 28 Nov - 18:32 | |
| - KRISTOF a écrit:
- lensois62 a écrit:
- Pour ce qui est du match,c'est consternant,voir meme aberrant de voir qu'un match est reporté,mais aussi que les billets ne seront pas remboursés pour ceux ne pouvant se déplacer.
Ben la tu vois,tu risques d'avoir une surprise.Je négocies depuis ce matin pour que vos billets soient remboursés.Et pas que les Captain'Siko ou Galiboys.Les KSO et Red Tigers aussi,meme ceux qui sont venus en voiture(rouge il me semble)C'est l'intégralité que vous devriez recevoir.
Pour un groupe soit-disant dissous je trouve qu'on se débrouille pas trop mal Kristof;si tu réussis dans ta démarche ce serait trés bien pour nos amis lensois!j'espére que le stade comprendras ta demande! bonne chance. | |
|
| |
jeckel62
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Dim 28 Nov - 19:07 | |
| Rien a dire de plus kristof, t assures!!!!!!!!!!!!!!!
Eh oui, l hermine 29 est toujours présente!!!!!!!!! et pour longtemps j espére.
En tous cas, nous siko et galis, malgré que le match ait été remis et malgré une météo pourrie, la journée passée avec vous vallait le dép!!!!!!!!!!!!!
Merci encore........
viens jouer avec mon wische, 5 mn c pas longtemps et tu verras mon wische y sra content... LALALALALALALALALALALALALAL lol que de souvenirs !!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
trekker129
| |
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Lun 29 Nov - 19:32 | |
| - Cédou971 a écrit:
- À l'issue de l’entraînement à huis clos vendredi matin, Alex Dupont a dévoilé le groupe qui recevra Lens au stade Francis-Le Blé (samedi à 19 heures) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.
Les 18 pour Brest - Lens : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Coulibaly, Daf, Brou Apanga, Ferradj - Licka, Traoré, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Roux, Micola. Entraîneur : A. Dupont.
Absents. - Blessés : Touré (ischio-jambiers), Ngoyi (fracture malléole), Bourgis (Lumbago), Lorenzi (Lumbago). Suspendu : néant. Choix de l'entraîneur : Darlas, Cotty, N’Tamé, Pontdemé, Martial.
même groupe pour demain... | |
|
| |
ben-bzh Admin
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mar 30 Nov - 11:57 | |
| A signaler 2 supporters lensois minimum à Brest Chapeau à eux! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mar 30 Nov - 15:58 | |
| - ben-bzh a écrit:
- A signaler 2 supporters lensois minimum à Brest Chapeau à eux!
En effet très courageux!!! | |
|
| |
KRISTOF Admin
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mar 30 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
à-bloc-jean-floch
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mer 1 Déc - 9:00 | |
| finalement dans le parcage ils étaient bien une vingtaine! tres bien pour un mardi soir! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mer 1 Déc - 13:05 | |
| Dont 4 torse nu...!!! Quel courage par ce froid de canard!!! | |
|
| |
steph69
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mer 1 Déc - 17:48 | |
| Le Stade Brestois s’est donc imposé dans cette 2ème manche de ce Brest-Lens 4 buts à 1, deux de Mr Grougi, un de Mr Poyet, et même Mr Baysse s’y est mis, et cette fois-ci, les TyZefs ont réenclenché la vitesse supersonique.
Rien à dire hier soir, les sangs et or ont été surclassés par la classe, l’envie, l’enthousiasme de la bande à Nolan. Sacré Nolan va ! Quel match encore, il a tout donné, et même si sa frappe s’est écrasée sur la barre, il a été un des artisan de la victoire avec Grougi, Licka, Poyet,etc… toute l’équipe est à féliciter. Chapeau bas messieurs !
En plus on réintègre le podium, 3ème position. La communion avec le public a été une fois de plus à la hauteur. Une petite Holà, un Qui-ne-saute-pas-n’est-pas-brestois bien exécuté. On dit que les absents ont toujours tort, hier soir, il fallait être présent, et je sais de quoi je parle.
C’est une vieille connaissance qui a réduit la marque à la 45ème minute, Mr Edouardo. Mais ça n’a pas suffit pour faire face au rouleur compresseur footballistique de la cité du Ponant.
Coup de chapeau également aux supporters Lensois ayant fait une nouvelle balade à Brest en pleine semaine. Quelle semaine !
Place maintenant au match qui aura un grand format dans le Canal Football club, le Parc des Princes, les stars du PSG. Le gros match de la prochaine journée quoi ! Et en plus l’hermine y sera, que demande le peuple ?
| |
|
| |
Chris_29
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Brest'Même Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Mer 1 Déc - 19:16 | |
| Belle victoire qui fait du bien ! Et quelle belle ambiance hier soir ! Belle entente entre les groupes pour les chants, belles olas ! | |
|
| |
jeckel62
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS Jeu 2 Déc - 19:10 | |
| Salut les ami(e)s, on peut pas le rejouer le match encore une fois lol lol
En tous cas , bravo pour votre parcours, comme quoi sans star et avec du coeur on peut y arrivé!!!!!!!!
J espére qu on retombera contre vous en coupe, rien que pour revenir tous et toutes vous voir, pi kristof a de la bonne biére lol lol et une trés jolie serveuse lol lol Hein biloute........
On a bien rigolé et ca c l essentiel, vivement le match retour ou un carnage vous attend!!!! lol préparez déja vos estomacs lol lol
N hésitez pas a venir nous voir sur notre site, nous passera aussi ( captain-siko.com )
PS: N oubliez pas votre nouvelle hymne: viens jouer avec mon ouiche lol lol trop puissant....
a bientot
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS | |
| |
|
| |
| 15 éme journée de ligue 1 STADE BRESTOIS -RC LENS | |
|