| Bonjour d'un futur nouveau ! | |
|
+4à-bloc-jean-floch tom29 steph69 Jey29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jey29
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Kemper Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Bonjour d'un futur nouveau ! Mar 21 Déc - 15:50 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Jérémie, 33 ans, marié et 2 enfants. J'habite à Quimper.
J'ai décidé de vous rejoindre car j'assiste à tous les matchs depuis celui de Saint-Etienne. Je ne suis pas un ancien, plutôt un nouveau supporter mais je dirai que je n'aime pas venir juste pour regarder.
Lors du premier match, j'ai pris des places en RDK sans savoir vraiment où je mettais les pieds et l'ambiance m'a vraiment bluffé ! Après je suis allé en Plein Ciel à cause de mon dos, pour pouvoir m'asseoir mais l'ambiance me manquait. En vous observant, en visitant le forum je me suis rendu compte que vous collez pile poil avec ma façon de supporter une équipe !
Respect, fair play, pas d'insultes envers l'adversaire, etc...
J'ai contacté votre secrétaire pour m'informer un peu plus et comme cadeau d'anniversaire j'ai décidé de remplir mon bulletin d'adhésion pour vous rejoindre cette année et pour de nombreuses autres après ! Un ami à moi et son fils vont suivre très prochainement !
Je vous dis donc à bientôt pour le match contre Caen, je serai avec vous et mon coeur aussi (celui qui décore la tribune plein ciel), c'est mon idée...
| |
|
| |
steph69
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : entre le blé et le rinkla.. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mar 21 Déc - 16:06 | |
| salut a toi et bienvenue!! | |
|
| |
tom29 Admin
Nombre de messages : 58 Age : 58 Localisation : HANVEC CITY Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mar 21 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
à-bloc-jean-floch
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mar 21 Déc - 21:37 | |
| bienvenue j'avais remarqué ton drapeau au bas de plein ciel contre montpellier! | |
|
| |
Jey29
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Kemper Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mar 21 Déc - 23:24 | |
| Oui, à gauche du but. Il était là pour Lens aussi mais que le samedi, j'ai pas pu revenir le mardi soir. Du coup j'avais donné ma place à l'un d'entre vous pour que sa fille puisse venir. | |
|
| |
trekker129
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mer 22 Déc - 7:15 | |
| | |
|
| |
KRISTOF Admin
Nombre de messages : 1319 Age : 58 Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mer 22 Déc - 8:48 | |
| Bienvenue à toi également | |
|
| |
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mer 22 Déc - 9:02 | |
| Bienvenue à l'Hermine 29.
Ainsi c'est donc vous le réalisateur du coeur en Plein Ciel que je voyais tout le temps à la télé dans "Jour de foot" sur Canal +.
Le coeur est vraiment joli et très bien fait, on le voit parfaitement de la tribune Arkea sud et à la télé il est également bien visible. Bravo ! | |
|
| |
anthony29800
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mer 22 Déc - 9:45 | |
| Bienvenue à toi, tu as fais un trés bon choix. RESPECT ET TOLERANCE sont nos devises. ALLEZ BREST | |
|
| |
Jey29
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! Mer 22 Déc - 10:24 | |
| Merci ! Ben maintenant le coeur sera à vous aussi, à nous tous quoi ! En plus il est dédicacé par la plupart des joueurs, Sir Alex compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un futur nouveau ! | |
| |
|
| |
| Bonjour d'un futur nouveau ! | |
|