Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Bloavez mad 2011 Sam 1 Jan - 10:35 | |
| Bonne et heureuse année 2011 à tous les membres de l'Hermine 29. Que celle-ci soit remplie de joie, de bonheur et de santé. Pour le côté sportif qu'elle soit aussi belle que 2010. Bisous à tous | |
|
rud-bzh
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : brest Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bloavez mad 2011 Dim 2 Jan - 9:53 | |
| Bonne et heureuse année 2011 à tous les membres de l'Hermine 29.Que 2011 vous apporte joie, bonheur et santé et voius permette de réaliser tous vos souhaits les plus chers. biz a tous et allez le stade fais nous encore reve comme l'année 2010. | |
|
mika29
Nombre de messages : 226 Age : 45 Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bloavez mad 2011 Dim 2 Jan - 14:08 | |
| Tous mes voeux de bonheurs, de réussites, et de santé aux supporters et supportrices de l'Hermine 29 pour cette année 2011. J'ai vu la 1ère décennie des années 2000 s'achevée de la plus belle des manières sur le plan sportif avec une remontée en ligue 1 après 19 ans d'absence, une place honorifique de vice-champion de ligue 2, champion de France des tribunes de ligue 2, meilleur entraineur de ligue 2, meilleur gardien de ligue 2, des joueurs du stade brestois dans l'équipe type, 3 journées au sommet de la ligue 1 et une très belle 7ème place pour conclure l'année. J'espére que 2011 continuera de la même sorte : Un maintien vite acquis pour rêver encore plus haut (une qualification en coupe intertoto serait un grand coup de pub pour le club, pour cela il faudra finir dans les 10 premiers) ; Un podium sur le championnat de France des tribunes de ligue 1 (nous y sommes pour l'instant) et un superbe parcours en coupe de France et qui sait le stade de France au bout . Et toujours du bonheurs, rien que du bonheurs et encore du bonheurs au sein de l'Hermine, en Arkéa et en déplacement où d'autres stades mythiques nous attendent (Geoffroy Guichard, Bollaert, Vélodrome, Abbé Deschamps notamment). Je souhaite également une bonne et heureuse année 2011 à nos amis lensois des Captains Siko et Galiboys, pleine de réussites et de santés, et sur le plan sportif que le RC Lens se maintient le plus vite possible parmis l'élite. | |
|
schumilton29
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bloavez mad 2011 Mar 4 Jan - 9:29 | |
| Bonne année à tous les membres de l'hermine29. ALLEZ BREST !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloavez mad 2011 | |
| |
|