Cédou971
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: 20éme journée : Brest - Caen Ven 14 Jan - 13:53 | |
| Groupe brestois : À l'issue de l'entraînement à huis clos vendredi matin, Alex Dupont a dévoilé le groupe des 18 qui affrontera le Stade Malherbe de Caen samedi à 21 heures au stade Francis-Le Blé. Les 18 pour Brest - Caen : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, N'Tamé, Ferradj, Martial - Licka, Traoré, Ngoyi, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Micola. Entraîneur : A. Dupont. Absents. - Blessés : Brou Apanga (reprise), Touré (cheville), Coulibaly (ligament péronéo-tibial), Lorenzi (genou), Roux (pied). Suspendu : néant. Choix de l'entraîneur : Pontdemé, Bourgis, Cotty. | |
|
Jey29
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Kemper Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen Ven 14 Jan - 20:57 | |
| J'y serai pour mon premier match parmis vous ! Vivement demain ! Ca va être sympa ! | |
|
Jey29
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Kemper Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen Dim 16 Jan - 10:20 | |
| Réaction d'après match ! Comme vous le savez c'était ma première parmis vous ! Ca change de la plein ciel, c'est le moins que je puisse dire ! Pas de pluie, pas de vent et surtout des chants, on se fait pas engueuler si on se lève ! Les réactions à chaud de Robert ! LOL ! Faut lui dire, c'est El Arabi pas Karabi ! J'étais un peu timide pour la première fois, pas chanté autant que je le voulais, pas facile dans les actions de ne pas s'arrêter de chanter ! lol Je m'habituerai avec le temps ! Merci à JC pour l'accueil et les explications ! Vivement le prochain match contre Nancy, entre les deux y a Lorient mais j'y serai avec mon meilleur pote qui m'invite, malheureusement pas avec vous... Donc à bientôt si ma santé le permet ! ICI C'EST BREST ! Même à Kemper ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen | |
| |
|