Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  20éme journée : Brest - Caen My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 20éme journée : Brest - Caen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

20éme journée : Brest - Caen Empty
MessageSujet: 20éme journée : Brest - Caen   20éme journée : Brest - Caen EmptyVen 14 Jan - 13:53

Groupe brestois :

À l'issue de l'entraînement à huis clos vendredi matin, Alex Dupont a dévoilé le groupe des 18 qui affrontera le Stade Malherbe de Caen samedi à 21 heures au stade Francis-Le Blé.

Les 18 pour Brest - Caen : Elana, Deneuve - Baysse, Kantari, Daf, N'Tamé, Ferradj, Martial - Licka, Traoré, Ngoyi, Ewolo, Bigné, Grougi, Soumah, Lesoimier - Poyet, Micola. Entraîneur : A. Dupont.

Absents. -
Blessés : Brou Apanga (reprise), Touré (cheville), Coulibaly (ligament péronéo-tibial), Lorenzi (genou), Roux (pied).
Suspendu : néant.
Choix de l'entraîneur : Pontdemé, Bourgis, Cotty.






Revenir en haut Aller en bas
Jey29

Jey29


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 21/12/2010

20éme journée : Brest - Caen Empty
MessageSujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen   20éme journée : Brest - Caen EmptyVen 14 Jan - 20:57

J'y serai pour mon premier match parmis vous ! Vivement demain ! Ca va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Jey29

Jey29


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Kemper
Date d'inscription : 21/12/2010

20éme journée : Brest - Caen Empty
MessageSujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen   20éme journée : Brest - Caen EmptyDim 16 Jan - 10:20

Réaction d'après match !

Comme vous le savez c'était ma première parmis vous ! Ca change de la plein ciel, c'est le moins que je puisse dire ! Pas de pluie, pas de vent et surtout des chants, on se fait pas engueuler si on se lève ! Les réactions à chaud de Robert ! LOL ! Faut lui dire, c'est El Arabi pas Karabi ! Razz

J'étais un peu timide pour la première fois, pas chanté autant que je le voulais, pas facile dans les actions de ne pas s'arrêter de chanter ! lol Je m'habituerai avec le temps !

Merci à JC pour l'accueil et les explications ! Vivement le prochain match contre Nancy, entre les deux y a Lorient mais j'y serai avec mon meilleur pote qui m'invite, malheureusement pas avec vous...

Donc à bientôt si ma santé le permet !

ICI C'EST BREST ! Même à Kemper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20éme journée : Brest - Caen Empty
MessageSujet: Re: 20éme journée : Brest - Caen   20éme journée : Brest - Caen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20éme journée : Brest - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème journée Brest (2ème)-LeHavre (3ème). Places en ventes!
» 31ème journée: Caen (1er) - Brest (2ème)
» Brest-Caen (ouest france de Caen)
» CAEN-BREST puis BREST-CAEN
» 11 éme journée brest-strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: