Le déplacement peux se mettre en place en espérant être nombreux pour se déplacement mythique.
R&B Admin
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Halles st Louis Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Mar 22 Fév - 21:19
Allez hop,c'est parti pour ce que l'on peut appeler le déplacement de l'année.
L'HERMINE29,en collaboration avec les INDEPENDANTS29,organise un déplacement en car au stade Geoffroy Guichard.
Le départ se fera du Bar Le Rouge & Blanc rue Louis Pasteur à Brest le vendredi 11 Mars à 22h00.
Tarifs pour tous:70€ billet compris.
Les inscriptions et réglements se font au Bar Le Rouge & Blanc.
Renseignements au 09/64/02/99/21
gwennhadu29
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Sam 5 Mar - 13:20
bonjour a tous et toutes eventuellement interesse par ce deplacement, j'aurais voulu avoir qqs details sur le deroulement de ce deplacement dans un des lieux mythiques du foot francais (que prevoir comme repas ? - que comprend les 70€ - visite de la ville ou rencontre avec supporters de l'asse ??) retour qd et vers quelle heure ? merci et bon week sous le soleil et a dim' contre bordeaux
R&B Admin
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Halles st Louis Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Mar 8 Mar - 6:56
Salut,les 70€ comprennent comme a chaque fois le transport + le billet de match.Le repas est a la charge de chacun,la visite de la ville est gratuite(en meme temps je ne connais pas une ville qui fait payer l'arrivée sur son site!!!) . D'autre part,une rencontre est bien prévue avec des supp vert. Voilà voilà..........
R&B Admin
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Mer 9 Mar - 7:02
Bon alors!!!!!!!!On se dépeche............
kilroy
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Jeu 10 Mar - 22:08
mais c'est quoi ce bordel dans ce forum ?
R&B Admin
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Ven 11 Mar - 7:30
kilroy a écrit:
mais c'est quoi ce bordel dans ce forum ?
Un peu la foire en effet
kilroy
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Ven 11 Mar - 10:24
Ca faisait un petit moment que je ne venais plus et j'ai du mal a comprendre ce qui se passe... dsl d'avoir mis ça là mais j'aimais bien ce forum et les gens qui y écrivaient mais là pratiquement plus rien !
R&B Admin
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne Ven 11 Mar - 14:07
Nous sommes en pleine reconstruction kilroy,sincèrement je penses que la L1 nous a dépassé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Déplacement à Saint Etienne
Déplacement à Saint Etienne
Page 1 sur 1