Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  BREST-NICE My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BREST-NICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

BREST-NICE Empty
MessageSujet: BREST-NICE   BREST-NICE EmptyVen 6 Mai - 8:56

Bon les Amis, samedi c'est Brest-Nice...Inutile de répéter que ce match peut-être celui du maintien, tout simplement.

Avant les déplacements à Marseille et la réception de Lyon, va falloir pousser derrière l'équipe du début à la fin de ce match !!!

Un souhait d'ailleurs : les chanteurs devant ça serait bien mieux !!! et pas un chant sur deux si possible !!!

Je pense que cette année l'Hermine 29 a démontré qu'il pouvait y avoir de la qualité dans les chants, le suivi de ces chants, même si il reste des imperfections.

La c'est LE match à gagner pour assurer un nouveau bail en ligue 1 !!!

Je compte sur vous !!! et merci encore une fois en particulier à Ben-BZH pour les efforts qu'il entreprend à chaque fois, pour le souffle mis dans le lancement de chaque chant !!!

Et respect à l'ensemble du bureau pour le travail accompli. Je pense que vous pouvez être fiers de vous.

Et pour samedi ben on va montrer aux salades niçoises (je sais elle est facile ^^) qu' ICI C'EST BREST !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
BREST-NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Brest
» BREST-CAEN l'avant match ouest france de Brest
» Cherche Covoiturage Quimper Brest pour Brest Nancy
» deplacement a nice
» badges brest-Monaco et Brest-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: Hermine29-
Sauter vers: