Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ajaccio My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ajaccio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

ajaccio Empty
MessageSujet: Re: ajaccio   ajaccio EmptySam 20 Oct - 6:57

c'est clair.match de merde.
seulement 4800personne Sad.
apres sinon dans l'espace hermine,tres bien recu.
le seul bug,c'est ce gars avec son maillot de akpa akpro.

P.S:stev' fait moi penser au madras avant de partir de te payer une tass' Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroneinken




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2007

ajaccio Empty
MessageSujet: Re: ajaccio   ajaccio EmptySam 20 Oct - 8:49

oué triste défaite.. c'est mauvais signe avant guingamp sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ajaccio Empty
MessageSujet: Re: ajaccio   ajaccio EmptySam 20 Oct - 9:47

Bon allez,j'y vais de mon CR:
Arrivée au match juste avant le coup d'envoi,match ennuyeiux jusqu'au moment où Tophe arriva,me boucha la vue et j'entendis juste un "NOOONNN"et des corses qui couraient partout,but,mert'! Evil or Very Mad
La réaction Bressoase ne se fait pas attendre et,sur un corner,Juju Viale ajuste une magnifique tête miraculesement sauvée par Debes.Re-mert'!! Evil or Very Mad
Ensuite,rien de spécial,on essaye de lancer les chants,sans grande réussite mais on se bat avec ce qu'on a bounce .Mi-temps,le mec avec le maillot d'Akpa-Akpro commence à me gaver!
Tout-à-coup,un mec surgit derriere moi,c'est M.Breizhicelte,je lui présente Tophe,Ben-Bzh et je file à la buvette cheers .
Je reviens après m'être battu avec un vieux à la buvette (façon de parler Laughing )Il voulait me piquer mpa place:Tut tut tut,tu restes derriere gazier!
Je reviens dans l'espace hermine,j'ai des trucs à acheter mais Ben est encpore parti je ne sais où Evil or Very Mad .Il revient 10secondes avant la reprise,je lui prend 2 badges,un pour moi et j'en file un à Breizhi'.Je lui demande si il reste,et me dit oui,cool.Et ben me fait signifier qu'unmec me cherche,mert' j'ai oublié que je devais lui payer une tasse.
La deuxième mi-temps reprend,pas de jeu,pas d'envie,on sent les joueurs abbatus,ça fait presque pitié a voir Shocked Rolling Eyes .Et pour couronner le tout,Jeannel arrière droit Laughing Question Question Exclamation Exclamation Exclamation les corses jouent sans complexe,nous on joue....euh......mal.
Les corses,placent 2-3 contres biens placés et tout le stat' retient son souffle quand Elana relache un frappe corse qu'il parvient à rattraper sur sa ligne...OUF!
Enfin bref,après,je n'ai que moyennemlent suivit le match parce que j'hesitais à frapper quelqu'un.
Pour conclure,défaite logique,un debes,il faut l'avouer même si je le hais,spider-manesque dans ses buts.Socrier égal à lui-même et certainement un jour "sans" pour tous.
Mais toisson,on s'en tape,parce que le vendredi 26 octobre 2007,un armée de Ti-zefs vas débouler à Guingamp,pour empocher 3 points et tout déglinguer sur leurs passage Twisted Evil .
Fin du CR.
Ar wec'h all,BREST per Sempre
Revenir en haut Aller en bas
breizhicelte

breizhicelte


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : forestou
Date d'inscription : 06/05/2007

ajaccio Empty
MessageSujet: Re: ajaccio   ajaccio EmptySam 20 Oct - 16:22

jolie CR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajaccio Empty
MessageSujet: Re: ajaccio   ajaccio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ajaccio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brest / ajaccio
» Photos de Brest - Ajaccio
» AJACCIO-STADE BRESTOIS
» 10éme journée: ajaccio-brest
» 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: