Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO

Aller en bas 
+2
steph69
ben-bzh
6 participants

Quel a été le meilleur brestois de Brest - Ajaccio?
 Steeve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 David Bouard
 Mathias Autret
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Yohan Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyJeu 11 Mar - 17:16

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers VOILA après etre allé a Clermont on recoit pour la 28ème journée de ligue 2 AC AJACCIO!!! il faut gagner a domicile pour notre statut de co-leader de ligue 2 et peut-etre en fin match si on gagne on sera seul leader si caen fait un faux pas!!!!!! j'espère que notre cher ALEX DUPONT saura les bouster pour donner la rage de vaincre a domicile après avoir perdu face a sedan.....

ALLEZ BREST^^ 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_biggrin ICI C'EST BREST

Pour la rencontre de ce vendredi face à Ajaccio, Alex Dupont va conserver le même groupe que face à Clermont la semaine dernière.

Elana, Pontdemé, Kantari, Daf, Laurenti, Brou Apanga, Fabien , Ewolo, Bouard, Ferradj, Grougi, Bigné, Poyet, Socrier, Roux, Autret 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptySam 13 Mar - 0:46

bon bein 2ème défaite consécutive à domicile, ça aurait pu faire mal, finalement nos adverssaires pour la montée on également perdu... A défaut de gagner des points on agrandi notre avance à la différence de buts... Le point point positif de la soirée!

Sinon, bein un peu le même sénario que contre Sedan avec des buts en moins... Perso je n'ai pas vu le but, mais visiblement c'est une nouvelle érreure défensive. Apres 10 minutes de flottement, une énorme demi-heure contre une tres bonne défense! Pour moi c'était là qu'il fallait égaliser... Encore une barre! ca fait 3 matchs qu'on tire sur les poteaux!

Dupont tente 2 trucs en secondes, Socrier à la place de Bouard pour avoir plus de présence à l'avant. Et Fabien à la place de Laurenti, pour avoir plus de mouvement coté gauche. Ou alors se sont des blessures mais je ne pense pas.

Puis Poyet qui est remplacé par Bigné... Il a donc changé ses 2 cotés en plein match, comme moi Dupont sent qu'on est moins fort actuelement dans ces secteurs de jeux... Même si ce soir avec un but d'avance pour Ajaccio c'était vraiment tres compliqué de revenir... J'espers que ça sera le dernier cadeau à nos advessaires...

Maintenant faut pas que cette 2ème défaite consécutive à domicile perturbe le groupe... y'a encore une petite dizaine de points à aller chercher... Reste 10 matchs, 3 jokers, donc c'est simple:

-10, 9, 8 ou 7 victoires de Brest on sera en Ligue1, voir même champion...
- 6 victoires il faudrait une seule défaite de nos adversaires pour monter
- 5 victoires il faudrait 2 défaites de nos adversaires pour monter
- 4 victoires il faudrait 3 défaites de nos adversaires pour monter
- 3 victoires il faudrait 4 défaites de nos adversaires pour monter
- 2 victoires il faudrait 5 défaites de nos adversaires pour monter
- 1 victoire il faudrait 6 défaites de nos adversaires pour monter
- aucune victoire il faudrait 7 défaites de nos adversaires pour monter

Allez un 7/10 en étant tres gentil avec nos adverssaires... Faut encore 4 victoires, voir moins en 10 matchs dont 4 à domicile... Un tout petit peu plus qu'un point de moyenne... Un parcourt de relégable!

Autant la défaite de Sedan m'avais un peu fait peure car ce soir là on avait perdu 3 points au classement... Ce soir je suis sert déçu mais pas inquiet... Y'a eu le dep à Clermont qui n'"était pas un Holldup (y'a pas eu 10 occasions en face...) 2 journées en moins... Et finalement en faisant 3 points en 3 matchs on n'a perdu que 1 point...

En plus sénario parfait avec 4-5 équipes (voir plus) qui joue la 3ème place... C'est mieu que d'avoir 4 détachés et 1 qui passe à la trappe la dernière journées (Caen y'a 4 ans par exemple)

Allez go, minimun 0-0 à Strasbourg histoire de garder nos 3 jokers à 9 jounées de la fin... Si plus bein tant mieu biensur!! Dans ce cas là la montée à Vannes avec nos 2 présidents serait encore possible... Ensuite on finira bien par regagner à domicile... Faudrait déja ouvrir le score chez Francis ça serait plus façile...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptySam 13 Mar - 16:54

ben, moi contrairement a ben,je suis un peu inquiet.......gros coup de mou du stade hier soir,un des plus mauvais match de la saison a domicile,bruno, nolan et les autres ont semblent ils un gros coup de fatigue.......alex dupont proche de nous hier soir n avait pas l air très content,mais alors pas du tout......

dommage pour une soirée qui aurait du être une grande fête, devant un stade plein a craquer.......vraiment dommage.... place a strasbourg avec au minimum 1 point,parce que sinon.....ça va gamberger dans les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptySam 13 Mar - 16:56

j ai voté pour autret,hier soir, il a été plutôt combatif...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 14:52

Plus de 9500 spectateur, plus de 200 visiteurs par jour sur le site, plus de 150 adhérents à l'Hermine, retransmission sur Tébéo...
Résultat, 3 messages et 11 votes 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Icon_rolleyes

Sinon franchement l'ambiance dans le carré c'était la catastrophe! Je pensais que les 2 derby allaient donner du tonus à certain, finalement ça a été l'inverse! Passer plus de temps à critiquer un arbitrage qui était bon ou parler des autres scores qui étaient favorable!

Quand je vois l'ambiance en RDK qui est tout simplement énorme actuelement, comment voulez vous l'an prochain attirer un max de nouveau si déja actuelement y'a pas un carré attirant? C'est le moment ou jamais!!

ALLEZ! GO BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 16:44

+1......c est même a la limite du décourageant Crying or Very sad les chanteurs se comptent sur les doigts d une main.....,vendredi,j ai moi même abdiqué......
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 17:33

Bien content de lire ce genre de commentaire,je ne suis donc pas le seul a dire que l'ambiance du moment est vraiment nul.
Certains feraient mieux de rester chez eux,d'autres n'attendent qu'une chose,c'est que les places se libèrent.
Entre les doigts d'honneur qui passent a la télé et les papiers balancés sur l'arbitre,ca commence vraiment a donner une mauvaise image.
Actuellement il n'y a que deux équipes qui peuvent prétendre a la L1,celle du terrain et la RDK.
Un autre truc en passant,le mégaphone est fait pour lancer les chants et surtout pour que vous le suiviez,alors si vous voulez un chant,vous le dites a steph plutot que de le chanter dans votre coin.
Déjà que vous n'etes pas nombreux,si chacun y va de sa petite chanson c'est un vrai bordel.
Sur ce mon vote va a Kantari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 17:58

on va dire c toujour les meme qui chante on peut les compter sur 2 mains et encort c pas sur donc a force c usant de savoir qu'il y'aura personne ki suivera deriere donc sa donne meme plus envie ... et je pence que steph et trés courageux car quand il lance un chant sa doit bien le faire ... de voir que ya personne qui suit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 18:02

Le souci ne vient pas de la en faite ...

Perso j'étais du coté escalier vendredi , et le premier problème vient surtout que lorsque Steph lance un chant au bout de deux trois phrases on en a un autre qui va en lancer un second chant juste dérrière ... A partir de la ça devient le souk le plus total ..

On est pas ordonnés et c'est pas bon , on a l'impression que depuis que Christophe a son bar tout le monde s'imagine que dans le carré c'est "Zoo party" tout les 15 jours .

Le bureau il me semble a confié la tache du mégaphone a Steph , et ce qui serait bien c'est que tout le monde le respecte et suivent ces chants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 18:09

Sans oublier quelque chose puisque on est sur le sujet ... Steph le gars a qui ça doit bien faire chier que personne ne suivent , ben 75% du temps il se lève a 4h30 le lendemain matin pour aller au taff , et je le trouve bien courageux déjà de le voir présent qu'il pleuve ou vente pour venir prendre le méga et pousser la chantonnette tout seul ...

Bref certains savez que ça me démanger depuis un moment de le dire alors voila c'est fait , a bon entendeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 18:12

voté aussi autret pour sa combativité....

je comprend que steph en n'a marre et j'ai même pris le megaphone ( même si je chante pas bien ou mal....) personne ne suivait, même contre ajaccio d'un bout a l'autre sa chantais 2 chanson differente ce que mélanie m'a fait la remarque un moment au debut du match....au bout d'un moment j'avais marre alors j'ai areté de chanté.... alors quoi faire chanté et tout le monde suit? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 18:19

Ben déjà si les gens respectais le carré se serait peut être pas mal non ?

Allez combien sont sur les escaliers ou sur la rambarde en bas du parcage ?

Ou alors combien se mettent ou deux premiers rang a se bousculer et plus haut le vide total ?

Ah c'est sur que pour des gens comme Johnny ensuite c'est difficile de voir le match et la il est obliger de descendre avec les gars de la sécu en bas pour voir le match a travers la grille , et je ne lui dirai rien pour ça au vu des conditions ou tout le monde se met .

Moi j'ai des souvenir de l'époque ou Christophe était la et ou tout le monde était dans le carré ( Christophe devait gueuler parfois pour les faire remonter mais dans l'ensemble ça faisait bien plus groupe de supporter ) .

La en ce moment c'est un chantier digne des enfants de 10-12 ans en centre aérée .

Pourtant mettre les petits devant , les plus grand dérrière pour que tout le monde voit ne serait pas bien plus simple ?? A en croire ce que j'ai vu depuis quelques matches je dirai que non
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 18:47

Je vous donne raison à vous tous, c'est bien qu'on en parle parce que moi aussi je l'avais remarqué.

Et tout comme sly, depuis que Christophe n'y vient plu, c'est la pagaille mais j'ai remarqué aussi que lorsqu'il était là pour Sedan, ce n'était pas comme le match avant, à croire que les gens se comportent suivant si le chef est là ou pas.

C'est vraiment navrant pour les chants car vu comment cela est, on ne peut pas donner envie aux jeunes gens de venir chez nous supporter l'équipe. On ne donne pas l'image d'un groupe fervent, et si beaucoup vont en RDK, c'est parce qu'ils ont vite vu la différence.

Mais il n'y a pas que les chants, il y a aussi des drapeaux, je propose à chaque fois aux gens du carré de prendre un drapeau lorsque les joueurs rentrent sur la pelouse et parfois j'ai le ressentiment que cela dérange d'en prendre un. Le pire c'est qu'àprès on retrouve les drapeaux n'importe comment dans le carré, déjà à Guingamp j'avais retrouvé des drapeaux et des lettres du mot "hermine" ..... dans les escaliers d'accès à la tribune à la mi-temps !!!

Absence de chants, absence de motivations pour les drapeaux, résultat c'est morne plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 19:18

Pour les drapeaux le constat est le même que tout a l'heure ....

Si on prend que les deux premiers rangs c'est sur que les drapeaux vont se "marcher" dessus très vite et on l'a vu vendredi dernier ...

Par exemple j'ai vu JFK allez devoir ramasser le grand drapeau Rouge et Blanc par terre ( je ne sais pas qui l'a jeter ) mais je trouve cela inadmissible ...

Il est forcer de constater que le président va devoir intervenir parce que on est pas capable de s'auto-gérer malheureusement et c'est triste a lire et encore plus a l'écrire .

Il faut que l'on soit plus discipliner et que l'on prouve a Christophe que tout ce qu'il a fait depuis 5 ans bientôt n'est pas que du vent .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 20:47

Je rejouin tous le monde je vais pas m'étendre sur le sujet donc rendez-vous mercredi 17h00 au rouge et blanc pour en parler. Discution ouvers a tous les membres du carré. Présense obligatoire du plus grand nombres pour un débat constructif et non pour gronder qui que se soit. MERCI DE FAIRE PASSER L'INFO AU TOUR DE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyLun 15 Mar - 21:39

0-0 entre Metz et Nantes pour finir cette 28ème journée Wink On garde 6 points d'avance sur le 3ème en plus de 9 buts, donc 2 jokers.

Allez on joue la gagne à Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyMar 16 Mar - 9:03

Je passerais ce soir vous rejoindre mais je serais un peu en retard (je termine une leçon auto-école à 17 h 00. Impossible de décaler plus tôt, elle vient avant de lire ce message d'être décaler pour finir à 17 h 00. Et je ne peux plus non plus la décommander).
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyMar 16 Mar - 9:09

Alors je te conseille de passer que demain soir Very Happy , Ce soir tu ne trouvera pas grand monde étant donner que c'est demain Mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyMar 16 Mar - 9:22

Merci de m'avoir corriger, j'ai cru qu'on était mercredi aujourd'hui, bon ben à demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyMer 17 Mar - 8:35

Je ne savais pas où le mentionner et plutôt que de créer un topic, j'ai préférer le mettre ici.

Citation :
16.03.10 | Séance de dédicaces

Une séance de dédicaces aura lieu à la boutique du Stade Brestois 29 ce mercredi 17 mars 2010 de 17h à 18h.

Donc voilà, pour ceux que cela interesse. Du coup pour ma part, je passerais les voir vite fait (fera en sorte d'être dans les 1er) histoire d'avoir les signatures, et ensuite je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO EmptyVen 19 Mar - 16:58

J ai été faire un tour avec mes enfants,un peu déçu,il n y avait que 3 joueurs(fabien,thomas,lesoimier)mais bon ça fait toujours plaisir quand meme de voir les joueurs du stade...Pour ce soir,2a1 pour Brest ROUX-GROUGI et BASILE qui doit etre très motivé devant ces anciens potes,on verra....... sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty
MessageSujet: Re: 28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO   28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28ème journée STADE BRESTOIS- AC AJACCIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJACCIO-STADE BRESTOIS
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: