Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  chateauroux - brest My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chateauroux - brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptyVen 1 Mai - 19:51

ON Y EST!!!!!!!!!!!! 1er RELEGABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon ça fait 1 mois qu'on aurait du y etre! Le tourisme en Corse n'a fait que reculer les choses...

On perd contre nos adverssaires dirert... Plus que ça on se fait humilier!!! On n'allait pas à Reims n'y Chateauroux pour gagner mais pour pas perdre!! résultat on domine et on se fait bouffer car on ne marque pas... Le scenario était encore dessiné ce soir alors qu'un 0-0 tout en défense aurait été un TRES BON SCORE!!

Là on remet Chateauroux non relégable avec un match en ratard...

Y'a 15 jours même chose à Reims... Pas possible de jouer l'offensif dans des matchs pareils!! On joue pas la montée c'est le rétro qu'il faut regarder!!

De toute façon le maintiens reste et restera à domicile!! Peu pas se maintenir en étant dernier dans son stade!!

Maintenant faut un véritable micacle! Gagner 3 des 4 des derniers matchs... 2 derby à l'exterieur, le leader chez nous et Nîmes pour peu être un avant gout de National...

Et voila le 5-1... Une honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptyVen 1 Mai - 20:12

Dsl ce soir je n'y crois plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptyVen 1 Mai - 20:32

Soit le club remet tout à zéro dès cette semaine... Soit on attend la saision prochaine en National....

On gagne à Vannes (qui je l'epers battera Chateauroux pour assurer son maintien) et on sort de la zone rouge...

De toute façon on est mort! alors tant qu'a mourir autant mourir dignement!

3 victoires consécutif... Mais vu qu'on joue à l'envers cette saison on ossera pas attaquer... On aura la trouille! Triste quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptyVen 1 Mai - 22:26

plus beaucoup de monde croit o maintien .
moi le premier vu les match qu'ils reste je croit que sa sera IMPOSSIBLE de se maintenir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 5:46

Ca fait très très mal ce score mais rien n'est fini mathématiquement. Et puis, on peut aussi récupérer nos 3 points qu'on doit avoir ! Tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, rien n'est perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Invité
Invité




chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 10:25

moué mais faut deja qu'il gagne a vannes vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 11:09

Faut pas qu'ils gagnent... ILS VONT GAGNER!! ON VAS GAGNER!!

Sachant que Reims se déplace à Lens le lundi, y'a de grande chance de resortir de la zone rouge avec une victoire... Il restera alors 3 matchs!

Moi j'y crois encore! Ceux qui n'y croivent pas ils n'ont qu'a rester chez eux! Pour les autres y'a encore de la place dans le car!

C'est dans la difficulté qu'on reconnais les meilleurs supporters... Cert c'est compliqué mais rien d'impossible... Sinon autant arréter la saison maintenant! Souvenez vous de Tours l'an passé à la 93ème minute de la dernière journée...

On peu revenir sans une victoire vendredi, ça reste un sport! Par contre je veux des guerriers sur le terrain! Des mecs qui en veulent! De toute façon on n'a plus rien a perdre maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 11:35

petit rappel d'il y'a 4 ans... A 5 journées de la fin on s'incline 5-0 à Lorient! Puis la journée suivante on s'incline à domicile 4-0 contre Dijon!! Puis Forest égalise à Grenoble 1-1 à la 87ème... Avant de faire la surprise en s'imposant 2-1 contre Caen qui jouait la montée! Ce soir là autre surprise, notre adverssaire direct, Clermont s'incline à Laval qui était déja condamné... Brest reste en ligue2 à une journée de la fin, la victoire à Gueugnon n'est qu'anegdotique avec 2 équipes en vacance...

C'est juste pour dire que rien n'est terminé, qu'on peu une nouvelle fois avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 15:06

ben-bzh a écrit:
Ceux qui n'y croivent pas ils n'ont qu'a rester chez eux! Pour les autres y'a encore de la place dans le car!

C'est dans la difficulté qu'on reconnais les meilleurs supporters...

Tu es bien gentil Ben mais en gros tu te désigne toi-même parmi les meilleurs supporters...
Je veux bien reconnaitre que tu fais un sacré boulot (au même titre que JFK, Christophe et Lafouine) mais je t'autorise pas à me parler comme ça ainsi qu'à d'autre !

Il me semble qu'on est libre de ses choix, de son avis. Si j'ai envie de dire que je n'y crois plus, c'est mon droit.

Il ne faut pas confondre entre ne plus y croire et ne plus espèrer !

Bien sur que j'espère le maintien ! Et jusqu'à preuve du contraire je n'ai jamais lâché Brest, que je suis depuis 20 ans maintenant !

J'étais là en CFA, quand on était à peine quelques centaines, merci..

Pour autant je ne me permettrais jamais de parler comme tu le fais, faut savoir se mesurer de temps en temps !

Sur ce, moi oui je resterais chez moi, mais surtout parcequ'en habitant à 700km de Brest jpeux pas être là souvent !

Et ne me sors pas qu'il y a des déplacements pas loin, je le sais, mais ce n'est pas pour autant que je peux les faire, j'ai des obligations, des contraintes, comme tout le monde.

Les leçons de morale stop ! merci !

Pour terminer, ALLEZ BREST !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 16:32

ptitbreton2lille a écrit:
Tu es bien gentil Ben mais en gros tu te désigne toi-même parmi les meilleurs supporters...

Supporter oui ça c'est sûr, mais meilleur j'en sais rien, je m'en fou de toute façon!

Par contre tu me feras pas changer d'avis qu'un supporter ce dois d'être présent au maximum, que ce soit dans les victoires ou dans les défaites... Ca reste qu'un avis que je tiens depuis belle lurette!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 17:59

ben-bzh a écrit:
ptitbreton2lille a écrit:
Tu es bien gentil Ben mais en gros tu te désigne toi-même parmi les meilleurs supporters...

Supporter oui ça c'est sûr, mais meilleur j'en sais rien, je m'en fou de toute façon!

Par contre tu me feras pas changer d'avis qu'un supporter ce dois d'être présent au maximum, que ce soit dans les victoires ou dans les défaites... Ca reste qu'un avis que je tiens depuis belle lurette!

Mais arrête la tu commence à me faire c... !!!
Tu te prends pour qui à la fin ?
Tu crois qu'il n'y a que ta petite personne qui supporte le club ? c toi le monsieur plus du stade brestois 29 ?
Faut savoir aussi montrer son mécontentement quand l'équipe ne démontre aucune envie !!!
Tu crois que c'est en allant lécher les pieds des joueurs que ça va s'améliorer ?
Très bien continue à aller leur dire : bravo vous êtes beaux, grands et forts !!! c'est sur ça va vachement les motiver !!!
A ce que je sache on est pas sponsorisé par Monsieur Propre alors stop à la connerie la !

Tu crois que je suis pas derrière le club de mon coeur ? tu me connais mal je crois, même en CFA j'étais derrière eux ! national, j'y étais ! j'étais à côté de mon pote qui pleurais de joie parcequ'on montais en national !!! OUI EN NATIONAL !!! RIEN QUE POUR CA !!! pour la montée en ligue 2, quoi de plus beau depuis longtemps ???????

Et lorsqu'on bat Caen il y a peu de temps, tu crois que j'ai pas eu une énorme émotion juste parcequ'on se sauvait ?

Alors excuse moi mais la je ne partage pas tes propos, c'est très bien d'être gentil à tout bout de champ, mais parfois comme on dit, c'est trop bon, trop con !

Alors je te le répète une dernière fois : je ne crois plus au maintien MAIS je l'espère, et mm en cas de descente je serais toujours la pour supporter le stade !

TCHAO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 18:33

on se calme svp,ce site n'est pas autorisé a regler les comptes de chacun.
Libre a tous de réagir comme il le pense et surtout comme il le souhaite,il n'y a pas d'ordre a donner.
Le libre respect de la pensée est encore autorisée en france a ce que je sache,merci a ceux qui me comprenne et allez brest quoi qu'il arrive.
P.S:ce texte m'a était dicté par qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 18:34

Rolling Eyes no stres

ben-bzh a écrit:
Ca reste qu'un avis

Point final pour moi, dailleur pour moi y'a jamais eu de majuscule...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest EmptySam 2 Mai - 18:40

ben-bzh a écrit:
Rolling Eyes no stres

ben-bzh a écrit:
Ca reste qu'un avis

Point final pour moi, dailleur pour moi y'a jamais eu de majuscule...

No stress ? dois-je rappeler qui a pêté son cable quand d'autres dans le kop on voulu dire ce qu'ils pensaient ???

Donc t bien gentil mais non, la j'accepte pas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateauroux - brest Empty
MessageSujet: Re: chateauroux - brest   chateauroux - brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chateauroux - brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Brest-Chateauroux
» chateauroux/brest
» Photos Châteauroux -Brest
» Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)
» Cherche Covoiturage Quimper Brest pour Brest Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: