Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)

Aller en bas 
+8
dambrestois29
Forzamoi
kilroy
ti-matt-29
KRISTOF
steph69
mika29
ben-bzh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Chateauroux?
 Steve Elana
 Fabien Laurenti
 Moise Brou Apanga
 Ahmed Kantari
 Omar daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 David Bouard
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 Cédric Fabien
 Richard Socrier
 Brahim Ferradj
Voir les résultats
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 11:26

Match samedi 13 février à 17h30.

Pour ceux qui ne sont pas abonné, faites vite car ce matin c'était la foulle à la boutique!


Dernière édition par ben-bzh le Lun 15 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 11:35

sa sera a guichet fermé donc.... Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 15:51

Très forte chance que ce soit à guichet fermé.

La victoire à Nantes, la 2ème place, l'équipe actuelle avec Grougi et Roux comme principales chouchoux (ce sont les 2 noms les plus demandés à la boutique, logique d'ailleurs), le fait que ce soit un samedi après-midi où des personnes ne travaillent pas (et pas tous hélas) et pendant les vacances scolaires, plus l'entrée gratuite pour Mesdames et mesdemoiselles font que la foule des grands soirs sera attendue, malgré la retransmission à la TV.

Cette après-midi encore j'ai vu du monde à la boutique officielle.

J'ai lu quelques part que pour des raisons de visibilité, ils ne vendaient pas la totalité des 1500 places en pourtour et qu'il limitaient la capacité à 9600 places les soirs de matchs, dans ces eaux là (pas plus de 10000 personnes surs).

9000 personnes chez Francis, je crois que ce serait une première cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 16:39

et certainement une ambiance de feu.....vivement samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 20:24

bonsoir a tous je viens d aller faire un tour sur le site de chateauroux .et leur gardien vincent fernandez est blessé pour un mois.bonne nouvelle pour nous ms attention le gardien qui va le remplacer et gaetan deneuve qui a jouer 23 match en ligue2.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 22:01

C'est quoi ce sujet??????
C'est a steph de l'ouvrir,ou alors que celui qui le fait le fasse correctement,merci
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 23:13

ok, c est parti.... on nous annonce un stade plein a craquer,guichets fermés..... on nous annonce une possible 1er place Very Happy , on nous annonce une ambiance de feu, après sa magnifique victoire sur les canaris, le stade affronte samedi après midi a 17 h 30 dans son antre le chateauroux de papin....


quoi!!!! un samedi après midi??? Very Happy ben, oui les gars, le stade est irrésistible en championnat, mais également en coupe et en plein milieu de semaine, c est au stadium que les ty-zefs vont aller chercher une qualification.......mais revenons a nos moutons.......

je viens de voir la vidéo de la beaujoire, bordel que c est beau!!!!! alors,on se refait la même samedi???

que le stade soit en fusion!!!
poussons nos favoris vers la place de leader!!!




et puis, même si le déplacement dans le 22,est dans nos têtes, c est face a chateauroux qu il faut d abord s imposer.....

souhaitons un nouveau festival des rouges et blancs, mon prono 3-0,poyet, roux, grougi

a samedi,allez brest!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 23:34

Et ben voila une belle présentation,ca me manque trop n'empeche,quelle ambiance a Nantes,pour moi ce sera une nouvelle fois a la télé,et pour ceux qui veulent,on peut refaire le match aprés,je vous dis pas ou cela se trouve?
Une victoire pour les rouges et blancs 5 a 0(Bouard 2,Lesoimier,Roux 2,Autret).Ah ca fait six,et bien 6 a 0 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyLun 8 Fév - 23:43

une fois de plus, je me suis fais prendre de vitesse pour l ouverture du topic Embarassed milles excuses........du coup, je fais toulouse dans la foulée.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-matt-29




Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : guisseny
Date d'inscription : 31/01/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyMar 9 Fév - 13:59

aïe aïe aïe sa sent une fin de saison énorme sa ... En esperant que tout le stade suivent l'ambiance qu'il y a eu a Nantes histoire de montrer au Supporters de Ligue 1 que Brest arrive pas a 11 mais a un peu de plus de 17000 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 13:52

Bon allez on va tenter d'oublier Lens et Guingamp jusqu'a demain soir... A part les infos des déplacements... Prioritée à Chateauroux demain à 17h30! Comme le rabache Dupont depuis 10 jours... Faut pas nous croire gagnant avant la rencontre!

Pour moi c'est un tournant dans notre saison... De voire comment va gérer notre équipe devant une équipe qui veux sauver sa peau en Ligue2... Atention, car c'est contre cette équipe qu'on a eu le plus de mal lors des matchs aller! Chateauroux est également 3ème à l'exterieur!

Go Brest! Les 3 points... Pour ne pas m'entendre dire apres la rencontre qu'on avait la tete ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 14:02

Et surtout le fameux 5 a 1 a laver
Revenir en haut Aller en bas
kilroy




Nombre de messages : 9
Age : 59
Date d'inscription : 08/09/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 15:50

ouai mais va pas laver trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 15:53

juste un 6-1... 2 but de plus qu'a Nantes c'est correct Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Icon_biggrin
Surtout qu'a guingamp ça sera 8... La même chose qu'a Nantes en double!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 15:58

Le groupe brestois sans surprise:
Elana, Pontdemé, Daf, Kantari, Brou Apanga, Laurenti, Ewolo, Bouard, Lesoimier, Grougi, Roux, Socrier, Poyet, Fabien, Bigné, Ferradj
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 16:05

Plus de 8000 billets vendus! La tribune Foucauld est complète! Reste quelques places en Strasbourg, Quimper et pourtour:

http://www.stade-brestois.com/120210-affluence.php
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 17:14

ça va donner fort!!!! ,par contre....je serais pas trop tôt, le fiston a foot,je compte sur vous pour faire chauffer le mégaphone en attendant Very Happy je serais la pour le coup d envoi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 21:39

On connais les enjeux de cette rencontre:

On gagne:
- Brest reviens à 2 points de Caen... Indispensable pour prendre la tête au Roudourou (Caen joue à Ajaccio)
- Brest prend 12 points d'avance sur le 4ème, Nîmes (même 13 avec la différence de but) à 14 matchs de la fin.
- Chateauroux ne gardera que 1 point d'avance sur le 1er relégable, Guingamp

Match nul:
- Brest se fera lacher par Caen avec 4 points de retard
- Brest gardera ses 10 points d'avance avec 1 journée de plus de jouée
- Chateauroux prendra 2 points d'avance sur Guingamp mais ne gagnera pasde place

Victoire de Nîmes:
- Brest se fera lacher par Caen avec 5 points de retard
- Brest perdra 1 point sur le 4ème, avec toujours 9 points d'avance
- Chateauroux prendra 4 points d'avance sur Guingamp et gagnera quelques places.

Donc un nul n'arangera pas grand monde... Surtout Chateauroux qui n'a pas vraiment intéret de fermer je jeu...


Dernière édition par ben-bzh le Ven 12 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptyVen 12 Fév - 22:33

nimes? chateauroux pluto nn?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 9:29

et reportage trés sympa dans le télégramme p 21,on y voit les prés des trois groupes de supporter...... un superbe exemple de cohésion, tous ensemble pour un seul but..... ça fait vraiment plaisir a voir!!!! Very Happy a lire d urgence!!
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 11:25

C'est retransmis ? si oui à quelle chaine ?
J'ai bien envie de voir ce que donne brest sur le terrain, avec tout le bien qu'on entend de votre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 11:27

ma chaine sport,numericable ou canalsat chaine 89..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dambrestois29




Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2009

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 13:35

tous aux stade !!!! pour brest face a chateroux !!!!!!!! se soir jpp va connaitre l'ambiance de feu ki orra face aeux !!!! allez nolan grogi lesoimier poyet et out faite nous vibrez se soir !!!!!!!!!!! ici c'est brest !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 16:24

Ok merci beaucoup steph !
Allez Brest, exploser JPP !!! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forzamoi




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) EmptySam 13 Fév - 16:55

Je sais pas si c'est autorisé de mettre des liens (si ça l'est pas, supprimer), mais pour ceux qui n'ont pas Ma Chaine Sport, voici un lien streaming de bonne qualité :
http://www.fromsport.com/video-176091.html

Le passage en L2 de Lens m'a permis de comprendre comme ça peut être rageant de pas être téléviser sur des chaines genre Foot + ou canal + ^^ alors si j'peux permettre à un ou deux brestois de voir son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty
MessageSujet: Re: Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)   Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Chateauroux (24ème journée de Ligue2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème journée de Ligue2 en direct
» 22ème journée de Ligue2 en direct
» chateauroux/brest
» 12 éme journée:sco angers-brest
» chateauroux - brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: