Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)

Aller en bas 
+4
Jesper666
KRISTOF
steph69
ben-bzh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été le meilleur brestois de Dijon-Brest?
 Steeve Elana
 Yvan Bourgis
 Grégory Lorenzi
 Ahmed Kantari
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoît Leroy
 Cédric Fabien
 Yoann Bigné
 Nolan Roux
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 Anthony Le Gall
Voir les résultats
AuteurMessage
cow-boy




Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2009

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:39

Ben, vu le peu de sommeil que vos potes ont eu depuis leur départ de la capitale finistérienne, ça va être dur pour sly de faire un bon résumé, tout bien lucide, surtout si l'on songe à la bonne vieille soirée que vos très sympathiques amis ont passés en notre compagnie dans notre très charmante ville qu'est Dijon.
En tout cas, merci à eux pour leur passage, qu'ils reviennent quand ils le désirent( et même plus nombreux, peu importe).
Je ne vais pas m'amuser à résumer ce match, de peur de gâcher la soirée de sly.
Rendez-vous est pris pour la prochaine opposition.
bye amis Brestois
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:09

cow-boy a écrit:
surtout si l'on songe à la bonne vieille soirée que vos très sympathiques amis ont passés en notre compagnie dans notre très charmante ville qu'est Dijon.
En tout cas, merci à eux pour leur passage, qu'ils reviennent quand ils le désirent( et même plus nombreux, peu importe).
Surtout merci à vous de les avoir acceuillis de la sorte,sly était tout fier de me raconter ça
ce midi,promis,le 22 décembre nous serons plus nombreux.


Pour ceux qui veulent:

http://dogs.dijon.free.fr/


Dernière édition par christophe29810 le Dim 2 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:30

liberto69 a écrit:
alors sly, t es fatigué ou quoi!!! lol! on attends ton résumé avec impatience Very Happy


Je crois bien que c'est fouttu pour ce soir Sleep Sleep Sleep Sleep
On peut vraiment plus compter sur les jeunes Razz Razz affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:08

salut a tous,


de retour de dijon avec greg, sylvain, le petit johnny, et xavier..... un peu long le voyage mais fatiguant...lol "petite" sieste de 15h a 20h30.... dommage pour le résultat et donc la defaite de Brest surtout par rapport a sa domination...Sad sinon la soirée après match avec les "DOGS DIJON" était sympas entre echange de supporter... j'espère vous allez apprécié le commentaire de sylvain.... + photo!!!^^ bon je vais me recouché que dormi 4h en 2 nuits ce n'est pas beaucoup!!lol a demain Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:45

christophe29810 a écrit:
liberto69 a écrit:
alors sly, t es fatigué ou quoi!!! lol! on attends ton résumé avec impatience Very Happy


Je crois bien que c'est fouttu pour ce soir Sleep Sleep Sleep Sleep
On peut vraiment plus compter sur les jeunes Razz Razz affraid affraid
c est clair!! ils ont l air bien fatigues nos aventuriers!!! Very Happy bonne nuit les gars!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:52

[quote="liberto69"]
Citation :
c est clair!! ils ont l air bien fatigues nos aventuriers!!! Very Happy bonne nuit les gars!! Sleep


je te le confirme stephane ce n'est pas facile de dormir dans la voiture!! bonne nuit a tous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
dogs dijon

dogs dijon


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 20:07

salut a tout les Hermines 29 , je m'appel giovanni et je suis le president de notre petite section de supps dijonnais , je confirme vos potes sont tous trés cool ont a super bien discuté et avont passé une trés belle fin de soirée , sylvain et sa petite bande ont eu l'amabilités de partir plus tard dans la soirée ce qui lui a permis de voir des mini jupes , a dijon il faisait plus de 30° Very Happy je comprend le retour a du etre dur et je suis sur qu'il a ressenti une petite douleur au cervicale , ont appel sa la crampe du mateur de jolie fille Very Happy content de vous avoir connus les gars et bon dodo et comme l'a dit cowboy pas de prob pour le match retour a dijon vous serez les bienvennus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:12

bon bein certain diront bon débarra, d'autres qu'on c'est encore planté en coupe! Comme je le disais ca serait un test officiel... Ce qui est inquiètant, on domine on marque pas, on est dominé on se prend 2 buts... Ca rappel la saison dernière avec curieusement les mêmes attaquants! On verra plus tard, mais déja qu'on n'a pratiquement pas de banc, si en plus le 11 type à des problèmes Rolling Eyes

Bravo aux supp présents à Dijon! Merci aux supp de Dijon d'être passé sûr le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 1:07

Bon ben les gars je viens de me réveiller, endormi a 15h de l'après midi puis reveille que maintenant bref total décalage ....
Enfin je vais faire tout ce petit résumé accompagner de photo dès que le pc de bureau est libre , surement demain matin quoi .
Merci a Dogs dijon et a ses compères pour la connexion , je vous prépare le tout sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:45

ça y est je suis rentré de l'entrainement je commence le résumé de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:48

sly2925 a écrit:
ça y est je suis rentré de l'entrainement je commence le résumé de suite ...
et ton résumé est genial, du très bon boulot cheers bravo a toi et merci de nous avoir fait vivre ce lointain déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:47

Vous pouvez voter pour l'homme du match Wink
Pour vous aider à l'exterieur y'a les forums, la presse, le live à la radio, les comentaires des présents...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:59

franchement un mec se démarque du lot sans la moindre hésitation . Grougi
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:02

je vote bruno grougi, la presse est unanime,nos hermines en déplacement a dijon également; donc pour moi grougi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:06

en tout cas c'étais un beau deplacement malgré la défaite de brest, en tout cas pour moi sa m'a permis decouvrir une region que je ne connait pas et rigolé avec les gars qui étais avec moi la bas, j'espère que on s'aura plus nombreux au deplacement de decembre....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 19:55

Comme liberto,je fais confiance a ceux qui y étaient,donc GROUGI
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 20:30

j'était sur paris se week end donc rien suivi je me fi au résumer grougi triste pour poyer
Revenir en haut Aller en bas
Jesper666

Jesper666


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : LILLE/BREST
Date d'inscription : 07/02/2007

Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 19:54

Bon ben pareil, j'écoute ce qu'ont dit les braves qui ont fait le déplacement.

Au passage bravo à vous et merci pour le résumé, les photos, ce fut parfait !

A bientôt, à Brest ou sur un dép' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)   Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon - Brest 2-0 (Coupe de la Ligue)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dijon-Brest en coupe de la ligue et en championnat
» 16ème de la Coupe de la Ligue: Lorient - Brest
» photos de Brest-Montpellier (coupe de la ligue)
» coupe de la ligue
» Brest/Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: