Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29

Aller en bas 
+2
ben-bzh
steph69
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur brestois de LeHavre - Brest
 Steeve Elana
 Yvan Bourgis
 Moise Brou Apanga
 Cédric Fabien
 Ahmed Kantari
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yoann Bigné
 Richard Socrier
 Romain Poyet
 David Bouard
 Nolan Roux
 Grégory Lorenzi
Voir les résultats
AuteurMessage
sypher76

sypher76


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/08/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:44

non, c'est vrai que vous avez pas démérité. y a eu du jeu, mais surtout vous avez eu des occasions très très nettes ... je compte au moins 3 tirs/têtes au ras du poteau. et les ballons dans le dos sur les ailes auraient pu faire plus mal.

si c'est qu'un soucis de finition, l'avantage c'est qu'avec le temps ça peut se gommer. je vous le souhaite, c'était un bon match de foot, il en faut.


PS : bah oui il est bon, notre Johnny, pour ça première saison comme titulaire ! il est pas en EDF espoir pour des pommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 3:56

arrivé juste en même temps que le livreur de journeaux, le Ouest France dit qu'il n'y a pas hors jeu, c'est une frappe foireuse d'Ewolo Arrow L'une des rares fois que je gueule sûr un arbitre, ça m'aprendra tien!!

Sinon bon dep, bon match de Ligue 2 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 9:52

arrrrfff!Sad dommage pour le resultat...Sad j'aimerai voir toute m^me le ralenti même si change rien, mais bon si il n'est pas hors jeu le havrais on su developpé le jeu face a nous... malgré le jeu assez serré a la fin du match ( comme d'hab).... on verra lundi face a metz comment ils vot geré la defaite de hier soir... j'ai voté elana sur ses parades en 2ème mi-temps.... il mérite etre le meilleur brestois de ce match... Mad
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:19

de retour a brest... ouf ! déplacement super sympa malgré la défaite, mais hier soir le nul n aurait pas été immérité notamment en 1er mi_temps....ou le stade brestois a souvent été dominateur;mais ce problème de finition perdure; socrier s est procuré plusieurs occasion très net sans marqué...1er défaite donc qu il va falloir digérer rapidement car dès lundi, c est le fc metz chez francis Very Happy pour ma part , j ai voté steeve elana qui a été impériale dans ces buts, tout comme son homologue havrais qui réalise un gros match. bref, malgré la défaite on peu , je pense rester trés confiant, car le stade dans le jeu n a pas eté ridicule du tout face a un prétendant a la montée...bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:36

j'ai voter Steeve Elana aussi , si il n'avait pas été la le score aurait été bien plus lourd .
Perso j'attends de voir le ralenti avant de dire quoi que ce soit .
Enfin il reste a suivre la B maintenant il joue a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:15

a noter également, superbe acceuil des havrais, et notamment des kcm Very Happy !!avec une belle photo de groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:30

Pour moi au vue des images il n'y'a pas hors jeux. Cert quand l'attaquant recois le ballon il est bien 2 mètres derrière... Par contre au MOMENT DE LA PASSE il est sûr la ligne d'Apanga mais ça se joue à 2, 3 diziemes entre voir l'attaquant devant ou derrière Appanga... Dans le doute l'arbitre de touche n'avait pas à lever son drapeau... Voici les arrets sûr images:

le passeur reçois le ballon, il n'y a clairement pas hors jeu du butteur (le plus à gauche)

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc03410

Moment de la passe... Sûr la ligne, sachant que si tu retire 1 dizième avant ou apres ça change de 40 centimètres... Soit impossible à vitesse normal et à l'oeil nu de définir la ligne réel du hors jeu, surtout dans ce genre d'action ou l'attaquant et le défenseur se croisent... Il faudrait un oeil sûr le passeur, un autre sur le butteur et un troisième sur le défenseur... scratch

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Hors_j11

Moment où le parcage à gueulé hors jeu... Si on s'arrete là c'est clair qu'on c'est fait vollé... Seulement s'était 1 seconde apres l'image d'au dessus...

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc03411

Le hors jeu dans ce genre d'action reste et restera l'action la plus compliquée à arbitrer... La preuve hier une bonne vingtaine de personne auraient sifflé hors jeu... Ceux qui on vu 2 mètres de hors jeu! Ca aurait été un but refusé ilogiquement et un scandale pour les 8000 spectateurs...

De toute façon comme je le disais hier soir, il restait encore 80 minutes pour minimum égaliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:01

oui, et d aprés numéricable, il ny a pas de hors jeu...ça c est clair,notons également que les commenteurs ont félicités romain poyet pour sa sportivité l orsqu il a mis le ballon en touche....au faites benoit!!!!t es superbe a la telé!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 16:54

liberto69 a écrit:
benoit
Benoît Wink benoit c'est l'autre Very Happy Petit chapeau important, sortez couvert Very Happy

Pour mon apparition à la télé, numéricable m'a appelé pour un casting, ils ont repéré une montée brutale de l'audience au moment ou je suis apparu Very Happy Seul problème c'est que j'ai déja un contrat avec le Ouest France:

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc03412

Bon pour revenir au sujet j'ai voté pour Kantari pour le brestois du match, véritable patron de la défense, donnant régulièrement un coup de main à son colègue de gauche... Apanga était pas mal aussi mais sa montée sûr le but lui fait perdre ma voie. Elana de bellles parades, mais vu qu'on a perdu... Les attaquants n'ont pas mlarqué, les milieux toujours aussi actif mais je vais pas voter Grougi toute la saison non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:22

Je vais sans doute paraitre original pour mon vote,mais je le donne
a Romain Poyet,pour sa deuxième mi-temps,franchement je l'ai trouvé
libéré(passement de jambe entre trois havrais,etc...) jusqu'a ce petit moment de flottement,lorsqu'il sort la balle en
touche,si cette action se passe dans l'autre camp,le parcage aurait
applaudi le joueur havrais de le faire,il faut savoir reconnaitre ce geste,
meme s'il nous coute sans doute l'égalisation,et dites vous bien une chose,
si Poyet va au bout de l'action et marque enfin ce fameux but libérateur
pour lui,a nos yeux il passe pour un héros,par contre,aux yeux de tout
ceux qui regardent l'action a la télé,il passe pour le pire des salauds.
Sinon,superbe rencontre de l'ensemble des joueurs,meme si physiquement,
brest est en dessous du havre,merci au KCM de nousavoir recu,un peu court
a mon gout,surtout en pensant a l'investissement que Sylvain a donné a l'asso
pour cette rencontre,m'enfin,le principal est fait,le contact avec eux.
Nul doute que d'autres rencontres se feront avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:57

J'oubliais un truc important,pour les prochains déplacements
en co-voiturage,sachez que nous possédons une salle fumeur,
a part ca,super dep,non dé diou que ca fait du bien,en route
pour la série de 17?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 19:06

Ya moyen de se faire la série de 17 en tout cas ... Dommage que la corse soit si cher .
Dommage oui pour le KCM mais ce n'est que parti remise de toute façon , je ne m'arrête jamais sur un demi échec .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 20:32

des nouvelles ce soir de la part de la présidente du Kop ciel et marine 84 qui nous remercie pour la rencontre , et qui répondra présent au match retour avec le petit regret que nous soyons parti trop vite .






2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc_0510





2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc_0511




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Dsc_0512




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Hac_br10
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:01

christophe29810 a écrit:
J'oubliais un truc important,pour les prochains déplacements
en co-voiturage,sachez que nous possédons une salle fumeur,
a part ca,super dep,non dé diou que ca fait du bien,en route
pour la série de 17?
et j en ais pris plein la tete ce matin avec ma femme affraid ,il parait que sa sent le cendrier dans ma voiture....meme pas vrai Very Happy on a très peu fumé dedans!! rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:13

liberto69 a écrit:
christophe29810 a écrit:
J'oubliais un truc important,pour les prochains déplacements
en co-voiturage,sachez que nous possédons une salle fumeur,
a part ca,super dep,non dé diou que ca fait du bien,en route
pour la série de 17?
et j en ais pris plein la tete ce matin avec ma femme affraid ,il parait que sa sent le cendrier dans ma voiture....meme pas vrai Very Happy on a très peu fumé dedans!! rendeer Very Happy



heureusement que certain ne fume pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:17

c est vrai uskaninou, tu n abuse jamais de rien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:18

liberto69 a écrit:
christophe29810 a écrit:
J'oubliais un truc important,pour les prochains déplacements
en co-voiturage,sachez que nous possédons une salle fumeur,
a part ca,super dep,non dé diou que ca fait du bien,en route
pour la série de 17?
et j en ais pris plein la tete ce matin avec ma femme
Madame a raison bounce lol! Razz Razz tongue alien alien affraid affraid sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:21

uskaninou a écrit:

heureusement que certain ne fume pas!!! lol!
Si ca peut te détendre,tu as fumé plus qu'eux lol! ,mais bon,c'est pas du GET lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:08

Ah ben tu m'étonnes , 2 paquets de fumer dans le voyage , madame liberto69 ne pouvait que gueuler Laughing Laughing

Sachant que j'ai bien fumer 1 paquet et demi aussi ben tu fais le bilan a la fin .... ça donne ceci Twisted Evil Twisted Evil

Vivement le prochain en gros que on est de nouvelles choses dans la tête en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
sypher76

sypher76


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/08/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:15

cool la photo de groupe !!

tout ça s'est goupillé un peu tard, mais y aura peut etre moyen pour le match retour !! Smile


sinon, j'ai voté Elana. un gros gros match.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:31

sypher76 a écrit:
cool la photo de groupe !!

tout ça s'est goupillé un peu tard, mais y aura peut etre moyen pour le match retour !! Smile


sinon, j'ai voté Elana. un gros gros match.
super photo et super moment passé avec les kcm,on vous attend au match retour pour une nouvelle photo, mais chez nous cette fois ci... bonne continuation de saison a vous et au hac!!!
Revenir en haut Aller en bas
sypher76

sypher76


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/08/2009

2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:39

j'en serai, aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29   2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club
» 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ
» 3 éme journée de ligue 1 olympique-lyonnais-stade brestois29
» 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud
» 8ème journée de ligue 1 as Monaco- stade brestois29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: