Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club My.php?image=sanstitre1pid  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club

Aller en bas 
+4
KRISTOF
James
ben-bzh
steph69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-LeHavre?
 Steve Elana
 Fabien Laurenti
 Cedric Fabien
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Brahim Ferradj
 David Bouard
 Mathias Autret
 Nolan Roux
 Benoit LeRoy
 Yohan Bigné
 Yvan Bourgis
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptySam 9 Jan - 11:29

ouf, ça y est , je suis de retour dans le monde de l hermine, après un intermède boulot pendant les fêtes, et pour ce retour, vivement jeudi, car en match avancé, le stade brestois reçoit dans son antre le hac, les ciels et marine, le club doyen quoi...

un match avance sur eurosport?? ben, oui .....et pour ceux qui sortiraient d une hibernation de longue durée, le stade est 2ème de la l2;le stade enflamme son public, le stade a les honneurs des média, le stade nous enchante et nous passionne......la preuve...un topic plutôt enflammé sur une histoire de déplacement..... lol! et être sevré de notre équipe pendant 15 jours..... c est dur......

pour moi, c est un peu plus de sevrage puisque j étais absent pour Nimes, c est vous dire .....

au match aller, on y étais, un déplacement génial, une voiture fumeur, un troquet bien sympa, une rencontre avec des kcm très accueillant,la rencontre avec la présidente olivia... bref le top!! tout pour que ce match retour sois très réussi.... la victoire en plus... bien sur...si le vilain temps veut nous laisser tranquille...

coté brestois, des nouveautés avec mr laurenti, a qui je souhaitent une grande 2iéme partie de saison sous ses nouvelles couleurs.....et puis un grand coup de chapeau a greg sous ses nouvelles couleurs corses, même si pour lui ,c est un retour aux sources....

alors, j entends déjà certains se moquer gentiment de moi , car en tant que normand, le hac fait parti de mon enfance....et de ma jeunesse,mais jeudi comme chaque fois chez francis mon coeur sera brestois.....

allez rouge et blanc, faites que ces matchs retours soient grandioses, magnifiques, que les tribunes de le blé tremblent, que les couleurs du stade s affichent dans tout le finistére, et puis que la récompense suprême arrive en juin....dans un déplacement qui enverraient 6 cars a laval...

ce match, sera peut être le dernier également avant un bon moment pour le pdt, donnons tout jeudi dans le carré,pour lui faire vivre une grande soirée, il le mérite........ non, je n ai rien a lui demandé.. Very Happy je rends juste hommage a l organisation énorme et absolument sans faille de SON GROUPE DE SUPPORTER.... Crying or Very sad .difficile de s imaginer que beaucoup de match se feront sans lui..... MERCI PRESIDENT.........MERCI AU BUREAU...

LE PETIT PRONO 2 -0 ,roux, roux, roux, roux, un stade en délire, une ambiance de feu,ICI C EST BREST!!!

bonne année a tous et très grande année au rouge et blancs..........les joueurs bien sur....et le nouveau lieu a la mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptySam 9 Jan - 11:45

déja la 1ère parti de saison etais mouvementé sur les bons resultats de nos brestois est ce que sa sera le même en 2 eme partie c'est ce que je souhaite de tout coeur.... sa sera dur en janvier mais nos joueurs même les nouveaux qui viennent d'arrivé vont faire tout pour nous faire encore + rêver les supporter qui viennent au stade et surtout pour eux^^


en venant sur le match de jeudi je dis pour ma part 1-1 mais j'espère que sa sera positf pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptySam 9 Jan - 11:48

Que peut on rajouter après ça ? Very Happy

Pas grand chose , la victoire est puis c'est tout ...
La plus grande occas de la saison de montrer que l'on a un groupe souder puisque Poyet et Ewolo devrait être absent en plus de Brou .

Juste un 1-0 me conviendrait , un match que Roux n'a pas jouer titulaire a l'aller , et bien entendu un terrain que de toute façon ne sera pas gégé , donc un petit coup franc de notre Grougi bien aimer , et une tête percutante de Roux , et hop les Havrais a 7 points ..

Ici c'est Brest , Ici c'est Brest !!! A la fin du match bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptySam 9 Jan - 17:03

A signaler que les Havrais devaient arriver aujourd'hui dans le Finistère et séjourner à l'hôtel de la pointe Saint Mathieu... Ils devaient assister au match Pontivy-Brest... C'est peu être eux qui sont coincé à Pontivy Very Happy

Ils devaient également s'entrainer sur les terrains syntétique et en herbe de Plouzané la semaine prochaine... Lundi (10h et 15h30) mardi (10h) jeudi (10h)... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyLun 11 Jan - 17:29

Je sens que çà va être dur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyLun 11 Jan - 18:28

Comme James,un match pas facile a négocier,Le Havre a recruté
ce qu'il fallait au mercato.
Maintenant Brest c'est Brest,avec son tireur de coup-franc et son
renard des surfaces.
4 points sur les deux rencontres qui viennent seraient parfait.
Le lensois Laurenti devrait etre qualifié pour ce match,il aura sans
doute tout a prouver en défense centrale.
Ewolo suspendu,Poyet bléssé,les remplacants(Bouard et Sitruk),
n'auront qu'a poursuivre ce qu'ils nous ont montré depuis le début
de saison,en A ou en B.
Un petit prono???? 2 a 2.(Grougy et Laurenti)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyLun 11 Jan - 20:55

Bon bein vivement jeudi... J'espers que la treve n'aura pas été trop longue, qu'on retrouvera du beau jeu sur la pelouse histoire de bien lancer les 180 minutes contre LeHavre et Metz... Déja ne pas perdre contre LeHavre serait important, surtout que Metz, Arles et Nantes jouent tout les 3 à l'exterieur...

Mais bon je me dit que vu que qu'on n'est les seuls des 5 équipes (Brest, Le Havre, Metz, Arles et Nantes) à jouer à domicile je me dit pourquoi pas... Une victoire serait énorme pour débuter l'année et nous donnerait peu être un joker de plus...

VIVEMENT JEUDI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
tigoot29

tigoot29


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 11/12/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyMar 12 Jan - 14:43

Ce sera peut etre dur mais une victoire 2-1 (roux-laurenti),passe decisive de grougi et peut etre de bigné.(le retour)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyMar 12 Jan - 14:59

Malheureusement pour Bigné il est incertain. Pupont Dans le Ouest France du jour: "Il souffre toujours du pied., et il n'est pas sûr d'être prêt pour LeHavre"

Sinon autre mauvaise nouvelle, N'tamé n'est toujours pas qualifié! Et même... "Cela risque d'être un peu juste pour le déplacement à Metz, le mardi suivant"

Par contre pour Fabien Laurenti c'est bon, donc on pourait le voir à la place de Brou Apanga...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyMar 12 Jan - 17:13

qui remplace ewolo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyMar 12 Jan - 19:05

A coup sur on verra Kantari Laurenti en DC
Puis Bouard en MDC a la place de Ewolo
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyMer 13 Jan - 14:03

Le groupe brestois avec finalement la présence de Bigné, et la surprise Autret:

Elana, Pontdemé, Laurenti, Kantari, Daf, Fabien, Bourgis, Bouard, Bigné, Ferradj, Leroy, Lesoimier, Grougi, Roux, Socrier, Autret
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
HAC For Ever




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2010

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyJeu 14 Jan - 19:27

Salut amis et adversaire Brestois , Je suis un supporter Havrais , Je vous souhaite un bon Match , sa va etre un groos match je pense qu'un match nul 1-1 sera tres probable mais sinon j'espere que le Havre AC gagnera un peut normale ...

Bon Match et Bonne continuations j'espere que nous monterons enssemble en L1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyJeu 14 Jan - 22:46

ALLEZ BREST!!!^^ enfin on fait un grand pas vers le matien!!lol vainqueur de 2 a 1 de ce soir face au havre 3ème au classement^^
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyJeu 14 Jan - 23:01

Énorme, tout simplement énorme!!! Je sens que c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 0:15

J'avais peure de ce match de reprise, les têtes qui gonflent, les nouveau qui ne s'integre pas, l'absence de 3 titulaires, ce match annulé contre Pontivy, le 3ème en face... Encore plus apres le 1-0 ou on n'a pas non plus joué notre jeu...

Et puis finalement, centre un peu étrange de Fabien, Autret détourne pour Grougi et but!!!! Et voila le Stade Brestois reparti comme en 40! 3 occasions en or, nottament celle de Lesoimier... Mais on ne peu pas lui reproché telement il donne sur le terain! Un vrai régal! Franchement l'autre guingampais il a bien fait de partir!

1-1 mérité à la pose, on repart avec de la détermination... Corner de Grougi et but de ROOOUUUUX! cheers cheers S'en suit les explulsions de Daf et Aït Ben Idir... Bonne entrée de Bourgis. Vraiment on a un GROUPE cette saison! Apres le but encaissé on a pas eu l'impression d'avoir 4 titulaires en moins sur le terrain (Apanga, Ewolo, Poyet et Daf en fin de match)

Tres bon 1er match de Laurenti et tres bonne mentalité... Nottament quand il est venu consolé Daff apres son expultion, et à la fin du match à sélébrer cette victoire avec le public comme si il était là depuis le début!

Et puis la 1ère d'Autret, qui je vous rappel n'a que 17 ans! Il n'a même pas de contat pro, c'est un stagière... faisant parti de l'éffectif de CFA, voir même des U19 en Gambardella! Une passe désisif pour une 1ère, match encore tendre et cramé sur la fin mais faut pas oublier que c'était le 3ème en face! Formidable ovation de tout un Stade! Manquait plus qu'un gars formé à Brest dans cette saison! A poursuivre et ne surtout pas s'enflamer!

Ce soir on est tout simplement 1er du classement à execo... 2ème pour 4 buts encaissé de trop... 7 points d'avance sur LeHavre avec le même nombre de match! Demain, Arles, Metz et Nantes jouent tout les 3 à l'exterieur... Y'aura bien une, voir 2 ou 3 équipes qui ne gagnera pas... Enfin j'espers, mais j'en suis presque sûr!

Allez Brest... Un match nul à Metz et le contrat de la reprise sera rempli... Mais vu qu'on les a battu à l'aller pourquoi pas le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 1:36

A signaler:
- 1 seule défaite en 15 matchs de championnat!
- 17 avec les matchs de coupes
- 19 avec les 2 matchs amicaux

On n'est pas loin de faire aussi bien que les 17 matchs sans défaites de l'Etendard en 2004-2005... Very Happy Encore 3 matchs de championnats à tenir, et pas les plus façile!

En tout cas cette équipe ressemble beaucoup à la Breizh team de l'époque... Des mecs peu connus avant de venir ici mais au finale qui mouillent le mayot avec un superbe jeu... Egalment un gros coatch comme l'était Yves Marie Verove...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 11:19

Pas grand chose a rajouter , le match fut superbe , les joueurs très combatifs , un bloc équipe qui a prouver que que sans les cadres ils ont l'esprit de la gagne aussi . En route vers la L1 tout simplement .

J'aimerais a titre personnel si cela ne fait rien dédicacer cette belle victoire a mon grand père décéder hier soir a 23h ( vers le coup de sifflet final ) comme quoi cela est peut être un signe . Il était un grand amateur de football , ancien GK de l'ASB dans leur années glorieuses en équipe de jeunes .

Je l'avais envoyé a l'époque voir son dernier match a Francis qui était Brest-Monaco il y a deux ans .
Lui qui rêver de voir un Brest-St Etienne a Francis malheureusement ce ne sera pas le cas , mais j'espère que de la haut il aura une vue magnifique .

Si la montée a lieu en fin de saison encore un monsieur pour qui j'aurai une pensée quoi qu'il en soit en plus de tous nos défunts jusque ce jour .

Merci a Brest pour ces moments magique e tout cas , et vivement Mardi que on puisse vivre d'autres émotions .
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 12:32

sly2925 a écrit:
J'aimerais a titre personnel si cela ne fait rien dédicacer cette belle victoire a mon grand père décéder hier soir a 23h ( vers le coup de sifflet final ) comme quoi cela est peut être un signe . Il était un grand amateur de football , ancien GK de l'ASB dans leur années glorieuses en équipe de jeunes
Condoléances à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 12:41

En cas de match nul ce soir, soit de Arles, soit de metz, on aurais 7 points d'avance sur le 4ème! Défaite de ces 2 équipes... 8 points d'avance 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Icon_biggrin

Sinon vous pouvez votez pour le meilleur brestois de la rencontre...

Et n'oubliez pas Tébéo ce soir à 17h ou 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 17:18

quel match!! quel équipe!! quel émotion!!quel but de nolan!! et puis une tribune foucault qui s est enflammé de nombreuses fois dans la soirée......bref, cette année ,le stade confirme qu il est trés fort et c est tant mieux........
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 17:23

et pour le joueur du match, j ai voté nolan pour son but magnifique,gros match également de matthias autret, ....toute l é quipe est de toute façon a féliciter...quel belle soirée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astiteuf




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Rolleville
Date d'inscription : 15/01/2010

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 19:09

Petit coucou amis de l'hermine29.

J'ai fais le déplacement hier soir et suis évidemment reparti bien déçu par la prestation de mon équipe, qui une fois après avoir concédée l'égalisation, a été l'ombre d'elle-même car à part quelques frappes dans les tribunes et le loupé de Lesage (qui se gêne avec Mendès), je n'ai rien vu.

Dans l'ensemble j'ai trouvé le match fermé avec très très peu d'occasions, le terrain n'aidant pas les choses mais votre milieu de terrain a mieux tenu le ballon et vos relances ont été plutôt efficaces.

J'espère pour vous que vous allez monter car dans le cas inverse vous allez hélas vous faire piller à l'intersaison, notamment Grougi.

C'est la première fois que je venais à Brest, j'ai trouvé le centre-ville sympa même si je n'ai pas eu le temps de tout voir.
J'ai pu rencontrer certains d'entre vous hier soir, ce fût sympathique.Merci pour l'accueil.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de vous revoir la saison prochaine (L1 ou L2) mais je suis pessimiste en ce qui concerne la montée des Ciel & Marine.

Bonne continuation et à bientôt

KCM 84
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyVen 15 Jan - 19:27

Tours et Vannes sont menés a cette heure... Arles est accroché...
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club EmptyLun 18 Jan - 20:30

L'heure de match sur Tébéo est disponisble sur leur site:
http://www.tebeotv.fr/stade-brestois-le-match.html

La passe en profondeure d'Autret pour Roux en seconde periode Shocked Un vrai régale!

Se qui est incroyable, c'est que même en redif j'avais peure d'une égalistation en seconde periode!

Et le coup du tacle havrais sur un havrais Very Happy Very Happy Mais ne rigolons pas trop on en a fait des pas mal également ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty
MessageSujet: Re: 20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club   20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 eme jounée stade brestois 29/le havre athletic club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème journée:Le Havre Athlétic Club/Stade Brestois29
» LE HAVRE / STADE BRESTOIS 29
» Stade Brestois 29 vs Football Club de Nantes
» 33ème journée - Stade Brestois 29 - Sporting Club de Bastia
» 15ème journée - Sporting club de Bastia-Stade Brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: