ouf, ça y est , je suis de retour dans le monde de l hermine, après un intermède boulot pendant les fêtes, et pour ce retour, vivement jeudi, car en match avancé, le stade brestois reçoit dans son antre le hac, les ciels et marine, le club doyen quoi...
un match avance sur eurosport?? ben, oui .....et pour ceux qui sortiraient d une hibernation de longue durée, le stade est 2ème de la l2;le stade enflamme son public, le stade a les honneurs des média, le stade nous enchante et nous passionne......la preuve...un topic plutôt enflammé sur une histoire de déplacement.....

et être sevré de notre équipe pendant 15 jours..... c est dur......
pour moi, c est un peu plus de sevrage puisque j étais absent pour Nimes, c est vous dire .....
au match aller, on y étais, un déplacement génial, une voiture fumeur, un troquet bien sympa, une rencontre avec des kcm très accueillant,la rencontre avec la présidente olivia... bref le top!! tout pour que ce match retour sois très réussi.... la victoire en plus... bien sur...si le vilain temps veut nous laisser tranquille...
coté brestois, des nouveautés avec mr laurenti, a qui je souhaitent une grande 2iéme partie de saison sous ses nouvelles couleurs.....et puis un grand coup de chapeau a greg sous ses nouvelles couleurs corses, même si pour lui ,c est un retour aux sources....
alors, j entends déjà certains se moquer gentiment de moi , car en tant que normand, le hac fait parti de mon enfance....et de ma jeunesse,mais jeudi comme chaque fois chez francis mon coeur sera brestois.....
allez rouge et blanc, faites que ces matchs retours soient grandioses, magnifiques, que les tribunes de le blé tremblent, que les couleurs du stade s affichent dans tout le finistére, et puis que la récompense suprême arrive en juin....dans un déplacement qui enverraient 6 cars a laval...
ce match, sera peut être le dernier également avant un bon moment pour le pdt, donnons tout jeudi dans le carré,pour lui faire vivre une grande soirée, il le mérite........ non, je n ai rien a lui demandé..

je rends juste hommage a l organisation énorme et absolument sans faille de SON GROUPE DE SUPPORTER....

.difficile de s imaginer que beaucoup de match se feront sans lui..... MERCI PRESIDENT.........MERCI AU BUREAU...
LE PETIT PRONO 2 -0 ,roux, roux, roux, roux, un stade en délire, une ambiance de feu,ICI C EST BREST!!!
bonne année a tous et très grande année au rouge et blancs..........les joueurs bien sur....et le nouveau lieu a la mode