Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DEMANDE D'AIDE My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DEMANDE D'AIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creno




Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 01/11/2006

DEMANDE D'AIDE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AIDE   DEMANDE D'AIDE EmptyMer 1 Nov - 17:22

Bonjour,collectionneur de tickets et programmes sur les clubs Corse je me permet de passer une petite annonce sur votre forum pour vous demander de l'aide.

En effet est ce quelqu'un peut me procurer un ticket et un programme du prochain match Stade Brestois-AC Ajaccio de Mardi.

Bien sur je prendrais a ma charge tout frais d'expeditions,et si quelq'un a besoin de ticket en Corse pour le match retour pas de probleme

Merci d'avance du service et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

DEMANDE D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AIDE   DEMANDE D'AIDE EmptyVen 3 Nov - 14:44

creno a écrit:
Bonjour,collectionneur de tickets et programmes sur les clubs Corse je me permet de passer une petite annonce sur votre forum pour vous demander de l'aide.

En effet est ce quelqu'un peut me procurer un ticket et un programme du prochain match Stade Brestois-AC Ajaccio de Mardi.

Bien sur je prendrais a ma charge tout frais d'expeditions,et si quelq'un a besoin de ticket en Corse pour le match retour pas de probleme

Merci d'avance du service et que le meilleur gagne
ok pas de problème je suis prés a vous envoyez le programme du match et un ticket de match on fais la même chose au match retour je paye pour cette fois puis vous payé la fois suivante envoyé votre adresse postale par MP.
Ps si vous avez des photos du match je suis preneur pour notre site je vous envoye mon adresse msn par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'informations
» supportrice demande avis
» demande d'info sur emplacement siège
» Gérald Forschelet : « Je ne demande qu'à jouer »
» demande le ticket du 21Fév comme un souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: