Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 My.php?image=sanstitre1pid  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ

Aller en bas 
+3
steph69
KRISTOF
ben-bzh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Metz?
 Steeve Elana
 Grégory Lorenzi
 Moise Brou Apanga
 Cédric Fabien
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 David Bouard
 Nolan Roux
 Benoit Leroy
 Romain Poyet
 Richard Socrier
 Yoann Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:43

ouf!! de retour a la maison; quel soirée!!!! une belle victoire dans un match a suspens, une belle ambiance dans le stade et chez les hermines, un grougi une fois de plus impréssionant, poyet qui marque; nolan titulaire qui marque,une équipe en communion avec son public,bref je me suis regalé....en tout cas , il est très probable que notre équipe tiendra la route cette année.....trois petits points a avignon, et nous serons dans les meilleurs condition pour affronter les canaris...... Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 0:19

Yes belle victoire à domicile! De meilleurs quaitée que le 1er match, et dans la continuitée du Havre... Franchement on peu faire de beaux truc cette saison... CA CHANGE TOUT AVEC UN MILEU QUI BOUGE! Déja pour l'équilibre de l'équipe et en plus pour faire plaisir au public... On à retrouver de l'ambiance dans le stade en grande partie grace au joueur... avant le 2ème but au bruit dans Foucauld je me suis dit ça va être là...

... Et c'était là! Le but du mec qui c'est fait critiquer au Havre... Mais putain arretez de critiquer nos joueurs bordel!! Ce soir c'est Lorenzi le weekend prochain ça sera un autre... Souvenez vous qui marque le retourner légendaire contre Lens... Sans lui on serait peu être à la place de Troyes à mettre un 5-0 contre Plab, ou à se faire prendre une claque à Hyères comme Reims...

Cette année je pense qu'on à une team qui se bat... Ce match c'était le Brest-Strasbourg de l'an passé... De nombreuses occasions ratés dans les 2 rencontres, l'an passé on perd, cette saison on gagne grace je le répète au milieu de terrain!! Franchement le but qu'on c'est pris je m'en fou, on gagne 2-1 collectivement le reste c'est une histoire entre l'entraineur, LES défenseurs et le gardien... Car désolé Greg n'est pas le seul responsable...

Sinon tres bon match de Roux qui en plus de marquer gêne énormément la défense... J'ai voté pour lui car sûr les 3 matchs il mérite minimum 1 vote... Qu'il continu... C'est pas le premier à faire un bon début de saison à Brest... Pour l'instant j'aime bien mais je serais fan qu'en fin de saison! L'érreure à faire c'est de lui donner une place de titulaire sûr un plateau... Lors de sa sortie Foucauld était debout, se n'est pas arrivé souvant depuis 5 ans... J'espers pour lui qu'en fin de saison il aura une ovation comme celle de Ribery y'a 5 ans... Pour ça faut durer toute la saison, mais c'est clair qu'il y'a un potentiel énorme!

ALLEZ BREST!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:10

Pour ma part j'ai vote Bouard. Je l ai trouve énorme dans la recup, il a courru partout. Beau match en tout cas, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:28

Bouard aussi,AHHHHH QUE OUIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 7:42

pour moi, j ai voté grougi pour ses deux passes décisives.....son coup franc sur la barre est hallucinant de puissance!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:01

J'ai voter Bouard , mais pas de surprise puiseuqe j' lavais dit hier déjà que je le ferai tellement je l'ai trouver énorme , c'est peut être le faite d'en avoir pas mal avec KRISTOF qui fait que du coup je suis beaucoup rester focaliser dessus , mais moi je l'ai trouver irréprochable ...

A la limite Bigné a du souci a se faire , parce que en plus avec son physique il fait très mal ..... Et dire que moi ça fait un an d'hermine que je le vois faire du banc régulièrement ....

Voila vous avez tout dit je pense , un Grougi monstrueux encore , Une défense qui tient la route ( on peut critiquer Lorenzi mais notre défense tient mieux la route que celle de Metz par exemple sur le jeu en 3 journées ) , Un duo Lesoimier Leroy que j'adore perso , le faite de faire rentrer Poyet pour la dernière demi heure et ce qu'il faut faire car les défenses sont déjà usés et avec son physique il fait la différence . Un Roux qi avait sa place , qui est en train de se mettre en concurrence avec Socrier , mais surtout qui marque .

Plus que 3 points a Arles , et alors la on sera au top vraiment , la réconciliation avec son public a déjà commencer , et moi je crois que on peut vraiment viser loin .... Je pense aussi a la coupe de France ....

Reste plus qu'a faire de belles animations a domicile maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:09

J'ai voté Grougi mais bouard aurait mérité aussi mon vote. Superbe match au milieu, très bon tireur de coup-franc et des corners au millimètre, c'est vraiment un superbe joueur qu'on a recruté.

Et quelle frappe sur la barre, un coup-franc à la Sauzée, j'ai vu le résumé dans Tout le Sport sur la 3, ils ont dit la distance : 35 m Shocked j'aurais voulu qu'ils calculent aussi la vitesse de la frappe (comme le fait parfois C+).

En tout cas on a un bon milieu de terrain, les des plus beau et performant de la ligue 2.

1 point à Arles, leader actuellement, ce serait parfais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:16

Quel match!!! une très bonne équipe que se soit Elana (qui nous sauve dès le début de match en plongeant dans les pieds de l'adversaire) et que se soit Roux. Ewolo et Leroy pas toujours au top, mais bon il y a des jours sans....

Personnelement, J'ai trouvé qu'il manqué un point d'appui devant. Roux a peut être l'efficacité devant le but mais socrier reste le meilleur point d'appui. Moi je tenteré de jouer à deux pointes (Roux autour de Socrier). Mais bon je suis pas coach!!

En tout cas sympas l'ambiance! vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:08

Pour info:il y avait bien 5700 spectateurs hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:09

En effet vu sur le télégramme ce matin , un peu déçu quand même , mais pour le nombre de spectateurs je trouve que ça a bien bouger .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 15:52

sly2925 a écrit:
En effet vu sur le télégramme ce matin , un peu déçu quand même , mais pour le nombre de spectateurs je trouve que ça a bien bouger .
effectivement ,pas la grande foule chez francis... on voyait lors de la retransmission sur eurosport les latérales de foucault bien désertes.. Crying or Very sad mai j ai bonne èspoir que si les résultats suivent;on remplisse le stade....en tout cas , en 2 matchs a domicile , l opération séduction a bien démarré.... alors guichets fermés pour les canaris... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:11

liberto69 a écrit:
sly2925 a écrit:
En effet vu sur le télégramme ce matin , un peu déçu quand même , mais pour le nombre de spectateurs je trouve que ça a bien bouger .
effectivement ,pas la grande foule chez francis... on voyait lors de la retransmission sur eurosport les latérales de foucault bien désertes.. Crying or Very sad mai j ai bonne èspoir que si les résultats suivent;on remplisse le stade....en tout cas , en 2 matchs a domicile , l opération séduction a bien démarré.... alors guichets fermés pour les canaris... Very Happy

Ce serait tellement bien ... En tout cas 8000 spectateurs peuvent être la facilement surtout si on ramène des points de Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 20:29

A noter que une fois la journée fini Brest est toujours 4ème , et que une victoire vendredi propulserait les Brestois dans les 3 premiers après 4 journées .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:02

Des résultats plus que favorable au Stade Brestois ce soir,avec
notamment le match nul entre Strasbourg et Arles 1 a 1.Des
regrets également avec la victoire de Tours sur Le Havre 2 a 0,
il y avait vraiment moyen de faire un résultat en normandie.
A noter également la surprenante victoire de Bastia face a
Nimes 6 a 1(pour le fair-play,bagarre générale a la fin!!!) et
surtout la belle victoire de Ajaccio a Sedan 3 a 1 et aussi celle
de Chateauroux a Angers 3 a O.
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:05

sly2925 a écrit:
En tout cas 8000 spectateurs peuvent être la facilement

Je préfère 100 fois les 5700 d'hier qui chantent que 8000 en costard cravatte qui
ne viennent au stade que pour voir Nantes
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:10

D'accord avec toi christophe!! tu as vu le site officiel du stade annonce qu'il fournisse un drapeau par personne par entrée au stade. Personnellement sa va faire beaucoup, mais bon belle initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:12

Petit truc qui cloche dans les votes Ben-BZH,seulement 12 personnes se sont connectés depuis la fin du match et 10 ont participé au sujet,on comptabilise 15 votes,peut-on voté deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:16

samy29 a écrit:
D'accord avec toi christophe!! tu as vu le site officiel du stade annonce qu'il fournisse un drapeau par personne par entrée au stade. Personnellement sa va faire beaucoup, mais bon belle initiative =)
Oui,ca peut etre sympa,nous on a les notres,par contre pour ceux qui veulent les garder et faire collection,pourqoi pas,j'en connais.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:02

KRISTOF a écrit:
Petit truc qui cloche dans les votes Ben-BZH,seulement 12 personnes se sont connectés depuis la fin du match et 10 ont participé au sujet,on comptabilise 15 votes,peut-on voté deux fois?

non pas besoin d'être inscrit pour voter
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:26

samy29 a écrit:
D'accord avec toi christophe!! tu as vu le site officiel du stade annonce qu'il fournisse un drapeau par personne par entrée au stade. Personnellement sa va faire beaucoup, mais bon belle initiative =)
oui; de quoi transformer le blé en chaudron bouillant... cheers cette année , si les résultats suivent, je reste persuader que la tribune va s enflammer!! au carré hermine d en etre le détonateur!!! Very Happy et d après ce qu on a vu lundi soir;je vais souvent perdre ma voix cette année Very Happy Very Happy


Dernière édition par liberto69 le Mer 19 Aoû - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:27

KRISTOF a écrit:
sly2925 a écrit:
En tout cas 8000 spectateurs peuvent être la facilement

Je préfère 100 fois les 5700 d'hier qui chantent que 8000 en costard cravatte qui
ne viennent au stade que pour voir Nantes

Mias si tu as 2000 costard cravate qui pousse le stade entrainer par les 5700 que l'on a eu avant hier , alors ce sera encore mieux ( c'est ça le sens de ma réflexion )
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:34

sly2925 a écrit:
KRISTOF a écrit:
sly2925 a écrit:
En tout cas 8000 spectateurs peuvent être la facilement

Je préfère 100 fois les 5700 d'hier qui chantent que 8000 en costard cravatte qui
ne viennent au stade que pour voir Nantes

Mias si tu as 2000 costard cravate qui pousse le stade entrainer par les 5700 que l'on a eu avant hier , alors ce sera encore mieux ( c'est ça le sens de ma réflexion )
2000 costard cravate avec une écharpe rouge et blanc?ça existe?? lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:03

17 votes seulement pour un match à domicile... Allez allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Contenu sponsorisé





3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ   3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21 éme journée fc metz-stade brestois 29
» 5ème journée de L1 Stade Brestois29 -fc lorient bretagne sud
» 8ème journée de ligue 1 as Monaco- stade brestois29
» 16 éme journée Stade Brestois29/FC Istres Ouest Provence
» 1ère journée de ligue 1 toulousefc-stade brestois29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: