Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  21 éme journée fc metz-stade brestois 29 My.php?image=sanstitre1pid  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 21 éme journée fc metz-stade brestois 29

Aller en bas 
+2
Cédou971
steph69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Metz - Brest?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Fabien Laurenti
 Cedric Fabien
 Hamed Kantari
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Brahim Ferradj
 David Bouard
 Nolan Roux
 Benoit LeRoy
 Yohan Bigné
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 19:09

4 jours aprés la fabuleuse victoire face au hac, c est en lorraine que ce déplace le stade pour y affronter le fc metz demain soir,avec une victoire au bout.... en tout cas on l'espère tous..... 21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Icon_cheers

Je ne trouve pas assez de superlatif pour venter les qualités de cette équipe cette saison, combative,talentueuse,généreuse, spectaculaire......

En plus demain,c'est les grands débuts de Junior ! Nous serons donc tous devant notre télé, et oui, pour cause de distance, et surtout match le mardi, pas un Hermine ne fera le déplacement...

Bon allez, je vais être très positif, et pronostiquer une victoire 2 - 0 Roux et Grougi, en tout cas, une soirée qui s'annonce passionnante, Allez Brest
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 19:12

et le groupe des tyzefs :

Elana, Pontdemé, Bourgis, Kantari, Laurenti, Fabien, N'Tamé, Bouard, Ewolo, Bigné, Ferradj, Lesoimier, Grougi, Leroy, Roux, Socrier

ça a pas fier allure ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 19:35

arbitre de la rencontre :

Arbitre : William LAVIS
Arbitres assistants : Matthieu LOMBARD
Ceprayil YUKSEL
4ème arbitre : Eric WERNERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 19:37

N'tamé junior remplce daf ? on verra comment sa sera^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédou971

Cédou971


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 20:13

Junior N'Tamé est un défenseur central pas un latéral donc il remplace numériquement Mathias Autret. Soit Mr Dupont, laisse la meme composition que contre le Havre est place Yvan Bourgis en remplacement de Omar Daf soit il fait rentré Junior N'Tamé dés le départ et place Fabien Laurenti en latéral. De toute façon on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 20:26

Heu on m'a toujours dit qu'un défenseur remplace un défenseur, donc N'Tamé remplace numériquement Daf, apres peu importe comment Dupont compose sa ligne arrière (y'a le choix de luxe) Perso je garderai la même qu'en fin de match contre LeHavre... Et tenté Bourgis-Laurenti-N'Tamé-Fabien contre Pontivy histoire de faire souffler Kantari.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 20:39

steph69 a écrit:
Nous serons donc tous devant notre télé, et oui, pour cause de distance, et surtout match le mardi, pas un Hermine ne fera le déplacement...
Je me suis permis de rajouter "et surtout match le mardi" dans ton message, car la distance c'est pas se qui nous fait peure Wink

Sinon en match avancé, 1-0 pour LeHavre contre Tours à la mi-temps... But de Jovial dès la 2ème minute.
Une petite égalisation de Tours en seconde periode serait sympa Wink Même si on aura pas toutes les journées aussi favorable que la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:03

Sur eurosport, ils se paluchent sur Brest... Le vent tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:05

tours viens d'égalisé^^ sa tiens bon pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:20

Yes qu'on reste là, car Tours à un match en retard à domicile contre Istres... Donc un nul serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:45

Yes 1-1 entre le Havre et Tours... ca continu à patiner derrière faut en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:53

Je peux me permettre de faire un pronostic pour demain les gars? Smile
Ouff,merci.
Alors une petite victoire 4 a 1 du Stade,ok je suis gourmand je sais,
mais ca mettrait au moins tout le monde d'accord sur les ambitions
de notre équipe favorite.
N'oubliez pas demain,match a 20h30,pour les 36 qui ont réservé leur
places en tribune,Le Rouge et Blanc est fier de vous acceuillir.
Cool n'empeche,je vais enfin retrouver ma petite équipe de supporter.
A demain les jeuns,et les moins jeuns. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:54

ben-bzh a écrit:
steph69 a écrit:
Nous serons donc tous devant notre télé, et oui, pour cause de distance, et surtout match le mardi, pas un Hermine ne fera le déplacement...
Je me suis permis de rajouter "et surtout match le mardi" dans ton message, car la distance c'est pas se qui nous fait peure Wink

Sinon en match avancé, 1-0 pour LeHavre contre Tours à la mi-temps... But de Jovial dès la 2ème minute.

ne petite égalisation de Tours en seconde periode serait sympa Wink Même si on aura pas toutes les journées aussi favorable que la dernière!
effectivement, bien vu ben...erreur de frappe de ma part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 21:58

vivement demain soir, que je découvre ce fameux rouge et blanc...et puis pour une premiére du stade chez le pres......victoire obligatoire cheers on pourra chanter??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 22:15

je dis 1-1


un nul sa serai sympa!!^^ je vous envi pour demain j'espère qu'il y aura d'autre soirée^^ la prochaine transmission tu me reserve une place^^
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 22:26

Les 2 prochains à l'exterieur c'est Nantes et Guingamp... J'en salive déja Very Happy Very Happy

Pour Metz match nul minimum, mais tout est possible... C'est pas plus fort que Caen ou LeHavre... La pression est pour Metz pas pour nous... Faudrait les prendre à la gorge d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 22:26

uskaninou a écrit:
je dis 1-1


un nul sa serai sympa!!^^ je vous envi pour demain j'espère qu'il y aura d'autre soirée^^ la prochaine transmission tu me reserve une place^^
Viens servann,on se serrera,tu va pas rater une premiere,et quand il y en a pour 36 il y en a pour 37
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyLun 18 Jan - 22:30

steph69 a écrit:
on pourra chanter??? Very Happy
Euh ben disons que ce n'est pas un stade,ca va pas etre facile.
Mais bon,si mon pronstic se confirme tu auras l'occasion de sauter de ta chaise 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 9:39

On a en gagné 5 de suite, pourquoi pas 6. Allez une victoire 2-0 et on frappe un grand coup sur nos adversaires !

ALLEZ BREST ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
Invité
Invité




21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 15:16

moi je dis 2a1.2 but de nolan et un but de jeremy pied
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 15:36

Heureusement que tes pronostics ne se rélisent pas tous, sinon Nolan il serait déja à 40 buts en 20 matchs 21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 16:29

KRISTOF a écrit:
steph69 a écrit:
on pourra chanter??? Very Happy
Euh ben disons que ce n'est pas un stade,ca va pas etre facile.
Mais bon,si mon pronstic se confirme tu auras l'occasion de sauter de ta chaise 4 fois
4 buts....ça me va, meme sans mégaphone... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 22:09

bon, un bon 0-0 pour le stade,et une trés belle soirée chez le prés, les tyzefs ont montrés de nouveau une solidité a toute épreuve, et comme les résultats de la soirée nous sont favorables,c est tout bénef!!! cheers place a la coupe.........
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMar 19 Jan - 23:23

Oui bon match nul 0-0 contre un adverssaire direct... 4 points lors des 2 matchs de reprise le contrat est rempli!

On garde 7 points d'avance sur le 4ème... Nîmes! On a donc le droit de perdre 2 matchs minimum... On n'est plus qu'a 15 matchs de la montée en Ligue2!

Homme du match pour moi, Lesoimier, je l'ai trouvé énorme! Malheuresment à cause de son carton à la 92ème il sera suspendu contre Arles... Bon match égalment de Ferradj sur le coté, et les habituels Grougi, Roux et Ewolo... Bonne défense qui nous fait gagner 1 point ce soir... Quand y'a un défenseur qui galère y'a toujours un coéquipier derrière!

La série continue... 1 défaite en 17 matchs de championnat! En 21 matchs avec la coupe et les amicaux!

Prochaine étape Pontivy puis Arles... Et le gros dep à Nantes où l'ambiance brestoise devrait être énorme... Un échaufement avant Guingamp... 21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Icon_biggrin

Sinon bonne soirée au rouge et blanc qui est définitivement lancé Wink C'est mon 1er match de Brest en direct à la téloche... mais je préfert tout de même etre au Stade même à l'autre bout de la France! C'est pratique pour dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 EmptyMer 20 Jan - 8:18

j ai voté également benoit lesoimier,absolument énorme hier soir,mais une fois de plus,toutes l équipe est a félicité......kantari a également fait un très gros match..........de toute façon, je trouve notre défense solide et sereine, les lorrains n ont d ailleurs jamais pu inquiéter élana hier soir.......ou trés peu.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 21 éme journée fc metz-stade brestois 29   21 éme journée fc metz-stade brestois 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 éme journée fc metz-stade brestois 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 3ème journée : STADE BRESTOIS29/FC METZ
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: