Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)

Aller en bas 
+6
Jesper666
mika29
perruque rouge
ben-bzh
steph69
KRISTOF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Sedan - Brest?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 David Bouard
 Anthony Le Gall
 Nolan Roux
 Benoit Leroy
Voir les résultats
AuteurMessage
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 18:50

bon ben on est toujours à 8 pages, peut-être 9 tout compte fait Smile

Beau soleil prévu demain toute la journée et dimanche au retour idem.
Températures plutôt hivernale qu'automnale, entre 5 et 8° demain matin (5° à Reims).

Après-midi plus agréable, 21° dans l'ensemble.

H - 2 H et 11 mn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 19:02

plus que 1H57 Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 19:22

Bon ben moi je suis partit.
H-1h48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 20:00

H-1h
Revenir en haut Aller en bas
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 8:07

Bon déplacement et ALLEZ BREST !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
schumilton29

schumilton29


Nombre de messages : 259
Age : 42
Localisation : Bellevue, le plus beau quartier de BREST
Date d'inscription : 27/08/2007

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 8:09

J'espère qu'on va gagner pour rester bien coller dans la première partie de tableau ou au pire un match nul. Victoire 2-1. Doublé de Roux, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://PassionF1.forumactif.com
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 12:51

allez les gars donnez de la voie !!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 8:28

ouf!!! de retour a brest aprés 11h de car,un peu crevé mais heureux d avoir fait ce déplacement...super ambiance, des souvenirs plein la tete bref une trés belle escapade dans les ardennes.... et en plus, on raméne un point mérité .....

ah!! et pourtant nolan a été a deux doigt de pied de nous offrir la victoire en fin de match.....

je ne m étendrais pas plus sur le match ,mes collègues le feront bien mieux que moi,car un coup de bambou gigantesque du probablement a une exposition prolongée en terrasse ne ma pas permis de le suivre très attentivement

je m excuse d ailleurs auprés des supporters présent d avoir fait bande a part pendant le match, mais franchement Very Happy Very Happy j avais pas la forme!!! No

par contre, au niveau de l avant match, on en a bien profiter avec le repas pris dans le flunch de sedan et une présentation de notre groupe aux sedanais,un moment inoubliable.....

le fameux couscous de sedan qui a provoquer des effets secondaires aux consommateurs lol! enfin certains.... Very Happy

la photo du tobbogan de notre maitre a tous uskaninou lol!

une longue et belle ballade dans la ville qui a laissé des traces,ce matin, mes pieds ont doublés de volume.....

et puis pour conclure avant d aller faire la sieste, hier soir, la grande famille des supporters a fait son travail,le parcage était chaud bouillant, une ambiance du tonnerre, pleine de chants et de ferveur....

notamment au coup de sifflet final, ou alors que dugauguez se vidait,on entendait plus que les brestois dans cette belle enceinte de 24 000 places,d ailleurs on peut dire que 50 brestois ont mis plus d ambiance dans le stade que 6000 spectateus sedanais......plutot amorphe hier soir....


sunny merci a tous pour ce superbe déplacement et rdv a angers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 9:24

tout a fait d'accord avec toi pour l'ambiance en parkage mais pour la derniere occas c leroy je croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 9:28

InSiDe29 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi pour l'ambiance en parkage mais pour la derniere occas c leroy je croit Very Happy
t a raison, c est leroy Embarassed comme quoi,j etais pas dans mon assiette........
Revenir en haut Aller en bas
gdrbast

gdrbast


Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : pays des rouge et blanc
Date d'inscription : 19/09/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 9:40

-Mince je suis vraiment decu de ne pas avoir ete la Sad Sad
mais,je me ratraperais avec clermont, et lorient avec je lespere
des but brestois Very Happy What a Face Laughing .
-Et papa jespere que tu n'a pas dormis Sleep dans le car lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 10:21

lol on la vue tinkiete et meme quand on attendez les joueur tu me lavai dit Smile
moi ossi trop mal au crane mais jai gueuler quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 17:03

Déplacement sympa en effet,assez impréssionné par cette cohésion
en parcage,ca fait vraiment plaisir a voir,et surtout a entendre.Et
pendant le voyage aussi,a suivre,pourquoi pas,sur d'autre long dépla-
cement,il y a surement quelque chose a mettre en place.
Le voyage en lui meme,pas grand chose a dire,le retour trés calme,
pour l'aller je laisse le soin a d'autre de le raconter,la boisson a patrick
aura eu raison de moi,tant pis.
La ville de sedan,ben bof,acceuille sympa des bistrotiers mais a part ca,
pas grand chose a y faire,les visites classiques,chateau,le plus
vaste d'europe(35 000 metres carré)etc...
Ah si,l'hotel du chateau,une curiosité avec sa suite a 194 euros la nuit.
Chacun se promene par petit groupe,mais se croise régulièrement dans
cette ville de 20 000 habitants.
L'heure de la rencontre approche,une heure surprenante,19h00,et un
samedi en plus,sans doute un geste de la LFP pour nous habituer aux
joutes de la L1,qui sait,le reve est encore une chose abordable.....
Le match débute dans une ambiance de folie en tribune brestoise,les
chants résonnent dans tout le stade,meme dans quelques tetes,dommage
pour stéphane ce coup de bambou,c'est vrai que 21 degrés toute la
journée,ca n'arrange pas nos petites tetes bretonne.
Pour en revenir a ce défit que nous proposait les sedannais,une 1ere
mi-temps physique,bataille du milieu de terrain,aucuns tirs cadrés du coté
des ardennais,un arbitre légèrement dépassé pour une première apparition
a ce niveau.Tout le monde se dit que finalement,cette équipe de Brest tient
la route cette année,les trois points ne sont pas si loin et que sur un contre,
pourquoi pas.Et c'est justement ce qui faillit arrivée en toute fin de rencontre,
sur deux occasions trés nettes,la 1ere de l'inévitable Roux et la seconde de
Leroy,mais Costil,le gardien des verts et rouge fut trés vigilant sur sa ligne
et gagnera ses deux duels.
1 point de pris mais peut-etre bien 2 de perdus si l'on en croit les propos
tenus par Sir Alex a la sortie des vestiaires.
Brest reste sur une série de trois matchs sans défaites qui lui permet de
rester au contact du trio de tete avant la réception de Clermont vendredi
prochain,dans un stade Francis Le Blé qui devrait etre a nouveau bien garnit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 18:04

un petit verre de JET kristoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 18:47

Ah si,un truc encore,sympa qu'EWOLO fasse le déplacement avec nous,
par contre pas sur que dédé a apprécié les retours de couscous.
FRED,on t'a trouvé un successeur Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyDim 27 Sep - 19:07

Very Happy Very Happy le couscous d ewolo, enorme!!! Very Happy en tout cas, pas tres digeste,j ai moi meme passé ma journée aux toilettes Very Happy mais tout en evitant ceux du car ....j ai eu pitié de votre odorat sensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 11:46

Sachant que mon chiffre c'est le 8, que c'était la 8ème journée dans le département 08 j'esperais mieu qu'un 0-0. Mais bon au final ça reste un bon point, dommage les 2 occasions en or en fin de match...

Ca feras peu être retomber sûr terre certain qui vois déjà Nolan Roux comme le joueur du siecle au Stade Brestois! Il a fait des exploits dans le car pour être le seul joueur brestois à se faire acclamer à l'arrivée au Stade? Des chants généraliste comme "allez Brest" ok, mais acclamé un joueur avant la rencontre pour moi c'est le meilleur moyen pour qu'il se prènne stare avant l'heure! J'espers bien sûr qu'il se reprendra sa marche en avant contre Clermont, il a le potentiel et le mental pour ça... Mais la saison est encore longue!

Difficile de désigner un joueur sûr cette rencontre. Vu qu'on ne sais pas pris de but et qu'il est mal placé au classement général, le défenseur Omar Daf. Par contre un truc qui peu être gênant pour Clermont, Kantari et Apanga sont tout les 2 sous la menace d'une suspension (2 cartons jaunes) Ca m'étonnerait pas de voir l'un des deux être au repos, ou sùr le banc pour cette rencontre...

Sinon bonne ambiance dans le parcage, sans mégaphone ni tambour... J'ai adorré de quart d'heure de rab, en une quartantaine de dep depuis 6 ans ca doit être une première Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Icon_biggrin Ca aurait été sympa un petit décrassage de notre team au même moment en face de nous...

En tout cas ça fait plaisir de voire une vrai équipe sûr le terrain... Le même match l'an passé c'était 90 minutes dans notre camps et une défaite 1-0 sûr une érreure défensive... Ca fait donc doublement plaisir de faire des déplacements... Pour le match et les souvenirs en déplacements!

Allez Brest!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 12:11

bon, je vais suivre benoit et donner mon vote a omar daf,il semble s integrer de mieux en mieux dans le collectif brestois....en tout cas, bon match de sa part.

en ce qui concerne le fameux quart d heure de rab,c était vraiment incroyable!!!! dans un stade vidée de son public, de ses joueurs,50 tyzefs en parcage visiteurs bloqués par la sécu, chantent et communient tous ensemble....énorme!!! a foutre la chair de poule!!!!!

et comme tu le dit, ben,un décrassage aurait été gigantesque......dommage..
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 16:30

bon, de retour de l entrainement cet aprem, ou certains joueurs brestois ont signalés qu il y avait beaucoup d ambiance samedi soir dans le parcage et qu ils nous avaient trés bien entendus....c est pas beau!!! Razz Very Happy merci a nolan roux 29 pour l info.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 17:19

de toute facon quand on chanter pas on nentender pas les sedanais ou vraiment presque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 17:27

toujour pas de photo du deplacement? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 18:00

Au pire demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyLun 28 Sep - 18:13

Mon vote va a Yvan Bourgis,comme contre chateauroux,énorme sur son coté droit.
C'est son second match ou il joue seul sur ce coté,pas facile d'attaquer et défendre
tout une rencontre,je m'explique:
a Chateauroux il se retrouve avec devant lui un Basile inexistant,samedi a Sedan,
rebelote mais cette fois-ci avec le pauvre Anthony Le Gall,complètement perdu
sur cette surface,courage Yvan,Romain revient vendredi te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 8:06

De retour sur le fofo , après une journée quasi au lit après avoir choper une belle crève .
Concernant mon vote j'ai mis Brou apanga avec qui j'ai trouver bien meilleur que Kantari en def central , je suis surpris d'être le seul a avoir voter pour lui ou alors j'ai pas vu le même match que vous , ou alors Kantari est trop dans "vos têtes" , a la limite Bourgis j'aurais pu le mettre aussi car c'est vrai que il a été très bon .

Je dirais que ce match a permis de voir l'importance de Poyet sur le coté droit dans le sustème de jeu , grace a son jeu de tête il cause très souvent le décalage , alors que Lesoimier pose le jeu au sol , la avec deux joueurs qui joue au sol ( Lesoimier et Le gall ) j'ai l'impression que cela manquait de vitesse pour Roux et de point d'appui pour l'équipe en général .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 EmptyMar 29 Sep - 10:07

sly2925 a écrit:

Concernant mon vote j'ai mis Brou apanga avec qui j'ai trouver bien meilleur que Kantari en def central , je suis surpris d'être le seul a avoir voter pour lui ou alors j'ai pas vu le même match que vous , ou alors Kantari est trop dans "vos têtes" , a la limite Bourgis j'aurais pu le mettre aussi car c'est vrai que il a été très bon .

Chacun a pu voir le match a sa façon,debout,malade ou meme assis pendant toute la seconde mi-temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)   Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan - Brest (Déplacement,match et résumé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deplacement à Sedan ou Reims
» BREST-CAEN l'avant match ouest france de Brest
» Déplacement à Chateauroux,plus le résumé
» brest-sedan
» SEDAN/BREST.VOS REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: