Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  brest-lorient amical My.php?image=sanstitre1pid  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 brest-lorient amical

Aller en bas 
+3
lafouine
ben-bzh
steph69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMer 9 Sep - 17:23

un bon petit match amical le 9 octobre pour le stade brestois face a nos voisins lorientais, ce match se deroulera a 19h et en plus chez francis... cheers

la cerise sur le gateau....gratos pour les abonnés...5 euro pour les autres....

source:site officiel
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMer 9 Sep - 18:37

Le jour d'Etendard - Pau Orthez Arrow Enfin bon le lendemain c'est Arvor - Le Havre c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMer 9 Sep - 20:03

C'est très bien ça , un bon petit match face a des voisins c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMer 9 Sep - 20:17

et puis ça évite 15 jours sans match....la treve international...bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
Admin
lafouine


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 13/06/2006

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 10 Sep - 19:30

ben-bzh a écrit:
Le jour d'Etendard - Pau Orthez Arrow Enfin bon le lendemain c'est Arvor - Le Havre c'est pas mal aussi...
Je suis daccord avec ben c'est nul le soir d'étendard pau orthez pas fin cette histoire tous a cerdan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 10 Sep - 19:51

C'est gratuit pour les abonnés,par contre vu que seule
foucauld sera ouvert,sa risque d'etre chaud,fin bon,pas
sur du tout que j'assiste a cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 10 Sep - 20:19

lafouine a écrit:
ben-bzh a écrit:
Le jour d'Etendard - Pau Orthez brest-lorient amical Icon_arrow Enfin bon le lendemain c'est Arvor - Le Havre c'est pas mal aussi...
Je suis daccord avec ben c'est nul le soir d'étendard pau orthez pas fin cette histoire tous a cerdan brest-lorient amical Icon_arrow

Je me rappel que y'a 5 ans le Stade Brestois avait organisé un match amicale contre Nantes le soir du 8ème de finale de coupe de France Etendard - Paris... 1500 spectateurs chez Françis 2200 à Cerdan (guichet fermé) Ca devrait être la même chose le 9 octobre...

Quand c'est 2 gros matchs en même temps c'est chiant de choisir... Mais franchement là perso j'ai aucun problème! J'attend ce match depuis mon dep à Pau y'a 4 ans alors c'est pas un match amicale contre les Merlus qui me fera raté ce match!

Par contre dù coup si le Madras est ouvert ce soir là je peu ramener les sup pallois que j'ai rencontré labas si ils font le dep... Histoire de bien débuter mon année finistèrienne (29 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 10 Sep - 20:26

pour ma part, je serais a francis le blé, en arrivant tot, je devrais sans soucis trouver une place....meme si le brest-pau orthez a cerdan, c est pas mal non plus....bref,a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyLun 21 Sep - 14:34

Je serais a Francis aussi personnellement . c'est toujours sympa de jouer une L1 en amical pour la trève .
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyLun 21 Sep - 15:54

Bon ben j'y serais aussi alors,j' I love you tellement le STB29
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyLun 21 Sep - 15:55

ah!!! génial, on va pouvoir chanter.....
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMar 6 Oct - 16:16

bon, a la demande général!!! l avant match......

pour cause de treve international, pas de l2 ce week-end.... Evil or Very Mad

mais un bon vieux match amical chez francis face au fc lorient bretagne sud.....c est vendredi a 19h et on ne peut pas dire que sa m arrange des masses......je devrais arriver chez francis avec 10 a 15 minutes de retard Twisted Evil ah le boulot!!!!!!!!

avec pour affronter l épouventail de l1, les retours de sitruk,férradj,et meme basile?

alors match amical ou pas,l important est de s imposer, d abord pour rester sur une spirale positive avant le déplacement a ajaccio,ensuite parce qu on le sais.....ICI.....C EST BREST!!!!!

et puis se jauger face a une ligue 1 est toujours très intéréssant.......

le petit pronostique hebdo, une victoire bien sur ,2-0 sitruk et poyet....

puise qu il est probable que le bon nolan se repose un peu.....

allez brest!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMar 6 Oct - 17:27

J'ai entendu dire que les abonnés doivent passer à la boutique cherché une place, c'est vrai? on peut pas rentré direct avec la carte? Moi je dis ke sitruk et socrier seront les buteurs ;)mais que brest perdera 3-2 (lorient est une bonne équipe, 5eme de L1, se n'est pas rien)
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMar 6 Oct - 18:05

En effet faut aller chercher sa place à la boutique... (Se qui est completement débile!)

http://www.stade-brestois.com/021009-billetterie-lorient.php

Par contre Christophe à peu être pris toutes les places du carré Hermine29 non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyMar 6 Oct - 21:50

J'ai en effet pris toutes les places pour vendredi,elles seront a récupérer vendredi a partir de 18h pour ceux qui peuvent au madras,sinon contacter moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 8 Oct - 15:18

et merci de me garder une petite place a coté de vous comme je serais a la bourre.... Sad merc i d avance!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyJeu 8 Oct - 18:47

C'est Jean François qui va gérer vos places demain. Au pire jusqu'a 18h50 et il remet les places restantes à la patronne du Madras, pour les retardataires...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 19:29

2-1 pour le stade ?!! alala dire ke j'ai raté sa bordel de taff ... pour info qui sont les buteur vus que notre fameux site officiel met 15 plombe a s'actualiser ? . Mâci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anthony29800




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2008

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 19:46

But de socrier, sur un centre, enfin plutot un centre tir qui trompe le gardien lorientais ^^, 1-0 pour brest, puis but de leroy, je sais pas comment, 2-0, puis but de fanchone pour lorient. Score final 2-1 pour brest, voila monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 21:03

bon, petite chambrée , petite ambiance et petit match ce soir chez francis, mais victoire 2-1 des petits zefs, socrier et leroy sont les buteurs du soir......

ce soir, brest est resté sur une dynamique de victoire avant le déplacement en corse,face a une équipe lorientaise fantomatique....mr gourcuff n a pas du être très emballe par le jeu de son équipe.....

du coté brestois, on a été dominateur sur la plus grande partie du match, et la grande satisfaction,c est la défense.......

sérieuse, solide, cette défense brestoise a semblé très sereine tout au long du match et c est tant mieux.....

retour convaincant de ferradj ce soir, alors que éric sitruk jouera avec la b demain a dives...

et puis pour info,ce soir lesoimier et grougi sont restés sur le banc,le buteur lorientais c est fanchone.

bon, rendez vous la semaine prochaine......les choses sérieuses reprennent.....
Revenir en haut Aller en bas
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 21:05

merci pour se résumé stephane =) tu va à Angers?
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 21:13

ben, non boulot....... Sad mais je serais la pour strasbourg Very Happy histoire de leur montrer aux alsaciens qu ici c est brest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 21:14

Merci les gars pour vos infos c cool !


ALLEZ LES TI'ZEF
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptyVen 9 Oct - 21:29

en tout cas sur ce match, c est difficile de se faire une idée sur le niveau réel de notre équipe vue l immense faiblesse de lorient, mais je suis certains que nos rouges et blancs peuvent aller trés loin ....Very Happy Very Happy

coté merlu, gameiro et vahirua absent; ,mais cela n explique pas le pauvre match des lorientais, ou alors on est vraiment trop fort cette saison... Very Happy ,ça doit etre ça Very Happy ......je sens que cette année ......ça sent bon!!!!! cheers.......1979..c était il y a 30 ans... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical EmptySam 10 Oct - 6:30

steph69 a écrit:
je sens que cette année ......ça sent bon!!!!! cheers.......1979..c était il y a 30 ans... Arrow
Toi aussi tu tombes dans le panneau avec l'histoire des 30 ans affraid
Les 2 montées du stade se sont déroulées en 78/79 et en 81/82,nous sommes en 09/10.
L'année que tu cites a plutot était marquée par un triste record,celui du plus petit nombre
de point marqué en 7 journées,aujourd'hui c'est au tour de Grenoble de prendre le relais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brest-lorient amical Empty
MessageSujet: Re: brest-lorient amical   brest-lorient amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brest-lorient amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Lorient-Brest amical à Crozon
» Match amical : Brest-Lorient le 31 août
» match amical 3 stade brestois 29-fc lorient bretagne sud
» fc lorient - brest cdl
» Photos de Lorient C - Brest C :1/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: