Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er

Aller en bas 
+6
dambrestois29
mat29bzh
steph69
KRISTOF
gdrbast
ben-bzh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 15:52

Gros suspens pour le classement des tribunes. Laval a repris 1 point d'avance sur Brest à 2 matchs de la fin! Reste pour les 2 clubs:

Laval: Dep à Vannes + match contre Brest

Brest: Match contre Tours + Dep à Laval

Par contre faudrait reprendre 2 points de plus que Laval... En cas d'égalité on serait derrière à cause des points de pénalités...

Faut pas oublié non plus ce point vollé à Strasbourg qui risque de couter chère! Twisted Evil (20 000€ entre la 1ère et la 2ème place!!) car le 0/4 est totalement anormal avec des preuves à l'appuie!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 22:47

8/10 pour Brest contre Dijon
2/5 pour Laval à Vannes

Du coup Brest reprend 5 points d'avance avant la dernière journée, Laval-Brest Very Happy

Pour nous il nous reste donc à:
- Assurer 3/5 en ettant minimum 201 supporters dans le parcage (sans invitation)... Et il nous reste de la place pour faire ce dernier deplacement de la saison!
- Ne pas se prendre de malus...

Si cela est réalisé on aurait donc 8 points d'avance, sachant que Laval n'a jamais dépassé les 7/10 cette saison! Dans la logique notre destin est entre nos main!

petit rappel:

Citation :
Dotation 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 25.000€ pour le premier, 15.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième. Le prix spécial du jury annoncé en fin de saison sera lui accompagné d'une dotation de 10.000€.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters.

Et pour info c'est pour les 3 groupes... Contrairement à se que j'ai vu sur Allez-Brest!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 10:58

C'est a la fois étrange et bizarre comme notation , mais on ne prend pas de points de malus en partie pour rattraper le 0 de Strasbourg . ( j'ai reçu un mail ce matin qui me certifie que il reconnaissent leur erreur , je pense que c'est de cette façon que ils nous rendent des points en attribuant pas de malus sur le match de Dijon )
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:04

Cool dans ce cas Wink je trouvais également étrange de pas avoir de malus contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 11:11

En tout cas on se plaindra pas , je ne vais pas chercher a comprendre plus loin que ça . Au final c'est une première place surement a la fin de la saison , on est a l'extérieur donc on sera bien fouiller en arrivant , les fumis ne risquent pas de rentrer comme ça au Basser donc pas de point de malus a priori demain soir .
201 personnes pour prendre 3 points c'est plus que jouable puisque on est 4 cars a se déplacer plus toutes les voitures qui prennent la route des demain midi .

Ma seule interrogation concerne la notation sur Laval qui souvent font peu de bruit et ont quand même 7 points a domicile . Mais hormis cela je ne vois pas qui pourrait nous empêcher de prendre le titre au final .

Pour une personne comme moi qui aura fait 20 dep cette saison ( coupe comprise ) , et pour ceux qui se déplace très régulièrement depuis 5 ans je trouve que c'est une très belle récompense a l'aube de la L1 .
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 19:18

Meilleur public de ligue 2, j'y crois, tout comme j'y crois au titre de champion de France. On ne peut pas finir la saison sur une 12ème défaite sous prétexte que l'on monte en Ligue 1.

Cela fait longtemps que nous sommes en tête de ce championnat, ainsi il serait logique que le titre de meilleur public de ligue 2 nous reviennent. Un très beau cadeaux avant les 5 ans de l'hermine 29 en septembre.

Assurons demain dans les tribunes afin de récolter les points qui donneront ce titre qui nous tend les bras, nous supporters.

Le déplacement à Laval sera mythique, sur le terrain comme en tribune, j'en suis plus que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:06

CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers cheers cheers

http://www.lfp.fr/ligue2/championnat_France_Tribunes.asp

1 petit point d'avance comme j'avais prévu la semaine dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:13

Bravo à vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 13:35

on est les champions!!!! Very Happy cheers bien vu ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:22

ah ben depuis le temps que je l'attendais celui la ... Il était temps de voir et de savoir que l'on est champion des tribunes .

D'ailleurs lorsque l'on voir que en L1 Boulogne a fini 5ème de la L1 et que il était promu comme nous , mais avec moins de ferveur que la saison que l'on va suivre , je me dis que il y a moyen de venir se frotter au gros de la L1 en terme de supporter ...

Attention Lens nous voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 15:31

Dailleur si on mélange L1 et L2 ça nous place en 10ème position et 1er breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
samy29

samy29


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 16:54

Félicitation a tous mais pour moi sa reste anectodique comme classement, quand on voit en L1 que marseille est devancé par des boulognais, valenciennois, lillois, et meme lyonnais. Alors que toute la france sait que lens et marseille ont les plus beaux publics de france, sa me fait rire de voir ce classement. Quand on voit l'ambiance qui a dans un vélodrome, avec aucune résonnance puisqu'il n'ont pas de toit... on se demande comment est fait ce classement!

Mais bon bravo aux supporters brestois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 17:54

A Marseille je n'ai pas regarder le classement en détail mais il doivent bien être pénaliser par les fumis a mon avis . Et c'est toute la différence .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyVen 21 Mai - 18:23

y a des fumis au vélodrome? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 19:15

le stade brestois a gagné 25 000 euros car on est les premier supporter de ligue 2
j'espère qu'ils vont répartir cette somme la pour les supporter
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 21:23

je crois que c est prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er   Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des tribunes:le Stade Brestois 1er
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» match amical 4 stade brestois 29-stade rennais
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: