Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 My.php?image=sanstitre1pid  

 

 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyLun 10 Mai - 16:36

la dernière, vendredi on ferme le rideau sur cette extraordinaire saison 2009- 2010, le stade brestois se rend en mayenne pour y affronter laval.....

que de souvenirs,que de belles images,pour notre première saison avec l hermine, bastien et moi avons vraiment été gâtés,et même si mon taf ne m a pas permis de faire autant de déplacement que souhaités, les dep au havre, a sedan ou en coupe resterons gravés dans notre mémoire....

en plus,remplacer le pres en tribune a été une expérience super sympa, je n ai jamais égalé ses qualités de kapo, mais j ai essayé de faire au mieux...bien aidé par ben bzh, grand merci a lui................merci également a christophe de m avoir confié ce role, qui n est pas des plus facile,mais quand contre tours ou dijon, foucault répond présent.......c est énorme!!!! cheers cheers toutes mes excuses prés,je ne passe pas assez souvent dans ton fief,mais boulot......... Wink le matin 4h 30, c est dur de poursuivre la soirée après les matchs.....la saison prochaine, match a 19h....ça sera plus facile.....

merci également a tout les membres de l hermine pour leur accueil, je me revois au mois d août pour le dep a dinard,mon premier déplacement avec bastien...tout nerveux de savoir l accueil qu on nous ferais, et puis ,ça été génial........

je retiendrais dans les grands moment de cette saison, le fameux concours de chant a sedan.....a hurler de rire....

bon,je vais cesser de raconter ma vie,vendredi il faut vaincre, les brestois seront nombreux en mayenne pour ce dernier déplacement,et peut être le titre cheers bonne route a vous tous!!!!!

le prono,0-1 ,richard socrier, et ensuite le meilleur est a venir......allez brest!!!!


ps: un rosé est toujours au frais,si un jour ça te tente monsieur le prés........
Revenir en haut Aller en bas
mika29

mika29


Nombre de messages : 226
Age : 44
Localisation : En ligue 1, chez Francis ou chez les autres
Date d'inscription : 11/06/2007

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyMar 11 Mai - 9:07

Le titre est encore jouable et on se doit de gagner à Laval pour finir la saison en beauté. Car depuis l'assurance de monter en ligue 1, on a déjà perdu 2 matchs et je n'espère pas que l'adage jamais 2 sans 3 va se vérifier en mayenne surtout que Laval est bon à domicile (ils ont battu Caen par ex).

Et 12 défaites pour un promu en ligue 1, cela fait un peu bizarre.

Non il faut aller en mayenne pour la gagne, j'en ai parlé à Oscar, à Omar, à Steeve, ceux que j'ai pu voir hier à l'entrainement, on doit gagner à Laval pour ne pas avoir de regrêt car un titre de champion de France, pour un joueur comme un club, c'est un atout de poid pour l'avenir, c'est valorisant. Ce match doit être abordé comme un match de coupe de France à Toulouse, après si Caen gagne..... mais au moins finir la saison sur une belle victoire en donnant tout et esperer après.

J'y crois à cette victoire et j'ai toujours dit depuis un petit moment que Laval sera mythique et j'en donne la parole car on gagnera là-bas et Caen ne gagnera pas contre Caen.

Le goal-average classique donc la différence de buts pour, buts contre sera très important car c'est ce qui prime avant.

Ex : Dijon 8ème 50 pts 12 victoires, Nimes 9ème avec 13 victoires car Dijon 6 au goal-average et Nimes -6.

Autre exemple : Sedan 10ème 11 victoire 49 pts, Le Havre 11ème 13 victoires !! et 49 pts aussi, Sedan 10ème car 2 au goal-average et Le Havre -4.

Brest à 18 au goal-average et Caen 20 Donc Brest champion si uniquement 3 conditions :

1) Victoire à Laval et défaite de Caen à Nantes (le scénario que j'y crois) peut importe le score (67 pts Brest, 66 pts pour Caen) ;

2) Victoire à Laval avec 3 buts d'écarts donc 3-0 minimum et nul de Caen peu importe le score du nul (Brest 67 pts comme Caen mais Brest 21 à la différence de buts et Caen 20 car sur le match de Caen cela fera 0 au goal-average).

3) Victoire à Laval avec 2 buts d'écarts et nul de Caen peu importe le score cela marche aussi. En effet cela donne une même différence de buts pour Brest comme pour Caen (parce qu'on gagne 2-0 à Laval ou 3-1), et là le goal-average particulier (sur les 2 rencontres entre Brest et Caen )rentre en ligne de mire.

Aller : Brest-Caen 2-0
Retour : Caen-Brest 1-0

Ensemble : 2-1 pour Brest. Donc Brest vainqueur sur Caen sur l'ensemble des 2 matchs, donc Brest Champion !!! Ca ne peut-être autrement sauf erreur de ma part.

Donc victoire obligatoire à Laval avec 2 buts d'écarts et contre-performance de Caen à Nantes (nul ou défaite) et c'est dans la poche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kop-brestois.forumactif.com
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyMar 11 Mai - 10:13

j y crois également, caen semble démobiliser depuis quelques matchs....je ne crois pas qu il puisse s imposer a la beaujoire.... donc victoire brestoise et on termine la saison en apothéose...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyJeu 13 Mai - 20:37

Pour ce dernier match de la saison 2009-2010, Alex Dupont a apporté quelques modifications au groupe des seize. Ainsi, devant faire face aux absences de Laurenti (dos), Fabien (adducteurs), Roux (pneumothorax) et Bigné (suspendu), le Coach Brestois a fait appel à Romain Thomas, Anthony Le Gall et Ousmane Coulibaly.


Le groupe :
Elana, Pontdemé, Bourgis, Coulibaly, Daf, Thomas, Kantari, Brou Apanga, Ferradj, Ewolo, Grougi, Poyet, Lesoimier, Leroy, Socrier, Le Gall

source: site off allez brest!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyVen 14 Mai - 15:46

h-2 pour la derniére de la saison......en route pour le titre cheers ,cela serait un beau pied de nez pour les caennais......et pour le président de la ligue,mr tiriez qui est a nantes pour remettre le trophée de champion de l2........mort de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyVen 14 Mai - 16:21

Caen mérite plus le titre que nous... Ils sont en tête depuis le début de la saison. Je pense que l'on va perdre...
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyVen 14 Mai - 21:45

belle victoire du stade pour conclure cette belle saison, une soirée parfaite.............. Wink Wink Wink ,maintenant les transferts vont etre palpitant....

bon retour aux hermines présent sur place, et encore bravo aux brestois d avoir jouer le jeu a fond ce soir......

place a la ligue 1....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyDim 16 Mai - 11:28

Veuillez revenir au sujet de conversation,merci
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyDim 16 Mai - 11:44

bon, alors le bilan de cette saison sportivement extraordinaire.......une montée que tout un peuple attendait, un stade rempli presque a chaque match, les médias qui s intéressent de nouveau a la cité du ponant,la révélation de talent,roux,poyet,autret, et tout les autres.....

le stade va maintenant changer de dimension,la montée en ligue 1 est une véritable consécration.... bravo a cet effectif extraordinaire qui restera dans l histoire du foot a brest....

des nouveaux joueurs vont arriver, des anciens vont partir, c est la dure lois du foot moderne, souhaitons que sir alex et corentin martins est le nez fin pour le mercato 2010-2011,en tout cas je leur fais entièrement confiance.....

d ailleurs un petit topic mercato et rumeurs serait sympa...non??

pour le joueur du match, je suis bien emmerdé......pas vu une seul image du match......vivement lundi soir sur tébéo.....je ferais confiance aux herminiens sur place pour me guider dans mon choix.

d ailleurs y at il une remise de prix pour le joueur de l année???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 EmptyDim 16 Mai - 18:35

quelle ambiance vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty
MessageSujet: Re: 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29   38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 17 éme journée tours fc-stade brestois 29
» 29 éme journée rc strasbourg-stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: