Hermine29.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermine29.net


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne My.php?image=sanstitre1pid  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été le meilleur brestois de Brest-Clermont?
 Steve Elana
 Yvan Bourgis
 Brou Apanga
 Hamed Kantari
 Omar Daf
 Oscar Ewolo
 Bruno Grougi
 Benoit Lesoimier
 Yoan Bigné
 Romain Poyet
 Nolan Roux
 David Bouard
Voir les résultats
AuteurMessage
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 21:16

a 48 heures, du match,je me permets d ouvrir le topic......

le stade affronte donc clermont foot vendredi soir chez francis a 20h, et il faut s imposer ......

-pour intégrer le top 5

pour fidéliser le public et le rendre accroc...

pour que nolan prenne la tete du classement des buteurs..

pour que je chauffe ma voix étant aphone la semaine dernière....

pour qu il y est un concert de klaxon dans la rue jean jaurés..

pour que la bière coule a flot au madras...

pour que les drapeaux flottent sur foucauld...

pour que les chants résonnent a l unisson..

pour que le déplacement a angers soit complet...

pour que le carré hermine explose....

pour qu on soit le 1 er club breton de l2

pour que brest devienne l épouvantail du championnat

pour tout ça, et bien d autre raison allez brest!!!!!!!

le petit pronostique 3 -0 roux, grougi , roux

vivement vendredi!!! 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 21:46

Je t'attendais steph,et ben,si on arrive a réunir tout ca,on pourra se dire qu'une grande marche sera franchie.
Méfiance tout de meme avec les auvergnats qui reste sur trois bons résultats,une équipe qui ne ferme pas le jeu,ce qui devrait logiquement plaire aux brestois,Grougi aura surement quelque chose a leur prouver et aussi surprenant que cela puisse paraitre,sur ce match je vois bien Socrier ouvrir son compteur et faire comprendre au petit Nolan que la route est encore longue avant de lui piquer sa place.Poyet enfoncera le clou,3 buteurs différents,c'est aussi cela la force dune équipe.

L'arbitre de la rencontre,encore un petit nouveau,Franck SCHNEIDER,30 ans,de la ligue d'alsace.
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 22:02

sauf que romain poyet a repris l entrainement que ce matin,ne sera t il pas trop juste??

et puis la super bonne nouvelle, c est le retour d éric sitruk avec la cfa2 ce week end...il en a bavé.....je suis trés heureux pour lui,en espérant le revoir trés prochainement avec les pros.....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 22:24

non non,c'est pas trop juste.
Pour sitruk tu es sur?J'ai un gros doute.
La B jouant qu'un match amical contre
Guingamp(décidement,on les voit partout) lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 22:35

justement, ça doit etre contre guingamp...

source :site officiel
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 22:52

OK,j'avais pas vu,ben du coup ca me rassure encore plus pour Poyet,vu que les infos du site off datent d'il y a DEUX jours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyMer 30 Sep - 23:18

bon, j irais a l entraînement ce matin pour avoir les nouvelles fraîches pour vendredi......en espérant que romain soit prêt....
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyJeu 1 Oct - 9:46

Le groupe pour affronter Clermont.

Elana,Daf,Kantari,Apanga,Bourgis,Ewolo,Bigné,Grougi,
Poyet,Roux,Lesoimier.
Le banc:Pontdemé,Lorenzi,Bouard,Socrier,Le Gall
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyJeu 1 Oct - 9:56

un entrainement plein de sourire et de bonne humeur,placé sous le signe du rugby pour l échauffement.. Very Happy et la conclusion est que les tyzefs sont meilleurs aves le ballon rond qu avec le ballon ovale....l équipe semble vraiment en confiance et moi je sens vraiment la victoire demain.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 11:09

Des absents coté auvergnats ce soir,malgré tout il faudra ce méfier de l'ex-vannetais EKOBO et des deux ex-22 HAQUIN et PINTO-BORGES.
Par ailleurs,CHAUSSIDIERE capitaine titulaire devrait débuter sur le banc.

7 500 spectateurs sont attendu ce soir,encore une chaude ambiance chez Francis.Souhaitant que tout se passe pour le mieux sur le terrain pour nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 11:39

Déjà hâte d'y être tout de même ....
Après une semaine bien charger et bien stressante en ce qui me concerne , avoir une victoire de nos petit protéger serait parfait pour passer un moment sympathique .
Seul hic je tousse toujours pas mal , ça va être chiant pour bien chanter , mais ne vous inquiéter pas je serai quand même bien présent et ferais ce que je peux ..
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 11:41

KRISTOF a écrit:
Elana,Daf,Kantari,Apanga,Bourgis,Ewolo,Bigné,Grougi,
Poyet,Roux,Lesoimier.

Atention... Kantari, Apanga, Poyet et Lesomier sous la menace d'un 3ème carton!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 11:43

sly2925 a écrit:
Seul hic je tousse toujours pas mal

Ca te dérange si je te serre pas la main? 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 11:52

sly2925 a écrit:

Seul hic je tousse toujours pas mal

Si ca te dérange pas,tu iras a l'arrière avec les vieux,eux ne risquent plus rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 14:57

h-3,oh punaise!!!! c est bon ça!!!!!! et puis un petit hors sujet.....la boutique en ligne est ouverte, et c est très réussi......
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyVen 2 Oct - 21:26

bon, on est 5ème et ce soir le stade a prouvé une fois de plus sa solidité........2 buts marqués, zéro encaissé pour la 3eme fois....... une belle ambiance ce soir, surtout en fin de match ou le ici c est brest va devenir une tradition.....

lesoimier et laurenzi sont les héros du soir, mais tout l équipe est a féliciter pour sa combativité......

la mayonnaise a bien pris cette année et c est un plaisir d aller au stade pour encouragé les tyzefs,j ai d ailleurs perdu ma voix, mais fallait bien que je ma rattrape après le faux pas de sedan.....

une petite déception,c est l affluence ce soir chez francis,il ya tout cette année,spectacle,émotion,ambiance et le stade n est pas plein......dommage,les rouges et blancs méritent mieux..

Sad rdv la semaine prochaine pour le match amical face a lorient!!!!!! avec une nouvelle victoire, j espère .......pour que les gens comprennent q ici c est bbbbrrest!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 0:31

Bon bein voila on entre dans le top 5 à la 9ème journée! Pas du arriver depuis la 1ère saison de Ligue2... Comme quoi faut savoir attendre!

Match une nouvelle fois tres solide... 5 cartons (dont 2 rouge) pour Clermont, 2 seulement pour Brest. Aucun but encaissé depuis 3 matchs, le non renouvelement de la défence est en train de payer! Offensivement toujours aussi actif mais les terrains gras vont arriver... si ça bouge toujours autant on peu aller loin!

Petite ambiance avec peu de monde ce soir... Les gens se réserve surement pour Stasbourg apres avoir dépenssé pour Nantes et Guingamp.

Maintenant faut confirmer avec minimum 1 point à Ajaccio... Les 3 serait extra pour ratrapper les 2 points perdu au Havre et à Avignon... 4 points lors des 2 prochains matchs seraient déja tres bien...

Atention à la mini trève international, l'an passé apres le dep à Angers elle avait fait tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 0:58

Quand on regarde le classement on peu vraiment avoir un petit regret en ce début de saison, la défaite 1-0 au Havre sûr un but à la limitte du hors jeu... 0-0 au Havre on serait 3ème pour 1 but!! Comme quoi une saison peu se jouer à un tout petit détaille...

C'est pour ça qu'une victoire à Ajaccio serait importante pour éffacer ce petit regret...
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
ben-bzh
Admin
ben-bzh


Nombre de messages : 2520
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 1:08

J'avais oublié, y'a un truc que j'ai adorré contre Guingamp, que j'ai encore adorré ce soir, c'est l'équipe venant saluer ces supporters en groupe, devant Foucauld, apres l'entrée des joueurs... ENSEMLLE NOUS SOMMES INVINSIBLES
Revenir en haut Aller en bas
https://hermine29.jeun.fr
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 3:43

et mon vote pour benoit lesoimier,très bon hier soir et en plus buteur.......bruno grougi et même yvan bourgis ont encore été excellent hier soir,mais bon pour cette fois ci,c est benoit...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat29bzh

mat29bzh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 8:24

Pour mi c'est bruno grougi le meilleur joueur hier soir ! Il a tout donné je croit ! Et une défense du TONNERRE DE BREST non de dieu pouvut que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
KRISTOF
Admin
KRISTOF


Nombre de messages : 1319
Age : 58
Localisation : Partout ou les blancs joueront SI C'EST A LA TELE!!
Date d'inscription : 13/11/2008

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 9:41

LESOIMIER aussi,quel match,et ce pendant 94 mn,ce garçon m'impressionne de plus en plus.C'est vrai que l'équipe tourne a plein régime en ce moment.Par contre,un truc qui me surprend un peu,c'est le peu d'effectif utilisé depuis le début de saison,attention aux blessures,j'imagine que le staff sait ce qu'il fait(1 entrainement par jour au lieu de 2 cette semaine),mais la pauvreté du banc de touche me fait un peu peur,seul Lorenzi et Bouard peuvent tirer leur épingle du jeu actuellement,vivement les retours de Sitruk et Ferradj.Hier soir,avec les attentats des auvergnats,on pouvait perdre Bigné et Grougi,Poyet étant suspendu au prochain match,ca peut faire beaucoup.
Coté ambiance,ben disons que les 2000 bouffons invités n'ont pas servis a grand chose,d'une tristesse les jeunes.
Coté parcage,ca manque encore de liant,il faut vraiment faire un effort la dessus,les ultras nous proposent des chants relativement simple et populaire,a nous de suivre,le "qui nous sommes" bien coordonné doit faire beaucoup plus de bruit que ca.Pas normal non plus que le "et quand le kop" ne soit pas plus suivi.Pour beaucoup,pas tous heureusement,laissez moi tomber ce tableau d'affichage,concentrez vous sur le match,les scores des autres on s'en fout.
Bon je sais,ce n'était que Clermont,ok,alors montrez leur contre Strasbourg de quoi vous etes capables.(d'ici la le méga marchera Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 11:21

Personnellement Lesoimier aussi ne serait-ce que pour son but plein d'opportunisme même ci c'était travailler a l'entrainement .
Je rejoins KRISTOF sur l'ambiance , c'était très moyen vraiment , ce qui serait bien c'est que on est un groupe "plus supporters" , je m'explique :

Combien de fois hier j'ai pas entendu un chant qui démarrer , puis après quelques phrases une faute siffler par l'arbitre et la quasiment tout le carré s'arrête pour gueuler sur l'arbitre ...
Faut bien se mettre quelque chose en tête l'arbitre quand 25 personnes gueule il entend pas de toute façon déjà que Foucault est pas sonore pour deux sous puisque mon voisin un peu plus loin ne nous entend même pas ( pourtant il est en sous sol aussi ) , alors un arbitre sur le terrain il s'est même pas que l'on gueule .
On ferait mieux de se concentrer sur notre rôle qui est d'encourager quel que soit les circonstances du match au lieu de hurler sur l'homme en noir comme des bœufs .

Je précise avant que ça fuse dérrière mon post que c'est valable pour moi aussi , je me suis vu en fin de première mi-temps bien râler parce que l'arbitre était pas top . C'est en même temps de l'auto critique a mon égard .
Revenir en haut Aller en bas
steph69

steph69


Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : entre le blé et le rinkla..
Date d'inscription : 09/06/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptySam 3 Oct - 15:57

par contre , un de mes collègue en rang y donc tout en haut du stade, m a dit qu il avait apprécié l échange entre les hermines et la rdk, donc.....c est qu on doit tout de même nous entendre un peu..........bien sur,il ya des choses a améliorer, mais moi perso, j ai pas trouvé l ambiance du carré trop faible hier soir....par contre , pour les véolia...........ambiance proche du zéro.....
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 327
Age : 50
Date d'inscription : 04/08/2009

9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne EmptyDim 4 Oct - 7:37

Petit résumé du match trouvé sur le site off... de clermont! Comme quoi a brest on est a la pointe... de l'info...

http://www.clermontfoot.com/j09-brest-clermont-2-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty
MessageSujet: Re: 9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne   9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journèe:Stade Brestois 29/Clermont Foot Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9éme journée de ligue 1 stade-brestois -arles avignon
» 13ème journée - Stade Brestois-Stade Malherbe de Caen
» 1ère journée: Stade Brestois 29 - Stade Lavallois Mayenne FC
» 14 éme journée de ligue 1 STADE RENNAIS-STADE BRESTOIS 29
» 38 éme journée stade lavallois- stade brestois 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermine29.net :: Le Stade Brestois 29 :: actualitée du stade brestois-
Sauter vers: